plop
une seconde main de la même session que la précédente sur une table de PL100.
on a up sur cette table juste sur la main d’avant sur un joueur qui a du coup leave, on est donc 5 handed avec le joueur au BU qui run 30/27/16 3bet - son pfr au bouton est de 67.
je vais donc call un peu plus light que je ne devrais mais je pense que même Oop je vais m’en sortir contre lui, il est pas trop imaginatif mais ne fait pas n’importe quoi postflop non plus.
préflop : je défends une main moyenne qui va pas être si facile que ça à manoeuvrer postflop mais bon.
flop :
il va cbet une tonne ici, hit ou pas.
je me prépare donc à faire un check/raise avec la 3eme nuts dans la mesure ou le donkbet ne fera que lui donner une sortie facile et sans prendre de value.
le zizing est un miss clic mais bon ça reste pas très grave ça. ici je vais faire aux alentours de 3x le cbet ou pot selon les profondeurs. ici pot serait inutile, on est deep et soit il a quelque chose soit il devrait passer.
son call ne me donne guère d’infos dans le sens ou mon propre sizing est du coup bien pourri 
turn : une carte qui ne change rien, je reste fidèle à mon plan et je barrel cette brique.
au niveau du sizing que je fasse half/full pot ou autre, je pense qu’il me payera avec any flush (dominée) voir DP/Set dans la mesure ou il aime jouer son équité jusqu’au bout (pas spewy mais un peu cs postflop tout de mème)
river :
allons y pour un bet de value mais quand il shove … aïe !
c’est du only nuts quoi.
je mise cher (trop rétrospectivement) du fait que je pense qu’il va snap J ou T high flush mais quand il shove bah je vois pas trop d’issue.
question : (on oubli le montant du c/r c’est un merdouille clic )
turn : barrel oui/non pourquoi ?
river : bet/fold ? check/fold, pourquoi ? (mon sizing peut obv être discuté, je pense que 40 ici accompli la même chose même si après je pense que je miss value dans la mesure ou il me call moins bien mais ne raise que nutsé et donc que je fold derrière. = quid du “bon” sizing du coup ?)
°+°

mais on chipotte ici.