Persister?

ne le cansurai pas il va petaitre samailiaurez…
est la libairtez d’expraission baurdelle!!

Je voudrais pas jeter un froid mais il existe certains troubles de l’apprentissage de l’écrit (dyslexie, dysorthographie,…) ou l’effort n’a rien à voir la dedans.
Je ne sais pas si c’est son cas mais dans le doute…

spifen wrote:

[quote]le_pecheur wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]toto92 wrote:

[quote]51king51 wrote:

chaud mec quand même là … c’est de pire en pire je crois ça pique vraiment les yeux[/quote]

:S de pire en pire effectivement[/quote]

moua ge pence kil pence kil aicrit naurmalmant, fo just le loui dir ![/quote]
touta fet il assur en nou fezan marai lol
ces mauche[/quote]

fo bein rirr 1un pe quen maime :laugh:

ces cool sa fait parler et rigoler le pire je m aplique mes bon

Essaye de t’appliquer plus c’est juste pas lisible et ça fait saigner les yeux.
On va pas passer notre temps à te rappeler à l’ordre.
Merci de faire des efforts.

Pour compléter la team
Je me propose de donner des cours d’orthographe/ grammaire/conjugaison
au même tarif que les autres profs …
ça roule ?
:slight_smile:

51king51 wrote:

Si tu as un peu de mal avec l’orthographe , utilises ça.

ça corrige les fautes et tu n’auras plus à subir les remarques des autres ^^

Utilise google chrome 51king51, il corrige tes fautes n’importe ou, et il me les corrige aussi quand je redige un message sur le forum (genre là, ya un accent que j’ai oublié a “rédige” et il est souligné en rouge)

Pour ce qui est du bad run, je suis en plein dedans, après avoir éclaté ma br que je m’appliquais tellement a monter, et après 3 jours de reflexion et sans ouvrir une table, je me sens de nouveau prete a aller jouer correctement, et prendre les décisions qui s’imposent a chaque main, que je perde ou gagne, je sais que ça reviendra. Le livre “The Poker Mindset” m’a énormément aidé aussi.

Courage mec

51 king prend les remarques comme un encouragement et ne t’arrêtes pas la dessus :-/

Par contre c’est toujours bon de savoir écrire correctement … si tu sais pas quoi faire pendant les w-e ou si tu as des moments de libre bah fais un peu d’orthographe/lecture ( j’dis ça je dis rien hein :wink: )

Merci à tous pour vos messages d’encouragement ! ça fait chaud au coeur ! :blush:

Perso, j’ai pas mal distribué de jetons avant de lire des bouquins, de rencontrer Poker Académie, de visionner des vidéos et de lire des articles stratégiques.

Et puis je me suis décidé à jouer un jeu serré-agressif (quelque peu confirmé par mon tracker qui m’annonce un jeu semi loose/agressive) et j’ai fait 2 ou 3 résultats moyens/bons. :stuck_out_tongue:
J’ai monté ma barque à 500€ en une semaine et même terminé 3ème du championnat hebdo des multitables moins de 27 joueurs sur Pokerstars (je sais, je suis encore un rigolo quand je bave devant les Sunday spécial de Pokerstars.fr à 50 000€ au vainqueur…).

Mais là, en 15 jours, ma bankroll a pris -50% ! Sans véritablement changé mon jeu ! :frowning:

Alors je me décourage quand je tombe sur des mecs qui étranglent mes As avec leurs mains même pas potentielles ! Ca me gonfle, je sais plus quoi faire ! :angry:

Je veux bien poster quelques mains, on verra bien.
J’hésite à investir dans l’heure de cour et me faire coaché. Ca revient cher en fait !

C’est sûr, les concepts d’ICM sont encore un poil compliqués pour moi. Quant aux cotes, je les calcule sur certains de mes coups, mais comme je suis plutôt adepte des tournois je ne le fais que sur les tirages bilatéraux, et encore.

Bref. Les messages de soutient font du bien en tous cas. Merci encore.
Promis, je vais serré d’avantage !

B)

Mrs Bond wrote:

[quote]…A mes tables, ceux qui gagnent le plus sont ceux qui pratiquent le jeu bizarre…[/quote]Regarde leur résultat sur des sites de tracking et tu verra qu’ils sont de très gros perdant.