Piste noire 2

Le concours de la plus belle pente sharscope est ouvert !

Concours anonyme parce que sur Pok Ac on ne se moque pas !:stuck_out_tongue:

Pour mémoire, je vous remontre la performance de notre premier concurrent (concurrente même !), qui m’avait sorti du SnG avec une 2ème paire touchée à la river sur un all in suivi à la turn.

Et voici notre nouveau candidat, sorti à la 2ème main d’un SnG en suivant le 4bet préflop d’un mecs, puis sont bet all in au flop avec J3o sur un board Q72.

Bon… le mec triche un peu : pour améliorer sa courbe, il fait aussi des SnG à 50 et 100$ !:laugh:

Je crois qu’ils sont en plein bad run…

MDR :laugh:

Bien sympa ce post, merci Bill pour ce superbe post et merci aussi au commentaire :laugh: :laugh:

En même temps 1500 SnG c’est pas grand chose, il faut voir sur le long terme :laugh: .

Sinon cette après-midi, je me suis regardé la fin d’un SnG à 100+9$ et j’ai remarqué un gars qui jouait comme les gars de 0.50$, je viens de regarder sa courbe, ca vaut pas les tiennes ça monte de temps en temps.

Si je vous dit que c’est un Italien d’Everest ça vous étonne ?

Je n’ai rien contre les gens qui gagnent beaucoup d’argent au poker, mais quand je vois que des gars sont capable d’y claquer des milliers de dollars comme ça, je me dis qu’au lieu de passer son temps à se refiler de l’argent les uns les autres, avec chaque fois la room qui prend sa commission, tous les joueurs de poker pourraient se réunir et mettre tout leur argent dans une cagnotte.

Vous imaginez tout ce qu’on pourrait faire avec cet argent.

On pourrait faire une grande organisation criminelle pour conquérir le monde comme le spectre dans James Bond.

Je suis sûr qu’on pourrait même rembourser la dette de l’Etat français.

Ah ! Tout ce bon argent gâché pour satisfaire la fièvre du jeu, ça fait mal au coeur.

John T. Chance écrit:

[quote]On pourrait faire une grande organisation criminelle pour conquérir le monde comme le spectre dans James Bond.

Je suis sûr qu’on pourrait même rembourser la dette de l’Etat français.[/quote]

Sacré John ! :laugh:
T’es un peu contrasté dans tes fantasmes, toi !!!:laugh:

Je dévie un peu du sujet, mais c’est de ta faute;) : Il ne faut pas croire que la dette de l’Etat est un monstre colossal dont nous ne viendrons jamais à bout.

Entre les bien immobiliés, les investissements rentables et autres joyeusetés, le ROI de l’Etat est positif !

La dette est un leurre. C’est pas moi qui le dit, c’est Oncle Bernard.

En tout cas, au delà de l’aspect pharaonique des masses d’argent qui circulent sur les tables, c’est la psychose individuelle des gens capable de lâcher 11 000$ (putain 11 000$ !:blink: ) dans un jeu qu’il ne comprennent pas pour inexorablement se faire sortir aux blinds 20/40 max.

Question :

Y’a-t-il plus de chance de gagner le jackpot en jouant au poker de manière aléatoire ou en grattant des millionnaire ?:laugh:

Je rebondis sur ce post, hier soir un joueur qui doit presenter ce genre de profil etait present a la table en limit 2/4, il voyait 85% des flops et avait une aggressivite de 0,1.

Tenez-vous bien, il a eu une baraka du diable, gagnant 50 pots sur 120 mains jouees.

J’ai rarement vu ca, il touche 8 fois double paire, 7 straight (dont certaines en backdoor contre des gars qui avaient 2 paires ou brelan), 8 flush (la encore plusieurs en backdoor alors qu’il etait loin au flop) … Et tout ca en partant avec des mains genre T3o, etc …

Un gars touche un full, qu’a cela ne tienne, il lui montre un magnifique carre de 4.

