Players ipoker

C’est un cliqueur qui se soigne. Gros spewtard sinon à mes limites. Pas mauvais après.

C’est quand même bizarre qu’un cliqueur multitable 12 tables jusqu’en nl600 non ?

Bah n’importe qui peut ouvrir 12 tables et aller jouer la 1K, en priant pour pas se broke. lol

T’a l’air d’être vachement bien renseigné sur ses habitudes de grind à ce vilain dit donc :smirk:

Nn si c’était lui il aurait mentionné que Liipd joue en 1K imo

C’est vrai que Liiipd est un profil assez atypique et a des tones de leaks évidents et grossiers , j’ai néanmoins l’impression que le field ne s’adapte pas forcement bien et il en joue , après son winrate doit être assez moyen et sa comprehension du jeu reste exploitante et énormément imparfaite pour un joueur de ces limites

N’importe qui peut ouvrir 12 tables oui mais multitabler de la nl50 à la 1k, je vois pas vraiment l’intérêt.
En tout cas on est d’accord pour dire que c’est loin d’être un top reg !

Sinon vous trouvez pas que le réseau est regish en ce moment ?

Quand tu sais qu’un ex SN/SNE a droit à 3% de RB tu te doutes que là ils cherchent de nouveaux terrains de jeux !

bon vas y balance ton pseudo qu’on en finisse :smiley:

Et toi ? J’ai comme l’impression que tu as changé😉

1 « J'aime »

L’alcolique! :japanese_goblin:

3 ans que je mailais le support pour pouvoir changer de pseudo autant te dire que je me suis pas privé ^^

1 « J'aime »

Moi aussi j’attendais ce jour avec impatience !

allez un indice xD

Je peux te dire mon ancien si tu veux, mais je sens que je vais me faire tailler lol. Fifish. Après on s’est pas trop joué nous 2.

1 « J'aime »

Très courageux de ta part… Soit fort maintenant !! :rofl:

3 « J'aime »

Je suis si horrible que ça ? :laughing:

Et toi nablapok tu en es où ?

non c’etait sous entendu “sois fort donne ton nouveau pseudo” je pense ^^

Non, mais j’adore t’avoir à ma gauche !

Je joue un peu moins car j’ai d’autres projets en ce moment. J’ai changé pas mal de choses depuis un bon mois dans mon approche du poker et ça va dans le bon sens !

2 « J'aime »