Photos de votre home office

Maintenant que l’on est beacuoup plus nombreux (j’avais deja créé ce post par le passé)je trouve que cela serait bien que nous partagions des photos de l’endroit d’ou nous jouons. En gros notre set up et la piece que l’on dedie a au poker ainsi qu’a l’ordinateur

Ces photos pourront aussi être utilisées dans le cadre d’une de mes futures videos ou je vais passer en détail tout les aspects exterieurs au jeux mais qui ont de l’importance et evidement notre antre poker est un facteur important de reussite. C’est plus simpas d’utiliser des photos provenant de poker academie plutot que d’internet

je les avaient deja postées sur mon blog mais je les remets ici vu que rien a changé, je suis encore locataire alors mon bureau de reve attendra encore, je fait avec les moyens du bord

le calvier et la souris ont ete changé entre temps

avous de jouer maintenant

Sympa, j’aime beaucoup le double screen, vraiment pratique !
Je posterais une photo de mon “coin poker” dés que ma copine passe a la maison avec son appareil photo ^^.

C’est des combiens de pouces tes deux écrans ratounet?

g fé l acquisition aussi d un euxieme ecran recemment : un 23" bien pratique mais qui fé tache a coté de mon vieil ecran 19"

ma femme ma refourgué ds un coin pourri de l appart en attendant ma salle poker avec les ecran sur le mur et les fauteuils en cuir !! :wink:

sinon j ai du configurer les pixels pr caser mes tables sur le grd ecran mais elles se chevauchent qd meme legerement en mettant trois rangées de trois tables !

peut etre avec un ecran plus grd ca passerait ???
quel dimension tes ecrans ratounet ???
en plus ils ont l air tres large je trouve pourtant le mien l ai deja pas mal

t as pas des ptites astuces pr mettre ca correctement : quelle taille idéale pr l ecran ( pouces ), quel résolution en pixel…

merci :wink:

julio59240 wrote:

[quote]
t as pas des ptites astuces pr mettre ca correctement : quelle taille idéale pr l ecran ( pouces ), quel résolution en pixel…

merci ;)[/quote]

Pour positionner/dimensionner tes tables correctement je te laisse chercher PlaceMint sur google.

Concernant les ecrans il faut regarder la resolution max au lieu de la taille. Maintenant ils on pratiquement tous la meme resolution pour les 21"/24" (1920x1080) ou max (1920x1200) sinon tu peux allez chez mac, par exemple le imac 27" (2560x1440) laisse reveur

j’ai un 23 et un 22 pouces. sur le 23 je peux mettre 12tables sans chevauchement

allez faites pa les timides les gars postez vos photos ca me ferait chier de mettre dans ma c=videos des set ups de ricains

et tu joues que 40 tables --> Fish !! :wink: :slight_smile:

Moi la salle ou je grind c’est ma chambre qui fait egalement salon, avec mon laptop posé sur le ventre (et oui, je ne joues qu’en low stakes ^^)

Ici ça serait super pour se ressourcer après une session affreuse !

Moi c’est plutot dans ce style

Ratounet permet moi de te dire que t’es un p’tit joueur ! :wink:

bof!

ratounet le bat lui il a que 24tables.

pokermoney wrote:

[quote]bof!

ratounet le bat lui il a que 24tables.[/quote]

Oui mais est ce qu’il s’en sert de cabine à UV aussi ?

bon je prendrai mes exemples sur ce site vu que personne ne prends son bureau en photo

avaouer vous jouez tous dans votre lit avec des cartons de pizza partout

je joue dans un tout petit coin car j’ai trop de meuble et pour ma femme le poker c’e truqué donc :wink: lol j’ai un 19" et un ecran 32 centimetres

quelqu un joue sur sa TV de plus d’un metre?

ratounet07 wrote:

[quote]Maintenant que l’on est beacuoup plus nombreux (j’avais deja créé ce post par le passé)je trouve que cela serait bien que nous partagions des photos de l’endroit d’ou nous jouons. En gros notre set up et la piece que l’on dedie a au poker ainsi qu’a l’ordinateur

