Petite remarque/gueulante contre PT4

Hello @Elrix,

Je vais une dernière fois essayer de plaider ma cause.

  1. Je ne m’étais pas connecté depuis 4 jours
  2. J’ai oublié de répondre cela m’est sorti de la tête
  3. Je m’excuse si @GaleNMaaRek a pu le prendre mal
  4. Mon message était contre cette philosophie du “Je donne donc je dois recevoir” que je ne partage pas.
  5. Je l’ai remercié in fine dans mon message
  6. @Elrix Je te remercie d’apporter ta graine en apportant ton jugement sur la mentalité française et d’essayer de m’apprendre les bonnes manières. Je suis membre depuis 1 mois, je poste régulièrement des mains je remercie à chaque fois, je suis coaché par un coach PA. Enfin bref, j’adore ce forum une mine d’informations comme dans très peu de forums et j’essaye de rendre à mon tour.

De ce que j’ai compris tu es professeur ? Ne penses tu pas qu’un jugement aussi hâtif sur une personne (" Ton comportement est nase de chez nase malheureusement trop courant à notre époque…") n’est peut etre pas très approprié par rapport à la situation & en plus tu sors de nul part pour en remettre une couche : merci mais non merci.

Bref, dernière fois que je rentre dans une pseudo embrouille / cour de récré sur un forum. Je suis venu pour parler poker pas m’embrouiller avec des personnes derrière un ordi.

GLà tous et bon grind