Dans le cadre de nos études, nous devons pour cette dernière année, réaliser un business plan sur un projet de création d’entreprise.
Etant amateurs (juste de petits amateurs ;-)) de poker, nous avons décidé de choisir comme projet celui de la création d’un site de poker en ligne.
Une des premières étapes réside dans l’étude de marché, d’où ce questionnaire. Ce dernier doit nous fournir des informations sur vos habitudes de joueurs et surtout sur:
• vos reproches sur les sites actuels,
• vos critères de sélection pour jouer sur tel ou tel site,
• les services que vous souhaiteriez vous voir proposés par les sites de poker,
• vos attirances.
Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes et est complètement anonyme (pas de mail, ni d’adresse, ni d’identification). Il comporte 9 questions, et il est tres important pour nous d’avoir votre point de vue de joueur confirmé
ce forum est plein de fishs donc je suis pas sur que “joueur confirmé” soit le bon terme
T’es pas une femme ? Si oui, tu sais qu’elles sont interdites sur le forum…
Plus sérieusement, Je vais le remplir tout de suite…
Canonbis
EDIT: DOne, j’ai bien aimé la question : “9. Avez-vous des réticences quant à l’utilisation de la webcam dans les jeux de poker en ligne ? *” --> Oui, je joue nu
ce forum est plein de fishs donc je suis pas sur que “joueur confirmé” soit le bon terme
Canonbis
EDIT: DOne, j’ai bien aimé la question : “9. Avez-vous des réticences quant à l’utilisation de la webcam dans les jeux de poker en ligne ? *” --> Oui, je joue nu ;-)[/quote]
comprend pas que tu répond a son questionnaire tes pas concerner seul les joueurs confirme l intéresse
Canonbis
EDIT: DOne, j’ai bien aimé la question : “9. Avez-vous des réticences quant à l’utilisation de la webcam dans les jeux de poker en ligne ? *” --> Oui, je joue nu ;-)[/quote]
comprend pas que tu répond a son questionnaire tes pas concerner seul les joueurs confirme l intéresse :P[/quote]
Dis donc, tu m’en veux toi j’ai noté que j’étais un fish en commentaire :lol:
Si je peux me permettre votre questionnaire est assez éloigné des préoccupations concrètes des joueurs en ligne (enfin des miennes en tous cas). Juste en exemple tout le monde se fiche de ce que les sites en ligne se ressemblent tous (c’est très loin d’être le cas au demeurant), par contre la qualité du software (un truc qui apparaît vaguement au détour d’une question) peut à mon avis faire un différence énorme (parce que 80% des softs actuels sont juste infiniment éloignés de ce que l’on est en droit d’attendre d’un site auquel un joueur moyen reverse plusieurs centaines de $$ par mois _ en des termes moins châtiés tout pourris).
excellent cette histoire de webcam!! on va devoir être poker face devant l’écran :laugh:
et surveiller les tells des autres joueurs = la fin du multi-tabling!
euhhh les catégories d’âge sont assez vexantes, me voilà encore rangé avec les dinosaures.
Si vous voulez faire une room où on est obligé d’utiliser une webcam, il va falloir fournir les webcams, parce que je ne pense pas que beaucoup de monde en possède (vu que ça ne sert à rien).
Après il suffit de retourner la webcam vers le mur quand on se masturbe en jouant (pourquoi dès qu’une fille poste sur le forum on dit des conneries pour la faire fuir ?).