PokerParano écrit:
Ce n’est effectivement pas le 1er bon joueur dont la courbe sark est aussi catastrophique.
Ok pour le coup des entrainements pour les MTT PP, mais tu penses que ça explique un tel résultat pour 7000 SnG joués ?
Je trouve ça halucinant !:blink:
Il compte lui ou pas???
J’hésitais à jouer un HU et la je me suis dis, oh ben si !

… Bon voila le temps d’écrire ce post il a perdu ces 200 blinds lol…
troisieme main A4s il me raiseMin preflop… boarf vu la profondeur ca fait pas peur…
flop 235 avec deux carreaux en plus, et la j’ai pas compris en 5 bets il est partit all in, je m’attendais à tout, sauf a 46, j’ai deja perud hier en straight VS overstraight sur board 578J, j’avais 69 contre 9T, infoldable…) et la il relance préflop, donc j’enlève ca… Par contre il me retourne 55 pas de chance pour lui, enfin perso j’aurais foldé à sa place… et j’ai prié pour pas de doublette, quand le turn montre un 4, je me suis dis et merde, il a je sais pas combien d’outs pour éviter de perdre et la une belle dame de coeur comme on les aime… :silly:
3 mains !
Edit : j’ai eu très peur aussi suite à ma relance au flop a 850 chips, soit moitié du tapis, et qu’il a mis 20 plombes a bouger, et que j’ai vu l’icone msn en mode déconnecté… et que je me suis dis AH NOµN PAS MAINTENANT !!! et si pokerstars n’avait plus de connexion, quand c’est revenu il me restait 13 secondes avant l’autofolde, j’ai vu tout plein de jetons et juste le bouton call, meme pas raise, la je me suis dis « clique et vite ! »
Bill the Green écrit:
[quote]PokerParano écrit:
Ce n’est effectivement pas le 1er bon joueur dont la courbe sark est aussi catastrophique.
Ok pour le coup des entrainements pour les MTT PP, mais tu penses que ça explique un tel résultat pour 7000 SnG joués ?
Je trouve ça halucinant !:blink:[/quote]
c effectivement elky! quand tu essaye de le voir jouer il joue beaucoup de h2h. Mais le sharkscope ne dit pas tout il faut aussi tenir compte du rake back qu’il a et ca doit etre du 100% rake back pour lui plus son compte supernova. Finalement meme si il ne bat pas la game ca lui fait toujours le rake de gagne
C’est quoi un compte supernova ?
:huh:
Bill the Green écrit:
[quote]C’est quoi un compte supernova ?
:huh:[/quote]
le plus degres que tu peux avoir chez poker avec supernova elite ca depend le nombre de point que tu as fait. et tu peux echanger gnere 100 000 points contre 1500$ ou memem 250 000 point contre 4000$ c’est pas mal une de meilleur offre du net et ca donne ton rake back
pouer etre supernova il faut faire 100K point dans l’annee et pour etre elite 1 million de point ert des elite il y en a quand meme pas mal dont elky. Etre elite c’est 40 000$ dans la poche sans compter tes autres gains!
Dans quelle catégorie placez-vous celle-ci

et celle-ci

et une dernière pour la route

La première remporte au la main la catégorie « barre rocheuse » !
La dernière est déclassée direct !
Mais celle du milieu me plait bien… Le mec jouait tranquille ses SnG à 0,50$, et un lendemain de beuverie, il a pas fait gaffe que dans le buy in affiché, y’avait pas de virgule !!
Il serre les fesses tout le tournoi et réussi à passer la bulle !:laugh:
En fait les trois courbes sont à moi. J’étais allé les chercher en janvier je crois, dont certaines ne sont plus trop d’actualité. Elles aparaissent, ainsi que quelques autres sur l’un de mes vieux blogs que j’ai migré hier.
Si ça intéresse quelqu’un c’est cet article
http://blogs.poker-academie.com/johntchance/2007/12/09/titanesque/
(Note pour moi-même, il faut que je pense à mettre mon blog en signature.)
La première c’est ma courbe poker stars. Par la suite elle remonte un peu.
La troisième c’est ma courbe Full tilt avant mon downswing de février. Donc après ça, elle baisse beaucoup et remonte un peu sur la fin.
Celle du milieu c’est ma courbe Pacific poker. En gros je jouais à 1$, peut-être 2$ quand je jouais sur cette room et puis un jour j’y suis retourné et j’ai fait un SnG à 50 joueurs et à 5$ que j’ai gagné.
Bonjour,
celui la il est pas mal, non:woohoo: : 
Il joue à quel buy in celui-là ? Il perd en moyenne 127$ par tournoi. Apparemment plus il perd, plus il monte de buy in. Sur les 1000 derniers tournois, il perd 400$ par tournoi.
John T. Chance écrit:
[quote]En fait les trois courbes sont à moi.
Celle du milieu c’est ma courbe Pacific poker. En gros je jouais à 1$, peut-être 2$ quand je jouais sur cette room et puis un jour j’y suis retourné et j’ai fait un SnG à 50 joueurs et à 5$ que j’ai gagné.[/quote]
J’aimais mieux ma version du mec qui se plante de buy-in… c’est plus romantique !
Bruno, je crois que tu as dégoté un sacré client pour le concours toutes catégories.
Va pas être facile à battre celui-là…
Tu l’as pêché où ?
je les trouver par hasard ce matin sur internet mais par contre je le connaissais et je comprends pourquoi il a crée la polémique,c’est pourtant un joueur pro.
Ça devise:
« Ma technique c’est de plus avoir de technique »
je suis?
Ah, c’est la courbe d’eric Koskas, je comrpends mieux.
Bonjour à tous,
Et celle là on la met dans quelle catégorie lol
Ca me rappel ma jeunesse (années 80) ou l’on jouait avec un écran magic (appelé télécran)
Pour les fans voici un site avec tous les jouets de notre jeunesse…
Mais on s’éloigne du sujet… 
C’est bien le champion dans la catégorie télécran.
Je ne sais même pas comment c’est possible les lignes horizontales.
Le premier qui arrive à dessiner un mickey avec sa courbe, je lui offre mes pts boutiques !:laugh:
John T. Chance écrit:
[quote]C’est bien le champion dans la catégorie télécran.
Je ne sais même pas comment c’est possible les lignes horizontales.[/quote]
Il participe a des sit&go à niveau ou les 2 premiers touchent un ticket pour le niveau 2 et les 3-4 et 5ème touche un ticket niveau 1 (donc ils sont remboursés entièrement sans prélèvement du site !!!)
Voili voilà l’explication.
Bill raboule tes points boutique :woohoo: :woohoo:
J’ai trouvé la courbe de mlle minnie sur poke… j’ai oublié le nom de la room !!! 

sullyvan écrit:
[quote]Bill raboule tes points boutique :woohoo: :woohoo:
J’ai trouvé la courbe de mlle minnie sur poke… j’ai oublié le nom de la room !!! 
[/quote]
On a dit Mickey, pas winnie l’ourson, perdu