Petit amusement sur Best One Poker ... fructueux!

Voici un coup exceptionnel que je viens de vivre. Je voudrais avoir votre avis et savoir comment vous l’aurez joué de votre côté :wink:

Game # 1089079837 - Texas Hold’em No Limit EUR 0.05/0.10 - Table « Venlo »

Players(max 6):
partinico1 (EUR 1.90 in seat 1)
mrmuckalot (EUR 17.98 in seat 2)
TugaMaia (EUR 5.28 in seat 3)
gastor100 (EUR 6.24 in seat 4)
achille77 (EUR 4.60 in seat 5)
Ahava (EUR 16.33 in seat 6)

Dealer: partinico1
Small Blind: mrmuckalot (0.05)
Big Blind: TugaMaia (0.10)

Ahava was dealt: %%7s - %%Ac

gastor100 Fold
achille77 Fold
Ahava Call (0.10)
partinico1 Call (0.10)
mrmuckalot Raise (0.45)
TugaMaia Fold
Ahava Call (0.40)
partinico1 Call (0.40)

Flop %%As - %%Ah - %%Ad

mrmuckalot Check
Ahava Check
partinico1 Check

Turn %%As - %%Ah - %%Ad - %%6d

mrmuckalot Bet (0.80)
Ahava Call (0.80)

partinico1 Fold

River %%As - %%Ah - %%Ad - %%6d - %%Th

mrmuckalot Bet (3.20)
Ahava Raise (10.40)
mrmuckalot All-In (13.48)
Ahava All-In (4.63)
mrmuckalot Payback (1.65)

mrmuckalot shows: %%Qh - %%Qd (a full house, aces full of queens)
Ahava shows: %%7s - %%Ac (four of a kind, aces)

Ahava wins: EUR 31.61 (with four of a kind, aces)
Rake: EUR 1.65

Game ended 2009-02-22 01:33:14 GMT+01:00

Openlimp A7o preflop :X

LOL, A7o c’est la Brunson’s de Ahava :wink:

Pour le reste, tu as été chanceux qu’il ait eu QQ… Un carré ça ne se rentabilise que contre une rencontre

Fred.dz écrit:

Il est fait exprés par rapport au contexte de la table :wink:

Juste histoire de contredire ^^.

Dealt to Hero ##7h ##Th
Hero raises [$1.25 USD]
Vilain calls [$1 USD]
** Dealing Flop ** ##Tc, ##2h, ##Ts ]
Vilain checks
Hero bets $2.13 USD
Vilain raises $6 USD
Hero raises $10.24 USD
Vilain calls $6.37 USD
** Dealing Turn ** ##Td
Vilain checks
Hero bets $19.93 USD
Vilain is all-In $51.05 USD
Hero calls $31.12 USD
** Dealing River ** ##8d
Hero shows ##7h, ##Th four of a kind, Tens.
Vilain doesn’t show ##6h, ##5h three of a kind, Tens.
Hero wins $129.34 USD from the main pot with four of a kind, Tens.

Mais sinon, oui c’est une big rencontre que tu as eu qui arrive rarement. Tu aurai mettre allin au flop qu’il t’aurai suivi :). Profite bien de ce genre de coup ^^. A noté que a la place de vilain, j’aurai jamais folder non plus… sachant que ya que KK ou A qui me batte et que en nl10 sa foldera jamais un full.

D’accord avec toi … mais dans ma tête, jamais j’imagine un QQ. Pour moi il a un K10 ou un K6 qui lui fait toucher un full et qui le fait croire fort.

En général on demande un avis lorsque l’on perd un coup ou que l’on a mal joué un coup.

Ici tu as optimisé au max (all-in de ton adversaire).

Bravo belle main. Pour un blog.

GL pour la suite

++

Jahma

Jahmarleycom écrit:

[quote]En général on demande un avis lorsque l’on perd un coup ou que l’on a mal joué un coup.

Ici tu as optimisé au max (all-in de ton adversaire).

Bravo belle main. Pour un blog.

GL pour la suite

++

Jahma[/quote]

Merci beaucoup cher ami.

J’avoue qu’avec un plus gros tapis que moi, et en plus de ça avec un mec qui du beau jeu, je m’en serais voulu d’une autre situation.

Ahava écrit:

[quote]Fred.dz écrit:

Il est fait exprés par rapport au contexte de la table ;)[/quote]

Faut m’expliquer dans quel contexte open limp A7o et call un raise est EV+.

On ne compte pas le fait que tu fasses ce move pour trouver un carré un flop, bien entendu.

cedr137 écrit:

[quote]Ahava écrit:

[quote]Fred.dz écrit:

Il est fait exprés par rapport au contexte de la table ;)[/quote]

Faut m’expliquer dans quel contexte open limp A7o et call un raise est EV+.

On ne compte pas le fait que tu fasses ce move pour trouver un carré un flop, bien entendu.[/quote]

Non mais c’est évident (EDIT : que je ne cherche pas un carré au flop) je vais t’expliquer vite fait.

A7 c’est une main que j’aime beaucoup.

Juste avant, je viens de faire deux relances pré flop successives. Je fais exprés de limper ouvert pour sur relancer en cas de relance derriére pour faire croire à une main forte. Le reste de la table était faible, et le joueur que je visais (n’est pas celui qui perd le coup) et juste à ma droite, et j’attendais son agression pour le contrer.

Tiens on dirait que c’est ma semaine. Je devrais peut être appeler ma copine ça commence à m’inquiéter tout ça.

