Petit concours de légendes

Une belle photo insolite m’a inspiré ce petit jeu. ce thread pourrait donc être le lieu d’un petit concours de légendes (pour la beauté du jeu : rien à gagner sauf à faire se marrer les académiciens) de divers instantanés.

c’est parti avec ce joli cliché

Edit : celui qui post la photo désigne celui qui l’a le plus fait marrer et qui prendra donc le relais avec une nouvelle picture

Pour toi ami élégant et raffiné : “attention bouge de là je vais lâcher une caisse”

tumblr_n4k8oeupHO1seup7no1_500.jpg

dans la foulée : “Mauvaise nouvelle chérie: ton amant n’a pas de couilles.”

une autre : “Fist me if you’re Ken”

"Tu les vois la mes hemo ? "

“putain jean claude, j’t’ai déjà dit qu’il fallait que t’arrête de prendre de la coke!”

interview :" spiderman se met à nue"

cherie viens voir y’a un trou noir dans l’ciel

Degun à Bosco :" tire toi ma femme rentre à la maison"

“Visite inopinée chez le proctologue”

Viens dans mon slip on est déjà 4

chérie vient voir à quoi ressemble un filtre à particule qui est encrassé :lol: :lol:

“désolé bro j’ai piscine”

Mais putain Kevin si je dois sauter, regarde la tronche de mon trou de balle, je peux pas vivre comme ça…"

Hey Mec ! tu connais la blague du “commissaire”? - Non ! - Ben fous ton doigt dans mon cul, tu verras comme y serre…"

Imo le posteur de l’image doit designer un successeur pour pas rester mille ans sur la même image. Quand tu juges qu’on a fait le tour nomme le gars qui t’as fait le plus délirer :wink:

Si cette règle te convient édité ton 1er post et note la sinon répond que c’est ok je le ferai plus tard :kiss:

ok jamesN

et mon successeur est donc vinzcorsica

Je m en occupe se soir les amis merci psyvince j accepte cette succession avec plaisir

Funimages.free.frinsolitebronzagejuin20092.jpg

à mon tour !!

étant malgré elle toujours en vie je crois que cette femme n’a pas de c** :lol:

  • trailer de walking dead saison 7 : va t elle traverser la plage en 58 épisodes ?

  • viens dans mon slip on est… A non viens pas dans mon slip en faites…

Ceci est une campagne de pub du Cap d’agde : tu aimes les cougars fripées? voici Jacqueline la reine du string! elle t’attend! alors viens vite la rejoindre au “Fucking Cougar gang bang bar”