Petit concours de légendes

  • pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour.

elle a pris un sacré coup de vieux Brigitte Bardot

Les anges de la réalité saison 65 à Palavas les flots avec Loana en période anorexique

mdr !!

je te nomine donc en tant que successeur pour la suite !

Je posterai au mieux vers 17h car actuellement sur tel. :wink:

CHERIE DI CAPRIO avait raison …

l’inception… sa marche je suis en plein rêve :lol: :lol:

rejoignez nous à la Yeepaa académie!!! chichi, beignet, chouchou cet été Yeepaa il s’en fou :slight_smile:

Camilero dans 40 ans : a force de perfer le mutli millionaire se paie du bon temps

Viens dans mon slip on est déjà 4 (elle marche partout celle la :laugh: )

Gilette 8 lames : ne laissez plus les poils avoir raison de vous

bon c’est pas à moi de choisir mais là on s’est fait tauler! qu’est ce que je me suis marré!

ok, je prend le jeu en route:

  1. “heu bonjour, c’est le plombier”
  2. “Ophélie Winter a essayé le régime Dukan pour voux”
  3. “L’argent fait le bonheur”

Arrête de te déguiser DSK on t’a reconnu!

Pas la peine de faire durée le suspense plus longtemps, je pense pas que l’on puisse faire mieux.
Donc the winner par KO technique est Djouff

héhé merci les gars :slight_smile: je post une pict un peu plus tard dans la soirée :wink:

à l’UMP on fait tout pour nos électeurs !

regardez Gérard, il a voté pour nous et il n’est pas déçu !

ps : sinon ouais je vote pour Djouff aussi ^^

allez c’est parti

football-americain-feminin-001.jpg

Déclaration de José Anigo : “avec cette équipe la saison prochaine, impossible que le PSG soit champion. On gagne sur Tapis vert!!!”

jacqueline: “oh mais c’est quoi ca ?”
Ginette: “mais quoi?”
jacqueline: " mais ouvre les yeux "
Brigitte : " oh il est mignon ce petit vers de terre "
Claudine : " vous etes vraiment trop connes les filles, vous suivez pas l’actu ou quoi?"
Toutes : " quoi l’actu??? "
Claudine : " Mais putain ya l’admi de Poker Academie Degun machin truc qui s’est coupe la teub sur le terrain hier pcq José Anigo va quitter L’OM "
Toutes : wowwwwwwww putaing con !!!

plop

allez les filles !!

les 5 premières sur Yeepaa auront quelque chose à se mettre sous la dent, pour les autres il sera à sec !

:smiley:

°+°

" Spifen qui a choisi les équipements cette année, c’était pas une bonne idée les filles "

Bon alors les filles, pour ce 1er jour de soldes aux galeries lafayettes : Claire, Béatrice et Josiane vous bloquez l’entrée sud et vous plaquez tout ce qui essaye de s’infiltrer…