t’as du la voire celle la ratounet mais j’ai pas résister à la mettre ici désolé
Tu va pouvoir t’interresser au feng shui, pour completer ton article.
ratounet07 wrote:
[quote]CTOTO wrote:
[quote]kel horreur!!!
voila pile poile le genre d’entroit ou je ne pourrait grinder à mon aise.
deja pour moi un bureau + 2 écrans = mon taf (mais bon à la rigueur quand tu multitable à tok).
mais alors le dressing de 5m² transformé en bureau/débarat, mon dieu… avec ce que je fume, au bout de 10 min je ne verrais plus mes écrans mais sans parler de ça j’ai besoin d’espace, de vie autour de moi! un pti bad beat dans cette “cellule de prison” je passe tout par la fenetre (enfin si y a une).
pour ma part, j’ai un portable que j’ai pris en 18.4" pour le poker (6 tables) et sinon c’est au salon ou à l’exterieur si je peux.[/quote]
Soit j’ai pas compris ton humour soit tu t’es trompé de forum.
On ne critique pas gratuitement. Si tu voulais être drôle tu aurais pu parler des rideaux ou utiliser un ton différent.
Si tu cherches ce type de commentaire moqueurs, il existe d’autres forums poker qui aime ce style. Mais attention même eux commence à sans passer.
Si tu reviens sur ce post pense à mettre la photo de ton home office.
Si tu reviens sur le forum pense à féliciter le mec qui a fait 2eme d’un free pour 28,67€ de gains.
Ratounet même si on est dans l’espace détente, il faut rendre ce post constructif. Pourquoi pas parler de l’intérêt d’être vraiment bien installer pour grinder?
Mettre les liens des différents posts sur le choix des écrans?
Les liens des configs pour mettre 2 écrans?[/quote]
on fait je veux etre constructif puisque comme je l’ai dis tout ca fera l’objet d’une video sur le multitabling et un gros chapitre sera consacré a comment etre bien installé, bonne chaise, bonne table, position des ecrans,… JE voulais par se poste qui marche bien sur d’autres forums ou je l’ai créés avoir des exemples d’academicien pour mon powerpoint mais vu qu’il y en a pas j’irai prendre mes exemple sur 2+2 ou un celebre forum canadien
pour info pour le multiscreen j’utilise tout simplement ultramon ca fait son job pour 2 ou 3 ecran pour plus je ne sais pas.
Les rideaux c’est clair qu’il sont a chier mais je suis en location donc je vais pas investir…
SInon pour l’endroit chacun c’est gout comme on dit deja que j’aimerais bien changer le tout pour quelque chose de nettement plus pro car la plupart des meubles viennent de ma chamnre d’enfant… Moi ca me va ce genre de petit coin a moi (qui est en fait une chambre et non un cagibi. AU bureau je travail en open space dans me sens bien… Quel horreur pour moi de voir un pc dans le living, un endroit destiné a la detente[/quote]
dsl mais moi non plus j’ai pas compris CTOTO.
c’été pas vraiment une critique mais plutot un avis different et oué j’ai carricaturé un peu pour mettre une pointe d’humour mais je reste sur mes propos:
Non, pour moi, le home office de Ratounet serait horrible pour que je grinde à mon aise. car une chaise, un bureau et 2 écrans me rapelle vraiment trop mon taf (jsuis en open space aussi ratounet). et non, hors de question de m’enfermer dans une chambre (que je trouve, dsl, franchement ptite et pas tres acceuillante). Je prefere largement le canapé de mon living, qui est effectivement un espace destiné à la détente mais bon je considère me détendre quand je joue au poker. Ou dehors quand je peux (la terrasse de ma belle mere (Yaoundé) avec une une biere glacé, l’odeur du poisson braisé et le makossa a fond, quand internet marche pas trop mal, c’est vraiment tip top. Si j’y pense, jprendrai une foto la prochaine fois que j’y suis).
et je reste super content de mon portable 18.4" acheté spécialement pour multitabler 6 tables de CG. ptetre que si je jouais en Sit and go, ca serait different (car oui je pense que c’est plus facile à mutitabler).
et enfin pour le " pense à féliciter le mec qui a fait 2eme d’un free pour 28,67€ de gains". là, je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir. c’est de l’ ironie??? oui j’avoue ne jamais félicité les académicien qui performe, j’éssaierai d’y remédier, mais 2eme d’un freeroll = une perf, c’est pour rire j’espère.
hihi serieusement j’ai deja multitable 24 tables sur mon netbook meme si ce n’est pas tjs pratique
oh moi je critique pas ruinamax je prefer ma version tres classique a celle du canapé mais je suis ainsi fait, je peux rester en costard chez moi pour jouer au poker. Je m’y sens parfois plus a l’aise que dans jean et un tshirt
mojito93 wrote:
MDR ! :silly: :woohoo:
djdream8 wrote:
[quote]mojito93 wrote:
MDR ! :silly: :woohoo:[/quote]
clairement la nuts surtout le siège,y a tout ici!!!
BRAVO pour ta config!!!
J’ai le même poster avec le taxi new yorkais jaune
lykydyzer357 wrote:
[quote]djdream8 wrote:
[quote]mojito93 wrote:
BRAVO pour ta config!!![/quote]
Au moins, lui, il a pas cramé sa BK en achat informatique :laugh:
ratounet07 wrote:
[quote]bon je prendrai mes exemples sur ce site vu que personne ne prends son bureau en photo
avaouer vous jouez tous dans votre lit avec des cartons de pizza partout[/quote]
wow ils ont de sacrées instalations !
Je pensais même pas qu’on pouvais utiliser les écran comme ça , verticalement je veux dire. Ca n’affecte pas trop la résolution ?
16/9 = 1.7777
(3*9) / 16 = 1.6875
verticalement on arrive a mettre plus de tables ?
WTF? :huh:
pour le vertical je serai plus pour mettre un grand ecran central genre 26 pouces ou plus et ensuite deux ecrans en portrait pour faire les panneaux lateraux. Je suis pas convaincu que trois portraits soit vraiement pratique ni 3 paysages.
Mon set up préféré reste quand meme celui ci
la TV en hauteur racordée au PC pratique pour regarder un film ou pour mettre le lobby de poker stars
ki peut me dire ou l on peut voir sa courbe comme sharkscope mais pour le cash game. merci
netbook FTW.
Uploaded with ImageShack.us
tu peut faire la cuisine en jouant.
tu peut passer l’aspirateur en jouant.
je le connecte a un deuxieme écran comme sur la photo et je joue 6 table avec he. je peut même profiter du beau temps :D.
je t’avoue que je ne me sentirais pas bien dans ton « office » ratounet surtout en 40 tablant. (les rideaux ?).
gwanted wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
[quote]djdream8 wrote:
[quote]mojito93 wrote:
BRAVO pour ta config!!![/quote]
Au moins, lui, il a pas cramé sa BK en achat informatique :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
ratounet07 wrote:
[quote]pour le vertical je serai plus pour mettre un grand ecran central genre 26 pouces ou plus et ensuite deux ecrans en portrait pour faire les panneaux lateraux. Je suis pas convaincu que trois portraits soit vraiement pratique ni 3 paysages.
Mon set up préféré reste quand meme celui ci
la TV en hauteur racordée au PC pratique pour regarder un film ou pour mettre le lobby de poker stars[/quote]
+1 ça laisse réveur
dsl mais moi non plus j’ai pas compris CTOTO.
c’été pas vraiment une critique mais plutot un avis different et oué j’ai carricaturé un peu pour mettre une pointe d’humour mais je reste sur mes propos:
Non, pour moi, le home office de Ratounet serait horrible pour que je grinde à mon aise. car une chaise, un bureau et 2 écrans me rapelle vraiment trop mon taf (jsuis en open space aussi ratounet). et non, hors de question de m’enfermer dans une chambre (que je trouve, dsl, franchement ptite et pas tres acceuillante). Je prefere largement le canapé de mon living, qui est effectivement un espace destiné à la détente mais bon je considère me détendre quand je joue au poker. Ou dehors quand je peux (la terrasse de ma belle mere (Yaoundé) avec une une biere glacé, l’odeur du poisson braisé et le makossa a fond, quand internet marche pas trop mal, c’est vraiment tip top. Si j’y pense, jprendrai une foto la prochaine fois que j’y suis).
et je reste super content de mon portable 18.4" acheté spécialement pour multitabler 6 tables de CG. ptetre que si je jouais en Sit and go, ca serait different (car oui je pense que c’est plus facile à mutitabler).
et enfin pour le " pense à féliciter le mec qui a fait 2eme d’un free pour 28,67€ de gains". là, je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir. c’est de l’ ironie??? oui j’avoue ne jamais félicité les académicien qui performe, j’éssaierai d’y remédier, mais 2eme d’un freeroll = une perf, c’est pour rire j’espère.[/quote]
Je vais essayer de ne pas pourrir le message de Ratounet.A l’avance pardonne moi,d’être agressif mais j’esssaye d’arrêter de fumer.
il est vrai que le ton que tu as employé me semble trop moqueur. C’est pour cela j’ai fait la relation avec quelqu’un qui ne félicitera jamais un joueur de freerol. Chacun à les résultats à la mesure de ses moyens. Et il faut reconnaître le mérite de chacun en fonction de ses moyens. Imagine ce joueur qui n’a jamais dépôser et qui à force de travail réussi à se faire une BR de 25€ pour faire ses SNG à 1€ et bien moi j’ai envie de le féliciter. Parcque ce mec (ou cette fille), sera peut être le 1re français(e) vainqueur du main event des WSOP. Je suis à ta disposition si tu veux me repondre n’hésite pas à m’envoyer un message, pour n pa sorti du message initial.
Simplement depuis peu j’ai la chance de pouvoir m’offrir du coaching. Nous avons parlé de l’endroit où je jouais. Devant la télé sur mon portable à côté de ma femme qui regarde la télé. Je n’étais ni avec elle ni à 100% sur mon poker. Changement, maintenant je joue sur le bureau. Et bien mes résultats ne s’en portent que mieux. L’important est de se mettre dans les meilleurs conditions pour être le plus focus possible. (malgré les rideaux dans son dos;) )
CTOTO wrote:
[quote]A l’avance pardonne moi,d’être agressif mais j’esssaye d’arrêter de fumer.
[/quote]
ryer wrote:
[quote]netbook FTW.
je t’avoue que je ne me sentirais pas bien dans ton « office » ratounet surtout en 40 tablant. (les rideaux ?).[/quote]
en dehors de ces affreux rideaux qu’est ce qui ne te plait pas? trop bureau?
avec ces bureau vous allez finir par me faire acheter des stores lol
djdream8 wrote:
[quote]CTOTO wrote:
[quote]A l’avance pardonne moi,d’être agressif mais j’esssaye d’arrêter de fumer.
[/quote]
;)[/quote]
Je viens de l’acheter aujourd’hui. Affaire à suivre.