Perte en SB et BB

Voici mes résultats en cash Game SH sur un peu plus de 100 kH :

SB : - 1863
BB : - 2668
UTG : + 365
Middle : + 2698
CO : + 2961
BTN : + 3703

Ces résultats sont bien sur en Euros. Je sais que c’est normal de perdre de l’argent aux blinds, mes cela répresente environ 5000 € de perte en blind contre 10 000 € de gain environ sur tous les autres positions.

Est ce que cela vous parait excéssif ?

Tu devrai plutôt que tu donne tes résultats en BB/ 100 non?

Pour du 6 max tu est 1 fois en SB sur 6 et 1 fois en BB sur 6.

Tu dois donc perdre 16,6 petites blindes pour 100 mains et 16,6 grosses blindes pour 100 mains si tu couche tout.

Si tu perd plus que ca c’est que tu as avantage à tout coucher qu’à les jouer.

interressant comme remarque, j’y avais jamais pensé :
je perd donc :

16,71 BB/100 en SB
21,17 BB/100 en BB

Donc merci
tu viens de me prouver que je suis un fish de la BB

et de la SB

putain mais c’est énorme en faite ! Merde

Je suis contant de t’avoir aider :wink:
Bon courage pour retravailler ton jeu…

C’est interessant, je n’avait jamais vu ça sous cette angle, je vais verifier de suite.

Attention à bien filtrer le nombre de joueurs sur 6 sinon c’est pas viable.

Bin si tu joue en table de 10 tu paye les blinds une fois sur 10.
Table de 9 une fois sur 9.
Il suffit de refaire le calcul.

leonis wrote:

[quote]Bin si tu joue en table de 10 tu paye les blinds une fois sur 10.
Table de 9 une fois sur 9.
Il suffit de refaire le calcul.[/quote]

Oui , mais non:

Sur 100h en SB ,tu payes 100 SB…

Et vous quels sont vos résultats en SB et BB en BB/100 ?

Je m’adresse notament aux joueurs de SH

Je pense m’être trompé dans le poste au dessus.

Lorsque je joue en Grosse Binds et que je fold toute les mains je perd 100 BB sur 100 mains jouées en grosse Blinds.

Lorsque je joue en Petite Binds et que je fold toute les mains je perd 50 BB sur 100 mains jouées en position de petite Blinds.

Donc si vous perdez plus que ces valeurs dans les positions de blinds vous devez revoir votre jeu.

Je perd 15 BB/100 en petite blind et 48BB/100 en grosse blind.
Je trouve ces valeurs correctes pour 30k mains.

Perso en filtrant à 6 joueurs sur 37.5K hands, je tourne à -33bb/100 en SB et -37bb/100 en BB, je suis un huge fish de la défense :frowning:

Je crois que je vais jouer que les premiums et les pocket paires pour setminer dans ces 2 positions. Qu’en pensez vous?

@leonis: tu parle de bb/100 ou de BB/100?

Du coup, je comprend plus, si je fold tout, je vais perdre environ 16bb/100 ou 100bb/100 en BB? :huh:

si tu folds toutes tes mains en SB, tu perd environs 8 BB/100 pour cette position
si tu folds toutes tes mains en BB, tu perd environ 16 BB/100 pour cette position

Donc si tu perd plus, c’est que tu joue mal aux blinds ! ce qui est mon cas

Je suis pas sûr en filtrant avec HEM sur position, j’ai bien l’impression que le bb/100 est donné pour x small blinds ou x big blinds.

Donc si je fold toutes mes SB je vais perdre 50bb/100 et si je fold toutes mes BB, je vais perdre 100bb/100.

Si quelqu’un peut confirmer ceci avec une formule mathématique sur le sample ci dessous, ça serait sympa car j’ai beau chercher, je ne trouve pas la formule magique pour démontrer ce que je dit plus haut.

Ici c’est de la nl25.

Merci d’avance.

gregus84 wrote:

[quote]
Donc si je fold toutes mes SB je vais perdre 50bb/100 et si je fold toutes mes BB, je vais perdre 100bb/100.

.[/quote]

C’est ça.

Pas de formule mathématique, juste du bon sens:

Si tu fold 100 fois ta SB , t’as perdu 100 SB…

gregus84 wrote:

[quote]Je suis pas sûr en filtrant avec HEM sur position, j’ai bien l’impression que le bb/100 est donné pour x small blinds ou x big blinds.

Si quelqu’un peut confirmer ceci avec une formule mathématique sur le sample ci dessous, ça serait sympa car j’ai beau chercher, je ne trouve pas la formule magique pour démontrer ce que je dit plus haut.

Ici c’est de la nl25.

Merci d’avance.[/quote]

Si tu joue en NL 25 tu paye 10 cts pour la petite blind et 25 cts pour la grosse blind.

Donc en 2446 mains de grosse blind tu aurai du perdre 0,25 x 2446 = 611,5 € en couchant tout . MAis tu as perdu “que” 254 € donc tu joue bien. Tu as sauvé 357 euros.

En 2455 mains en petite blind tu aurai du perdre 0,10 x 2455 = 245 € en couchant tout.
Tu as sauvegardé 245 - 208 = 37 €.

Donc tu joue les blinds mieux que la moyenne félicitation.