PL25 - OK avec l'action pf ? Décision flop?

en même temps, avoir 3 K en mains et toucher le 4ème flop, c’est ça la classe mondiale :rofl:

1 « J'aime »

@fred_31 je signe les autographes tous les lundi entre 18h12 et 18h17 :slight_smile:

Viens me le signer à la maison ^^

Pas moyen, y’a Covid.

la nouvelle excuse quand t’as la flemme d’aller chez tes potes : « je peux pas, j’ai covid »

1 « J'aime »

@PierreLo Je sors rien de son contexte

Enorme leak de penser l’inverse de ce qu’on fait…
Mise a part Q10Q9 car je soupconne que tu as une tendance a pas lacher ni 4 bet+ ta main apres avoir raise preflop, je trouve que le trois autres premiums sont bien jouées
Ce qui me choque contrairement a toi c’est pas tes resulats financiers sur 6025 mains qui veulent rien dire mais c’est le fait de faire 6k hands en 144 sessions.
Essaie de jouer au moins 1k hands par session et la tu pourras te juger un peu mieux…

ben ouais, mais pas le temps. Quand je peux bloquer 1h de temps pour une session PLO, c’est le pied.
Et je vais pas multitabler le PLO, j’ai dejà assez de mal sur 1 (parfois 2) table (s).
Donc niveau volume, pas grand chose à espérer de moi :wink:

1 « J'aime »

Qualité>>>>>>>Quantité

2 « J'aime »

ouais, on a le droit aussi de jouer 20min 2 tables pour le plaisir / penser à autre choses sans pour autant vouloir faire le chinois dans sa grotte (situation que je connais très bien personnellement en ce moment :joy: )

1 « J'aime »

@PierreLo Je comprend mais il y a rien de plus kiffant que de jouer 3k hands en une seule session et de se prendre un downswing de 20 caves sous l’ev

2 « J'aime »

Impossible pour moi. Au bout de 6 caves, j’ai plus de BR :slight_smile:

Je participe au bullshit, j’aurais pu iso pp pour brag, ps me nique mon ev objectif 100k hands mais comme toi je joue avec parcimonie par passion

Qui joue pas hors « bankroll » en plo voyons, on s’adapte comme on peut a noter la ligne rouge qui tire la gueule des le depart lol