Players ipoker

Salut à tous,

Ceux qui play en NL20/30/50 sur ipoker, manifestez-vous ici !! Mettez également votre volume…
C’est toujours plus sympa de connaître les joueurs qui jouent sur les mêmes tables que nous.

Perso, je tourne vers les 15k/ mois.

1 « J'aime »

Mélanger les joueurs de 20/30 avec ceux de 50, je suis désolé, mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes :japanese_ogre:

5 « J'aime »

ici nl20 (et nl10 quand la 20 tourne pas), tout nouveau dans le CG, 1er mois de grind a 30kh, j’espere faire un peu plus ce mois ci en gardant un niveau de jeu correct (le debut de mois me laisse a penser que c’est pas gagné^^)

1 « J'aime »

J’en suis, je tourne vers les 50k/mois.

Ahah, c’est vrai que la différence de style est assez importante. Tu tournes à combien de mains par mois en NL50 sur cette room d’ailleurs ?

Il arrive parfois que les torchons soient de meilleure qualité que les serviettes !:face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je suis le top shark de la nl20/30!!!
La preuve en image avec mon graph de la semaine.

Ahah, je t’ai joué. Tu es un fou furieu Tristan.

1 « J'aime »

non un fou tout court et j’ai même pas tilté. :muscle:

1 « J'aime »

plus sérieusement, 16 tables c’est pas pour moi.
Une petite pose s’impose.

C’est dangereux de jouer autant de tables juste pour le challenge. Au final, même avec la prime tu seras dans le négatif. Perso, 4 tables c’est bien.

C’est quelqu’un d’ici Sh***w Dragon?
Vous en pensez quoi de ce joueur?

il clicke.

1 « J'aime »

Il en fou partout :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui m’a l’air d’être un bon psychopathe en effet^^

Et encore dernièrement il était calme…

Moi j’évite de jouer au poker car je vais te dire, après toutes ces années, j’ai acquis la ferme conviction que les joueurs sur ma table ne me veulent pas du bien.

6 « J'aime »

ah uer sick fish qd meme(pour pas dire nul a chier) :joy::joy::joy: vas jouer le noir ou rouge ca te réussira mieux

t’as ,l’air fiere en plus cest bien triste …

@heisenberg @Yogananda @Freeze

balancez vos pseudos les gars xD

Jiancai moi :joy::joy::joy:

6 « J'aime »