Ces photos pourront aussi être utilisées dans le cadre d’une de mes futures videos ou je vais passer en détail tout les aspects exterieurs au jeux mais qui ont de l’importance et evidement notre antre poker est un facteur important de reussite. C’est plus simpas d’utiliser des photos provenant de poker academie plutot que d’internet

je les avaient deja postées sur mon blog mais je les remets ici vu que rien a changé, je suis encore locataire alors mon bureau de reve attendra encore, je fait avec les moyens du bord

le calvier et la souris ont ete changé entre temps

avous de jouer maintenant[/quote]

kel horreur!!!
voila pile poile le genre d’entroit ou je ne pourrait grinder à mon aise.
deja pour moi un bureau + 2 écrans = mon taf (mais bon à la rigueur quand tu multitable à tok).
mais alors le dressing de 5m² transformé en bureau/débarat, mon dieu… avec ce que je fume, au bout de 10 min je ne verrais plus mes écrans mais sans parler de ça j’ai besoin d’espace, de vie autour de moi! un pti bad beat dans cette “cellule de prison” je passe tout par la fenetre (enfin si y a une).
pour ma part, j’ai un portable que j’ai pris en 18.4" pour le poker (6 tables) et sinon c’est au salon ou à l’exterieur si je peux.

kel horreur!!!
deja pour moi un bureau + 2 écrans = mon taf (mais bon à la rigueur quand tu multitable à tok).
mais alors le dressing de 5m² transformé en bureau/débarat, mon dieu… avec ce que je fume, au bout de 10 min je ne verrais plus mes écrans mais sans parler de ça j’ai besoin d’espace, de vie autour de moi! un pti bad beat dans cette “cellule de prison” je passe tout par la fenetre (enfin si y a une).
pour ma part, j’ai un portable que j’ai pris en 18.4" pour le poker (6 tables) et sinon c’est au salon ou à l’exterieur si je peux.[/quote]

Soit j’ai pas compris ton humour soit tu t’es trompé de forum.
On ne critique pas gratuitement. Si tu voulais être drôle tu aurais pu parler des rideaux ou utiliser un ton différent.
Si tu cherches ce type de commentaire moqueurs, il existe d’autres forums poker qui aime ce style. Mais attention même eux commence à sans passer.

Si tu reviens sur ce post pense à mettre la photo de ton home office.

Si tu reviens sur le forum pense à féliciter le mec qui a fait 2eme d’un free pour 28,67€ de gains.

Ratounet même si on est dans l’espace détente, il faut rendre ce post constructif. Pourquoi pas parler de l’intérêt d’être vraiment bien installer pour grinder?
Mettre les liens des différents posts sur le choix des écrans?
Les liens des configs pour mettre 2 écrans?

CTOTO wrote:

[quote]kel horreur!!!
pour ma part, j’ai un portable que j’ai pris en 18.4" pour le poker (6 tables) et sinon c’est au salon ou à l’exterieur si je peux.[/quote]

Soit j’ai pas compris ton humour soit tu t’es trompé de forum.
On ne critique pas gratuitement. Si tu voulais être drôle tu aurais pu parler des rideaux ou utiliser un ton différent.
Si tu cherches ce type de commentaire moqueurs, il existe d’autres forums poker qui aime ce style. Mais attention même eux commence à sans passer.

Si tu reviens sur ce post pense à mettre la photo de ton home office.

Si tu reviens sur le forum pense à féliciter le mec qui a fait 2eme d’un free pour 28,67€ de gains.

Ratounet même si on est dans l’espace détente, il faut rendre ce post constructif. Pourquoi pas parler de l’intérêt d’être vraiment bien installer pour grinder?
Mettre les liens des différents posts sur le choix des écrans?
Les liens des configs pour mettre 2 écrans?[/quote]

on fait je veux etre constructif puisque comme je l’ai dis tout ca fera l’objet d’une video sur le multitabling et un gros chapitre sera consacré a comment etre bien installé, bonne chaise, bonne table, position des ecrans,… JE voulais par se poste qui marche bien sur d’autres forums ou je l’ai créés avoir des exemples d’academicien pour mon powerpoint mais vu qu’il y en a pas j’irai prendre mes exemple sur 2+2 ou un celebre forum canadien :wink:

pour info pour le multiscreen j’utilise tout simplement ultramon ca fait son job pour 2 ou 3 ecran pour plus je ne sais pas.

Les rideaux c’est clair qu’il sont a chier mais je suis en location donc je vais pas investir…

SInon pour l’endroit chacun c’est gout comme on dit deja que j’aimerais bien changer le tout pour quelque chose de nettement plus pro car la plupart des meubles viennent de ma chamnre d’enfant… Moi ca me va ce genre de petit coin a moi (qui est en fait une chambre et non un cagibi. AU bureau je travail en open space dans me sens bien… Quel horreur pour moi de voir un pc dans le living, un endroit destiné a la detente

Si tu veux un exemple de mauvaise installation pour ton powerpoint je te met la photo de comment je joue ^^
Je le met pas tout de suite parce que n’ayant pas d’appareil photo ça représente un peu de logistique (oui, c’est dur, se lever, aller voir le voisin etc… :stuck_out_tongue: )

Il y a au moins 2 sharks dans la pièce quand tu es derrière l’écran ratounet :wink: