Petite remarque/gueulante contre PT4

Hello PA,

Plus qu’une question une remarque/gueulante.

Je viens à l’instant de m’en rendre compte.

Avec PT4, il y a toujours 2 mains de latence avant que le HUD ne s’affiche right

J’arrive à une table 2 joli fishou me font une livraison de 200BB dès la première main avec mes KK.

J’ai toujours cru que même si le HUD ne s’affichait pas PT4 prenait quand même en compte les résultats ??..

Pas du tout au final sur mon graph de la journée les 200bb n’apparaissent nul part… Je trouve cela reellement dommage puisque ca biaise un peu mes résultats nan …?

PMU/party ?

@WaitWaitW sur PMU

@GaleNMaaRek Je suis pas sûr d’avoir réellement compris…? Ou je ne suis pas sûr que tu ai compris mon problème ? :stuck_out_tongue:

pire encore sur les spins, la différence evc vs evc réelle est folle sur ipoker

comme a dit GaleN, c’est pas lié à PT4 mais à PMU qui envoie la première main au tracker avec des pseudos anonymes.

1 « J'aime »

ne cherchons pas d excuses, c est codé par des pingouins point

PT4 ou party/ipoker ? (parce que party/ipoker, je pense pas qu’on puisse parler de “codage”… “déchiffrage” maximum imo lol, par contre PT4 est plutôt très bien foutu

1 « J'aime »

les deux me tilt, je parlerai meme pas d ipoker sinon je vais encore casser une souris XD

Ah oui je vois maintenant et donc possible de régler ce problème ? Veux bien un petit tuto si oui :smiley: :smiley:

@Phil_Dunphy merci pour ton retour… je m’en vais donc retourner à du trolling, ça prend moins de temps et en plus c’est drôle :blush:

1 « J'aime »

Hello @GaleNMaaRek,

Même si j’adore PA et tout le travail que les membres apportent qui forme cette merveilleuse source d’information, je peux parfois ne pas consulter pendant quelques jours.

Je trouve cela dommage que tu sois en attente d’une gratification ( en l’occurrence une réponse de ma part) à l’aide que tu fournis.

Je pense effectivement qu’avec cet état d’esprit, tu peux retourner à ton “trolling”.

Néanmoins je te remercie pour l’aide que tu m’as apporté, malheureusement je ne pourrais pas l’appliquer puisque apparemment pour partager le savoir & l’info il faut être récompensé sinon on supprime.

Enjoy le trolling :slight_smile:

2 « J'aime »
  1. un merci c’est la moindre des choses quand on se fait aider
  2. les gens ont le droit d’avoir une vie et de pas (pouvoir/avoir envie de/penser à) se connecter pendant un certain temps.

Allez les enfants, on se fait un bisou on se tient la main et on rentre en classe, c’était un malentendu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Très dans l’esprit de la modération sur PA ça ! On t’as pas encore proposé de poste?

2 « J'aime »

Néanmoins je te remercie pour l’aide que tu m’as apporté

:smiley: :smiley: . Malgré tout je rentre en classe

@Phil_Dunphy inutile de prendre ces grands airs… il ne s’agit pas d’attendre une gratification quoi qu’il parait que tout travail mérite salaire. Ma première réponse n’étant pas suffisamment compréhensible pour toi, je prend le temps d’en faire une seconde la plus précise possible et malgré t’avoir vu connecté après ça… pas de réponse.
Tant pis c’est pas grave mais pourquoi passer du temps à faire quelque chose pour des gens qui s’en cognent?

Je me suis mis aux mtt cette année. J’avais HEM mais pour les mtt les résultats sont archi faux! Il ne compte pas les bounty, ou les reentry par exemple. Bref du coup J’ai pris PT4 et la idem, plein. D’erreurs. C’est moi qui merde quelque part ou c’est normal?

c’est normal, pour avoir une bonne idée de tes résultats financiers, utilise sharkscope

lol même pas :stuck_out_tongue: c’est une honte je trouve !

ah ok merci. Ca me fait un peu chier de payer pour SS je trouve ça un peu useless vu que je tiens tous mes résultats sur excel mais bon…

Dieu sait comment Galen n’est pas mon pote mais ton comportement est nase de chez nase mais malheureusement trop courant à notre époque…
Cela te coûte quoi de dire merci par exemple? C’est trop fatiguant?

Comme je tente de le faire comprendre chaque année à mes élèves, on peut avoir beaucoup de choses en France avec seulement “Bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci”

(Il y a des tests rigolo à faire régulièrement : je distribue des feuilles d’exercices et s’il n’y a pas un “merci”, je reprends la feuille de la personne concernée… Généralement ils sont un peu long à comprendre…
Ou alors ne pas entendre lorsqu’il n’y a pas de “s’il vous plait”… )

2 « J'aime »