Au final, il repart avec environ 60BB, tranquille.

Franchement j’ai rarement vu un gars toucher autant de jeu en si peu de temps.

Tout à l’heure, je m’ouvre une table à 100 dollars ( en tant qu’observateur) et assez vite, je repére 2 mecs qui font des trucs bizarres à table pour un buy in aussi élevé. Voici leurs courbes sharkscope.

Joueur 1

Joueur 2 qui multitable

2 styles trés différents dans la défaite pour un même nombre de SNG…
Ca me parait incroyable de trouver des joueurs comme ca à des buy in aussi élevés…

on a pâs tous le même rappor à l’argent. Des mecs gagnent des millions par mois et quelques milliers d’euros ne signifient rien pour eux.

Question de quelqu’un qui n’utilise pas de tracker :blush:
Comment obtenez vous la courbe d’autres joueurs ?

pepito écrit:

[quote]Question de quelqu’un qui n’utilise pas de tracker :blush:
Comment obtenez vous la courbe d’autres joueurs ?[/quote]

Maarci

Ouah mais Bill tes deux premiers posts sont d’un iironique monstrueusement éclatant, je viens de me faire ma série d’abdo pour le soir…

Promis si je vous en trouve un je vous le montre.

Par contre le joueur1 de leratlouche dopit être en tilt (léger mlais quand meme) en effet sa courbe n’est pas linéaire, il perds 5000 $ sur les premiers 1500 SNG et derrière il veut se racheter et multiplié par 9 ou 10 son « chiffres d’affaire » en multipliant par 3 son nombre de jeu. Il n’a pas pu perdre plus qu’avant vu comment ca descend, il a donc du trouver son niveau correct et changer de limite… (Peut être une mauvaise formule de calcul de ROI lui ont voiler la réalité ???)

record a battre

Et pourtant le mec c’est pas un perdant au poker!

Allez petit indice il est francais a gagne deja un gros tournois et etait fan de starcraft il y a quelques annees

Ok. Je vois que la compet’ prend de l’ampleur…

Je propose donc de créer des catégories :

• tables uniques
  • multi tables
  • hight BI
  • low BI
  • la plus belle barre rocheuse
  • le plus régulier dans la défaite

Et biensûr, la catégorie reine, le championnat qui fait rêver toute la faune aquatique du net, celui qui apporte la gloire éternelle et internationale à quiconque le remporte une fois dans sa vie :

• le concours toutes catégories !

On lance un championnat sur un mois, et le vainqueur du concours toutes catégories gagne un statut VIP sur Pok Ac !:laugh:

Pour le moment, le premier poulain de Lerat a une très large longueur d’avance sur les autres concurrents.

Essayez d’imaginer le dessin superposé des courbes de tous nos champions, vous verrez que son avance est vertigineuse !!!:blink:

ratounet07 écrit:

serait-ce Elky qui écrase à ce point la concurrence dans le championnat toutes catégories ?

Comment est ce possible qu’un bon joueur endure des pertes comme cela??? Serait ce une romm ou il ne joue qu’un enorme tournoi style 5000 euros de buy in et ne l’a jamais gagné ?

Bill the Green écrit:

Oui en plus la pente est de plus en plus raise, il est en progrès constant, moi je dis chapeau, parce que c’était pas gagné !

C’est probablement effectivement la courbe des SNG d’Elky, mais attention… à mon avis cela ne reflète absolument rien. Les joueurs comme Elky ne s’inscrivent pas à des SnG dans le but unique de gagner de l’argent, ils ont un tout autre objectif qui est de s’entraîner pour les tables finales et les HU des MTT.
Il est peut-être perdant en SnG, ok, mais en MTT… c’est plusieurs millions qu’il a amassé et à côté de ça, 325000$ de pertes, c’est pas franchement énorme.
D’ailleurs, Elky n’est pas le seul joueur du star system poker à être dans ce cas.