Plantage serveur winamax aujourdhui

Abusez!!!

en pleine partie la table disparait pendant plus d un quart d heure

impossible de se reconnecter

Pas de degats pour moi car j ai arreter le cg juste avant et ca m a planter un freeroll
mais un flloppée de joueurs sont furax, en plus d un rake digne de spaghiari.

Pas de modo , puis un qui apparait, puis qui disparait suite aux centaines de réclamations qui ont suivit.

Hallucinant et surtout inadmissible!!!

Ca c passé aujourd hui vers 17 H 30

j’arrête pas de disparaitre des tables sans savoir pourquoi. Ca me fait ca au moins une fois par heure.

Le pire c’est que quand je reviens je paye directement la BB peu importe ou je suis (UTG ca pique !).

Donc ouais bien relou ce logiciel qui plante souvent…

cette room est un fiasco complet,rake abusif avec un pro malhonnete qui prend les joueurs pour des cons(M Abecassis),soft plein de bug et qui plante tout le temps…Imo,winamax.fr ne vivra pas plus de 6 mois…

Replantage de ouf,22h

cout 10 EURO

et vu le site je crois pas au remboursement différé

ce ne est pas les cartes qui comptent, c un site qui marche!!!

c’est une honte ce site je suis sur un 10 euros deepstack et depuis 45 minutes plus rien pour la plupart des joueurs.

L’autre jour en début de mois j’ai eu pareil avec la chance de me retrouver tt seul connecter a la table volant les blinds de tout mes adversaires.

Ils disent qu’ils vont nous remboursez et j’attends toujours.

Il faut le boycotter tant que le site ne sera pas fonctionnel

Super je deconnecte le site puis le reconnecte et je me rends compte que je suis a tapis sur ttes les mains car on m’a bouffer mon tapis qui etait de 40BB au depart du BUG

Comment pouvez cautionner des rooms pareils chez poker academie alors que rien ne fonctionne

c’est une question que je commence aussi à me poser …

Sans parler du modérateur qui vient pour dire d’attendre deux minutes (deja 1heure) et depuis plus de nouvelle .

Ce soir gros bug sur tous les tournois, impossible de se connecter aux tournois en cours, aucune info du modo sur le chat central…

MoNtAnA 44600 wrote:

+1

23H30 sur Winamax encore un BUGG , Bravo pour le service ça ne s’arrange pas ! C’est vraiment pas professionnel !!!

c’est une question que je commence aussi à me poser …

C pas nouveau, pourquoi vous insistez à jouer ds cette room ?

arretez de vous plaindre l’important c’est pas les cartes, ni la table, c’est de deposer de l’argent.

allez one time et gl :slight_smile:

Je viens de galérer 10 min à essayer de me connecter au site winamax pour déposer… je lache l’affaire.
Pas encore testé les .fr, vous avez une bonne adresse?

Scandaleux ce site
plantage tous les 3 heures
WinAmax =looseaMax:angry:

J’avais choisi ce site pour mon affiliation , heureusement je n’ai déposé que 30 euros , pas moyen de jouer sans deconnections quand a l’affiliation pour etre premium je crois que je peux attendre la saint glin-glin , je ne sais pas ce qu’il font chez WINAMAX une vrai bande de bon a rien , ils sont la juste pour te prendre ton fric (rack dementiel).
Il me semble que chez POKER STARS ils sont un peu plus serieux et je vais surement tenter une nouvelle affiliation chez eux.

Auto sittiung out chez Winamax :laugh: :laugh: :laugh: ils sont trop fort

Faut les comprendre. Tout leur fric est passé dans la réalisation de leur spot de pub, très bien fait, par ailleurs.

alkor86 wrote:

LOL!

Perso je n’y joue plus que via l’appli web accessible directement à cette url

http://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php

ça fonctionne convenablement même si il ne vaut mieux pas être un multitableur fou.