Tut … Tut …

« Chérie ? Tu vas bien ? … Comment ça tu es avec deux copains à toi … »

:smiley:

Game # 1089571826 - Texas Hold’em No Limit EUR 0.05/0.10 - Table « Brummen »

Players(max 6):
gaar@ (EUR 27.00 in seat 1)
-Enator- (EUR 10.00 in seat 2)
Ahava (EUR 17.20 in seat 3)
AAholdem (EUR 10.00 in seat 4)
gmihov (EUR 15.35 in seat 5)
madis1 (EUR 8.94 in seat 6)

Dealer: gmihov
Small Blind: madis1 (0.05)
Big Blind: gaar@ (0.10)

Ahava was dealt: %%Ks - %%Kh

-Enator- Raise (0.35)
Ahava Raise (0.98)
AAholdem Fold
gmihov Fold
madis1 Fold
gaar@ Fold
-Enator- Call (0.63)

Flop %%8c - %%8s - %%Kd

-Enator- Check
Ahava Check

Turn %%8c - %%8s - %%Kd - %%Jd

-Enator- Bet (2.11)
Ahava Raise (4.22)
-Enator- All-In (6.91)
Ahava Call (4.80)

River %%8c - %%8s - %%Kd - %%Jd - %%6h

-Enator- shows: %%Ad - %%Ah (two pairs, aces and eights)
Ahava shows: %%Ks - %%Kh (a full house, kings full of eights)

Ahava wins: EUR 19.15 (with a full house, kings full of eights)
Rake: EUR 1.00

Game ended 2009-02-22 14:57:08 GMT+01:00

Ahava écrit:

[quote]

Juste avant, je viens de faire deux relances pré flop successives. Je fais exprés de limper ouvert pour sur relancer en cas de relance derriére pour faire croire à une main forte. Le reste de la table était faible, et le joueur que je visais (n’est pas celui qui perd le coup) et juste à ma droite, et j’attendais son agression pour le contrer.[/quote]

Merci pour la franche rigolade :laugh:

leratlouche écrit:

[quote]Ahava écrit:

[quote]

Juste avant, je viens de faire deux relances pré flop successives. Je fais exprés de limper ouvert pour sur relancer en cas de relance derriére pour faire croire à une main forte. Le reste de la table était faible, et le joueur que je visais (n’est pas celui qui perd le coup) et juste à ma droite, et j’attendais son agression pour le contrer.[/quote]

Merci pour la franche rigolade :laugh:[/quote]

Je sais c’est un raisonnement un peu tordu … mais c’est les raisonnements à la Ahava :wink:

C’est quand même super tordu comme raisonnement pour cette limite :slight_smile:
Ca reste bien EV- d’open limp + call raise UTG avec A7o amha.
Tu vas faire des tp sans kicker avec ton As, t’as pas trop de potentiel de quinte ni de flush.
Je ne vois pas trop comment tu comptes piéger quelqu’un avec cette main (sauf en touchant carré vs full bien sur :wink: )

TicEtTac écrit:

C’est quand même super tordu comme raisonnement pour cette limite :slight_smile:
Ca reste bien EV- d’open limp + call raise UTG avec A7o amha.
Tu vas faire des tp sans kicker avec ton As, t’as pas trop de potentiel de quinte ni de flush.
Je ne vois pas trop comment tu comptes piéger quelqu’un avec cette main (sauf en touchant carré vs full bien sur :wink: )[/quote]

Lol je suis tout à fait d’accord.

Intrinséquement, le coup est mal joué. Mais ce que j’expliquais, c’est que par rapport au contexte, j’ai fait exprés de mal le jouer même si il y’a un meilleur coup a faire pour le même résultat : Relancer mais plus faible.

Après un coup comme ça ton image à la table est pourrie :side:

Il te reste deux solutions : quitter la table où profiter de ta nouvelle image pour te faire payer un gros jeu, mais alors t’es condamné à toucher et donc a serrer ton jeu au max…:wink:

Perso je pars

Perso je reste !!!

Après ça, t’es le barj de service. Soit t’es piétiné et dans ce cas tu resserres et tu bourine quand tu touches, soit tu piétines auquel cas tu deviens un tiran qui écrase toute la table.

Rien de tel pour rentabiliser tes mains.

Edit : j’ai jamais compris le principe du « si je suis pas respecté je peux pas jouer ».

Je cherche constamment tout le contraire.:slight_smile:

Bill the Green écrit:

[quote]Perso je reste !!!

Après ça, t’es le barj de service. Soit t’es piétiné et dans ce cas tu resserres et tu bourine quand tu touches, soit tu piétines auquel cas tu deviens un tiran qui écrase toute la table.

Edit : j’ai jamais compris le principe du « si je suis pas respecté je peux pas jouer ».

Je cherche constamment tout le contraire.:)[/quote]

Why not… mais tu vas te faire payer tout le temps, donc t’es condamné a attendre un bon jeu … c’est chiant ! Sinon le tyran risque fort d’y laisser des plumes :stuck_out_tongue:

Mon jeu comporte une grosse variance !:lol:

Mais au final, j’ai un très bon BB/100.:wink:

Thesaurus écrit:

[quote]Bill the Green écrit:

[quote]Perso je reste !!!

Je cherche constamment tout le contraire.:)[/quote]

Why not… mais tu vas te faire payer tout le temps, donc t’es condamné a attendre un bon jeu … c’est chiant ! Sinon le tyran risque fort d’y laisser des plumes :P[/quote]

Ah mais j’adore donner de moi l’image d’un fish. Bien au contraire. Je pense que c’est mieux dans le cas où je resserre mon range de main par exemple