Persister?

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vider mon sac. Je vois partout “il faut jouer serré-agressif”.
Dans tous les livres.
Dans tous les forums.
Dans toutes les vidéos.

A mes tables, ceux qui gagnent le plus sont ceux qui pratiquent le jeu bizarre.
Ils montrent leur cartes au showdown.
Ils suivent des relances de 3/4BB avec des J5o et touchent leur flop.
Ils battent mes relances préflop AA à 4BB avec J9o…

Ils se voient attribuer AA et KK à la suite quand j’attends une heure pour toucher une miraculeuse paire de 5 !

Ils touchent leur suite quand j’ai le brelan.
Ils touchent leur full supérieur à la river avec des cartes sorties de nul part !

Il me faut persister…
Mais dans ce contexte, il me semble bien difficile de survivre à l’enfer.

C’est la frustration qui parle c’est sur que c’est dur dans les moments où on run bad, mais crois moi ceux qui call Preflop avec J5o ne sont pas ceux qui gagnent le plus !

poker online is rigged!:stuck_out_tongue:

Je me pose les mêmes questions à chaque mauvaise soirée où je me fais démonter par des joueurs fous et c’est clair que c’est pas facile à encaisser …

Bon courage à toi !

Non, c’est ceux qui callent avec J4o qui gagnent le plus…:silly: :silly: :silly:

faut rester zen et si tu as un bon jeu tu seras gagnant a long terme
poste des mains :slight_smile:

Courage !

tu joues sur quelles tables ? Depuis quand ?

Saches que quoi qu’il arrive, parfois tu joueras sur des périodes ou tu te demanderas vraiment comment il est possible de gagner quelque chose à ce jeu, et à d’autres moments, à l’inverse, tu te demanderas comment il est possible de ne pas gagner face à d’aussi mauvais adversaires. ça s’appelle la variance.

Pour s’en sortir, il faut persister dans ton jeu et continuer à prendre les décisions qui sont bonnes à long terme, gérer la frustration quand ça ne va pas (ce qui semble être ton cas en ce moment), et à l’inverse gérer les périodes fastes et ne pas se prendre pour un dieu du poker pendant un good run (ce qui t’es peut-être déjà arrivé, ou arrivera si tu persistes et que ton jeu tient la route). C’est sans doute ce qui est le plus difficile au poker.

Tu peux profiter du forum pour te défouler, il sert aussi à ça. Nous passons tous par ces moments là, quel que soit le niveau. Fouille un peu me forum et tu verras…:wink:

rassure toi ce qui te call avec j5 et qui gagne sont les memes joueurs qui te font gagner un max d’argent.ils sont au final perdant et toi gagnant.je t’engage a jeter un oeil sur sharkscope pour les mtt et sit and go et pokertablerating pour le cg,cela te permettra de te rendre compte que ces joueurs sont en negatif.J’en ai un qui traine sur ma limite avec un vpip de 85 qui met des bad beat à tout le monde mais qui a deja investi plus de 1000 euro en quelque mois.perso je joue serre aggro et j’ai investi 40 et j’ai triple mon investissement.maintenant a toi de faire un choix : rigueur ou carte bleu

djasz wrote:
.maintenant a toi de faire un choix : rigueur ou carte bleu[/quote]

lol :laugh: si il est pas maso!

EDIT MODO
Post effacé, tu fais aucun effort sur l’orthographe, ça fait mille fois qu’on te le dit.
Merci de faire attention.

tu joues sur everest nan?

51king51 wrote:

chaud mec quand même là … c’est de pire en pire je crois ça pique vraiment les yeux

MDR

l’ortographe de ce mec là, me fait délirer

toto92 wrote:

[quote]51king51 wrote:

chaud mec quand même là … c’est de pire en pire je crois ça pique vraiment les yeux[/quote]

:S de pire en pire effectivement

gwal38 wrote:

Non, c’est ceux qui callent avec J4o qui gagnent le plus…:silly: :silly: :silly:[/quote]

Ironie inside :

J5 = nuts

Jackson Five never lose :smiley:

Plus sérieusement, courage il ne faut pas croire que ce sont eux qui gagnent, ce sont exu qui se broke directement où monte un stack de 500 BB dans l’heure grâce à un gros run puis qui vont redistribuer aux regs l’heure suivante

Klass wrote:

[quote]toto92 wrote:

[quote]51king51 wrote:

chaud mec quand même là … c’est de pire en pire je crois ça pique vraiment les yeux[/quote]

:S de pire en pire effectivement[/quote]

moua ge pence kil pence kil aicrit naurmalmant, fo just le loui dir !

le_pecheur wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]toto92 wrote:

[quote]51king51 wrote:

moua ge pence kil pence kil aicrit naurmalmant, fo just le loui dir ![/quote]
touta fet il assur en nou fezan marai lol
ces mauche

spifen wrote:

[quote]le_pecheur wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]toto92 wrote:

[quote]51king51 wrote:

moua ge pence kil pence kil aicrit naurmalmant, fo just le loui dir ![/quote]
touta fet il assur en nou fezan marai lol
ces mauche[/quote]

loool:lol: :lol: :lol:

51king51 wrote:

[quote]EDIT MODO
Post effacé, tu fais aucun effort sur l’orthographe, ça fait mille fois qu’on te le dit.
Merci de faire attention.
[/quote]

:smiley: :smiley: :smiley:

PA devrait proposer des BLED et des Bescherelles dans sa boutique!

TP BLED:laugh: :laugh:

page 34:laugh: :laugh: