lerat qui me sauve mes pts boutique, ça vaut +1 de karma, ça !
zut alors!!! :laugh: tu en as de la chance d’avoir de fervents défenseurs
Pour les matheux, voici monsieur racine carré…
YES énorme !!!
Ca vaut un de karma ca…
Comment il fait le gars pour ne pas bouger comme ca ???
Comment on peut interpréter cette courbe ?
:laugh: :laugh: :laugh:
Vous allez finir par me la trouver la courbe de Mickey !!!:laugh:
Tchoboweil écrit:
[quote]YES énorme !!!
Ca vaut un de karma ca…
Comment il fait le gars pour ne pas bouger comme ca ???
Comment on peut interpréter cette courbe ?[/quote]
En fait il a commencé par 3 sit&go heads-up à 5$ (il gagne le 1er perd le 2ème et gagne le 3ème) puis que des freeroll à 2000 joueurs.ou il n’a jamais réussi à être dans les places payées)
Ps : pour le pt karma, je sais pas a quoi çà sert lol mais merci
-
- pour d’autres trouvailles
Moi non plus je sais pas à quoi ca sert les points karme, mais c’est rigolo sur ce forum on peut mettre des points karma alors pourquoi pas !
Tu ne m’as pas expliqué à quoi ça sert mais bon tu as trouvé une utilité…c’est rigolo.
J’avance dans ma recherche de « çà sert à quoi les pts karma » lol
Merci pour l’indice (c’est rigolo) je te met 1 pt karma warf :laugh:
Salut à tous,
Un petit nouveau vu sur Chilipoker (Ipoker)
Je le nommerai « jeune pousse »
Oui seulement 700 sit&go mais -70% quand même. Il est bien parti…
La courbe prend en compte sit&go et MMT. et les stats et « finish position » pour les sit&go 10 joueurs (ce qui m’intéressait sur le moment).
De plus quand on voit ses « finish position » pour les sit&go 10 joueurs on voit exactement le contraire de ce que l’on devrait voir et ce que l’on nous enseigne sur POKAC et sur les vidéos sit&go du team Robusto.
C’est quand on voit ça qu’on se dit que certain on vraiment des sous à perdre…
Aucune idee si quelqu’un peu faire pire que ca
Tu es en train de parler d’un pro… Un pote m’avait parlé de lui, il est professionnel sponso par je sais plus qui Full Tilt je crois. C’est un riche apparement qui joue pour gagner et pour qui l’argent n’a pas d’importance… Après mes ionfos c’est peut être une légende urbaine j’en sais pas plus que cela
C’est Eric Koskas qui fait partie de la team Winamx, engagé pour son image de joueur trés « agité » et comique à table plus que pour ses qualités pokeristiques bien qu’il ait réussi une bonne perf en EPT.
Il est chef d’entreprise dans le milieu de la pharmacie et effectivement, il a bcp d’argent à dépenser.
leratlouche écrit:
[quote]C’est Eric Koskas qui fait partie de la team Winamx, engagé pour son image de joueur trés « agité » et comique à table plus que pour ses qualités pokeristiques bien qu’il ait réussi une bonne perf en EPT.
Il est chef d’entreprise dans le milieu de la pharmacie et effectivement, il a bcp d’argent à dépenser.[/quote]
c marrant car c’est juste sur star ce sharkscope…
Il est qu’à -30000 sur Winamax, ca reste raisonnable…
JahMarley, ta jeune pousse faut pas la maltraiter comme ça, on voit nettement
qu’il s’améliore sur la fin. Il perd de moins en moins!
Et pour Elky, voici ses résultats MTT:
[url]http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/ElkY/poker/results/98B93E92BA0F48349103A28AE7F69306.html?t=2[/url]
Sans compter le rakeback, et ses résultats dans les tournois live
aux buy in gracieusement payé par pokerstars.
Vous inquiétez pas, les stars françaises ne sont pas des fakes…
Par contre à propos de ce Eric Koskas, j’arrive pas à comprendre comment on peut être chef d’entreprise,
probablement très intelligent et perdre autant d’argent au poker avec une telle régularité :dry:
Un p’tit nouveau spécial piste noire…enfin spécial tremplin…
J l’appellerai Mr Courchevel