PKR et ses fish

bonjours je viens pour témoigner sur PKR je trouve cette room lente très lente même mais je pense que c’est le seul défaut car le nombre de fish qui distribue leur argent sur les table compense le tout … j’ai fait un deposit de 25$ histoire de voir se que sa donner en nl 25 .

2h après je suis a 111$ en jouant bien serrer , je pense continuer sa vaut le coup mis a par que c’est très long , mais c’est impressionnant il pousse des all in avec presque rien ( 3 paire souvent lol ) enfin bref je vais essayer de me monter une petit bankroll je trouve sa intéressant ! :laugh: :laugh: :laugh:

et si c’est pareil en tournois alors la :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je vous en dire des nouvelles

thank pkr d’attirer les fish avec du 3d :laugh:

J’avais construit ma première bankroll sur PKR. On y trouve effectivement un nombre très élevé de fishs “maniacs”. Pour les tournois (SNG), c’était pareil, mais la structure était (est?) très rapide. Le “problème” avec PKR c’est la lenteur de la room et le fait qu’il est difficile de multitabler. Au bout d’un certain temps, j’ai commencé à m’ennuyer et j’ai quitté PKR …

c’est vrais que c’est long … mais ce que je pense faire c’est me construire une bonne bankroll , cashout et partir sur une autre room .:stuck_out_tongue:

c’est ce que j’avais fait aussi …

Si tu joues full BR sur les tables tu vas pas faire long feu

Est ce que la room est en français?
Est ce que je peux par exemple faire tourner PKR + Pokerstars sans que mon pc ne surchauffe?
Est ce que… Merci :slight_smile:

La room est en anglais, pour le reste ça dépend de ton matériel informatique …

bon les amis … je c’est pas si j’ai de la chance mais en jouant assez serré et respecter les position … actualisation de la BR : 426.86 $

bon allez j’avoue j’ai fait un test en nl 50 :blush:

mais bon sa fait plaisir , je pense continuer la nl 25 jusqu’à 1500 $ et attaquer la nl 50 histoire d’être raisonnable .

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Go pour le challenge flash BR mon petit.

eux le challenge flash br ? vous allez me prendre pour un gros noob mais sa consiste en quoi ? :blush: :blush: :blush:

un défi de monter le plus rapidement possible une bankroll

oula en effet c’est un gros challenge ^^ je vous tien au courant :silly:

Alors, çà en est où cette montée de BR sur PKR ?

Je veux bien des infos supplémentaires :

• NL25 SH ou NL25 FR ?
  • Avec ou sans tracker ? pour le multitabling, le tracker me semble
    indispensable pour connaitre au moins la range de l’adversaire.

J’ai fait le test rapide hier soir en NL25 FR sans tracker. C’est
effectivement plein de fishs mais plutôt genre loose passif calling station.
J’ai pas vu de gros LAG.

Des gros LAG en NL25, par définition, t’en verras jamais beaucoup. :dry:

lol, j’ai du perdre 25k sur cette room depuis 2 mois. Ce qui est incroyable c’est que sur 1500$ de rake, j’ai pas touché un seul set ! c’est juste sooo sick lol !

Tu y joues à quelle limite?

comotyelavinia wrote:

lol mais c est quoi les tables les + chers?Et comment t as fait pour perdre 25k face à des pro de sims? :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

Peut-être que Como joue LAG et tricky contre un field toujours fishy même en haute limite ? Auquel cas les résultats tiendraient plutôt de la variance, ça expliquerait tout.

Je m’interroge beaucoup sur PKR à la veille de choisir mes nouvelles rooms en .fr. J’ose espérer que les fields les plus faibles compenseront l’augmentation du rake.

A propos de PKR donc, quelqu’un aurait-il une idée du volume de joueurs Français qu’on trouvera sur le .fr ? Il semble que le .com n’est déjà pas très dense… PKR migre-t-il ses comptes de joueurs Français vers le .fr ? PKR prévoit-il une campagne de pub à la TV ? La pub me semble capitale pour les mois à venir.

Merci pour vos infos.

Kévin.

j’ai joué standard de la NL400 a la NL1k, pas mal de HU, ou je me suis fait hit and run des que vilain me destackait sur un 20/80.
So rigged mon compte pour l’instant, mais bon le retour de variance devrait faire tres tres mal :slight_smile:

PuissantYog wrote:

[quote]Salut à tous,

Peut-être que Como joue LAG et tricky contre un field toujours fishy même en haute limite ? Auquel cas les résultats tiendraient plutôt de la variance, ça expliquerait tout.

Je m’interroge beaucoup sur PKR à la veille de choisir mes nouvelles rooms en .fr. J’ose espérer que les fields les plus faibles compenseront l’augmentation du rake.

A propos de PKR donc, quelqu’un aurait-il une idée du volume de joueurs Français qu’on trouvera sur le .fr ? Il semble que le .com n’est déjà pas très dense… PKR migre-t-il ses comptes de joueurs Français vers le .fr ? PKR prévoit-il une campagne de pub à la TV ? La pub me semble capitale pour les mois à venir.

Merci pour vos infos.

Kévin.[/quote]

j ai cru comprendre que pkr ne prendrait pas la licence parce qu ils ont peu de joueurs en france mais je me trompe peut etre

Pour como ce qui m a surpris c est qu il aie trouvé des tables de ses limites sur pkr.Je ne doute pas que la variance a eu un impact significatif sachant que sur pkr le long terme est trèèèèèèèèèèèèèèèès long à atteindre