Personne n'en a parlé?

vu a la tv cet apres midi,plusieurs individus semblant se rendre a un tournoi de poker
c’est a n’y rien compendre ils ont l’air super pressés mais ils y vont tous a velo!

Edit:apres enquete,cette manifestation a eu lieu a st fargeau,probablement un gros tournoi car il y avait plein de monde
en tt cas les mecs en velo devaient etre en retard ils ont bourré comme des malades vers la fin
on comprend pourquoi c de + en + aggressif dans les tournois

allez,l’année prochaine je le fais!

poker ecolo on y va à vélo

Goldorak a abusé du coup d’aller à vegas en avion… :laugh:

Je profite du sujet, qui fait référence au tour de France et à l’écologie : Y’a pas un truc
qui choque un peu en regardant bien une retransmission ?
Putain, mais les mecs balancent à tour de bras leurs bidons vides dans les fossés, les rivières, etc …
Et je vous dis pas après un ravitaillement, tous les papiers alu et les tubes en plastiques
qui partent dans le vent sans soucis.
Un habitant du Var : "Hier ils sont passé prés de chez moi, au lac de CARCES dans le Var
des centaines de bidons au bord de la route mais aussi des centaines d’autres bidons " DANS CE MAGNIFIQUE LAC " "

Le Tour c’est 15000 bidons balancés au fil des routes.

En cherchant un peu on trouve qu’il y aurait un soi disant service de nettoyage : Et quand bien même,
je me demande quelle quantité ils ramassent, c’est vraiment du pipeau, comment ramasser tous ces bouts de plastique
et ces détritus éparpillés dans des endroits parfois difficilement accessibles ?

Et quelle belle image proposée au grand public
que tous ces détritus joyeusement semés au fil des kilomètres.

Ca me fait tilter de voir ça pour le coup :angry:

+1 Djaman

+1

+1

Stay green, ça porte bonheur :slight_smile:

15000 bidons balancés et environ 14500 ramassés par les aficionados…

• un service de nettoyage juste derrière. DOnc bon, côté pollution, on en fait 10 fois plus en jetant nos clopes par terre…
    Quant à dire qu’ils balancent leurs bidons dans les rivières… j’y crois pas, elles sont généralement trop loin…

et machinchips ta fumer de la moquette ou koi?^^