Bonjour je vais pas dévoiler entièrement ma vie mais je recherche un stackeur…
j’ai jamais fait ce type de demande je ne sais pas ou cela veut me mener d’ailleurs, je suis en appart avec ma femme depuis peu j’ai changé de ville je cherche donc un taff pour le moment c’est très compliqué c’est un patelin pommé, je suis broke niveau sous que ce soit sur winamax Poker stars ou mon compte bancaire L O L , je suis a la recherche donc d’une âme charitable pour me stacker a n’importe quel buy in .
Voici mes pseudos afin que vous puissiez voir que je suis un bon joueur…
Poker stars : APK33
Winamax : X federer33 , Sharkoopa
Bien sur l’idée étant de faire 50 50 avec la personne qui m’aura donc stacké si je fais une belle perf . J’ai également Xeester ( tracker ) qui me permet d’avoir un age sur pas mal de joueurs ce qui est donc très avantageant des qu’on rencontre des joueurs qu’on a déjà joué …
J’attends vos réponses avec impatience qu’elles soient négatives ou positives . Merci
Yo
Déjà, y’a une section stacking sur le forum, tu l’aurais trouvé en cherchant imo, mais bon un modo pourra surement déplacer ton post.
Mais l’avantage si t’avais posté dans la bonne section, c’est que t’aurais peut être lu le “guide complet du stacking”, qui t’aurais permis de comprendre quoi mettre dans ton post.
Parce que sans vouloir paraitre brutal, en présentant la chose ainsi, tu as près de 0% de chance de trouver un stackeur !
Au plaisir de te lire dans la bonne section
d’accord je vois pas ou c’est lol peut etre que je n’ai pas assez d’arguments pour m’exprimer mais je pense avoir des stats qui me permettent d’aller cheap un tournoi sympa merci de ta réponse
Pour ton info on dit pas avoir un Age mais edge. On dit pas cheap un tournoi mais ship un tounoi.
Pour tes stats tu es clairement un jouer gagnant au vu du sample mais ça casse clairement pas des briques non plus.
Ensuite tu proposes un 50-50 alors que tu sembles vouloir freeroll ( tu ne prends pas de part dans le stacking). En général un unknow qui veut freeroll déjà ne trouve pas preneur et au mieux tu peux espérer du 80-20 stackeur stacke.
De plus tu as l’air d’être franc car nous annonce clairement la couleur malheureusement c’est pas vendeur vu qu’on se dit qu’à la moindre couille dans ta vie tu vas piquer dans la br pour boucher le trou. Je dis pas que tu le feras mais tu ne trouveras pas preneur car c’est arrive trop souvent par le passe.
J’en profite tout de même pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
C’est rare mais pour une fois je suis reste courtois je te dis juste les choses telles qu’elles sont sachant que je dois avoir pris part au moins a 20 stackings en 2-3 ans.
Regarde ta demande d’un œil extérieur, on a qu’une envie c’est te dire " tu veux pas 100 balles et un mars non plus?".
Moi ,j’aime bien perso " j’ai pas un rond et j’en veux" je trouve ça sympa comme demande et le " je vais bien en gagner un sur un malentendu" est magnifique.
Mais c’est vrai que tu devrais relire ta demande, c’est plutôt lol…