PL100=>Juste for Fun!

plop

juste 3 mains pour le fun.

pas grand chose à part un peu de metagame (bon pas la première obv :wink: )

°+°

tu peux développer sur la 3e main ? (profil des vilains,…) merci :wink:

plop

ouais no soucis ^^

utg open une tonne de mains depuis quelques minutes. il est pas spécialement mauvais dans l’absolu mais de base il surestime à mort ses mains (et après avoir look une autre table où il joue dans la foulée de sa suractivité, il se prend le choux avec un autre joueur = maybe une part de tilt qui le rende suragro)

il open de toute façon plus EP qu’aux autres pos.

j’ai une main un peu brouette mais largement assez forte pour lui poser quelques problèmes !

BU lui joue tout et n’importe quoi, il prêche l’activité en permanence apparemment comme style de jeu. au BU il 3bet une tonne et comme je 3bet moi même pas mal, je suis pas étonné qu’il prenne le spot de squeeze en 4bet vs mon 3bet.

utg qui snap = je vais pas jeter ici même si le 6 est pas top dans ma main obv. jeter ici serait à la limite de l’hérésie :smiley:

Flop :
TP/bdfd/GS spr 1 avec BU (qui va pas stack off light, il est plutôt conservateur postflop, tout le contraire du préflop) donc le call ici est obv flop.

je flat plutôt que push parce que je “sais/pense” qu’il va l’interpréter comme un “hameçonnage” envers lui.

le range de donk bet /shove de UTG est relativement large -> any pair/any draw voir même OP/GS ou OP/BDFD

vala en résumé

°+°

Nice call main 2 :wink:

décidément, je ne comprends rien au PLO

un la main 1 , c’est des joueurs de plo10 ?

main 2: j ai du mail a comprendre le plan de jeux oop. face a un raise flop on est soit face un maniac qui a une overflush ou un set, on tire plus grand chose ?

main 3: hum j’ai pas le nvt pour ce type de main qui me semble trop gambouille en low limite, meme si des manaic identique existe.

plop

lol, non des joueurs du réseau party.fr ^^

déjà la limite la plus basse étant la 25 sur le réseau, fatalement le niveau des plus basses limites est un peu biaisé et ça se ressent sur la montée

°+°

Plop,

Pour la main 2 pareil tu peux detailler un peu ?

De mon point de vue le raisonnement serait (corrige moi si j’rate un truc :)) :

Flop tu donk parce que tu domine Tx, tu peux tourner en bluff plus tard pour faire fold un OVP, au pire t’a tjrs une bonne equité.
Qd il raise sa range = brelan DP FD, tu domines FD, t’est bien face a DP nveau equité et face à brelan t’est rarement dead. Donc call ok.

Face à un joueur qui raise jamais de simples draw mais que des méga combo, top 2 et brelan c’est bien un fold ?

Turn qui change quasi rien, si il avait un rab de quinte il a plus souvent DP que quinte ici en plus donc obv call.
Le sizing est pas trop lourd en plus, si il fait 17/18 je crois que je fold qd même perso, ca devient vraiment pas confortable.

River on a du ma a imaginer vilain value OVP,
Si c’est le genre à pot control DP au flop ici c’est un call plutôt facile vu qu’il a moins de combo defull.

Au flop à la place de vilain, VS random fish tu raise any DP ? QQ+FD ?
et contre un joueur compétant ?

[quote=“Kebs_, post:695872”]Plop,

Pour la main 2 pareil tu peux detailler un peu ?

De mon point de vue le raisonnement serait (corrige moi si j’rate un truc :)) :

Flop tu donk parce que tu domine Tx, tu peux tourner en bluff plus tard pour faire fold un OVP, au pire t’a tjrs une bonne equité.=> yep j’ai une main souvent dominante ici, hypothétique DP/set, le fait d’avoir la TP va réduire le top set à 1 combo (enfin 1 TT dans une tonne de combo). Le joueur est assez agro et si je call flop ça va être pour call turn sur une tonne de carte. je le vois pas raise avec un wrap ici sans le FD donc je pense plus souvent à DP/set => contre quoi j’ai de l’équité (FD/des OC pour better DP et bdsd)
Qd il raise sa range = brelan DP FD, tu domines FD, t’est bien face a DP nveau equité et face à brelan t’est rarement dead. Donc call ok.yep vala, bon je domines pas forcément FD mais j’ai tout de même pas un FD 9 high non plus

Face à un joueur qui raise jamais de simples draw mais que des méga combo, top 2 et brelan c’est bien un fold ?vs joueur passif, qui attend d’avoir réaliser son équité ou qui ne shoot que huge draw/combo draw = oui fold >>>>>

Turn qui change quasi rien, si il avait un rab de quinte il a plus souvent DP que quinte ici en plus donc obv call.
Le sizing est pas trop lourd en plus, si il fait 17/18 je crois que je fold qd même perso, ca devient vraiment pas confortable.cette carte m’emmerde plus pour le bdfd qui me flingue pas mal d’outs de DP potentielle et m^me si j’ai le bloqueur sur le NFD le pot est parti pour trop grossir pour lui faire fold une flush à coeur de toute façon, donc c’est une semi brique, je le vois pas trop sur le low wrap qu’il aurait pas non plus raise, même si agressif sans un FD => j’ai une image assez agro postflop et avec NFD++ il doit penser que je pourrais lui remettre une couche. donc imo wrap est à retirer de son range pour une bonne confiance

River on a du ma a imaginer vilain value OVP,
Si c’est le genre à pot control DP au flop ici c’est un call plutôt facile vu qu’il a moins de combo defull.il est agro mais pas completment con non plus ! si j’avais moi même un set j’aurais plus souvent c/r turn pour pas miss value, le laisser trouver une hypothétique flush n’aurait pas accompli grand chose. il doit voir mon range capé sur FD et maybe OP/FD voir pile ma main TP/miss FD => c’est une main que je vais jeter contre 85% du pool de joueur du réseau mais lui il est justement un poil au dessus du lot quoi.
Au flop à la place de vilain, VS random fish tu raise any DP ? QQ+FD ? any DP non ! si il a paire + oc/fd je suis pas à la fête et je vais barrel dans le noir sur toutes les cartes qui vont potentiellement renforcer son range ici ! difficile de définir un range aussi du fait du pot limpé only. OP => JJ+/FD ça va dépendre de la tendance de l’adversaire à prendre le lead et avec quoi !? c’est pas tant une notion de bon/mauvais joueur qu’une notion de connaissance/reads sur le joueur. donc ça dépend ça dépasse
et contre un joueur compétant ? => same[/quote]

il est agro, capable de bet un miss draw mais pas spewtard avec de la SDV. il est un poil “trop” en ligne sur la river. ce que je veux dire c’est qu’il va check back la grande majorité de ses OP ici de mon point de vue.
je représente pas une force démentielle non plus, donc il a un bet assez facile de son point de vue et je pense pas qu’il ait une image trop dégueu de moi.
le parfait cocktail pour bluff catch la TP ici quoi.
°+°