pas mal.
Mais t en pense quoi spif ?
[quote=“puma, post:585811”]C est une réelle question.
Tu en penses quoi, TOI.[/quote]
Salut,
Pour moi c’est pas vraiment une question que je me pose. Je suis comme je suis, je me regarde dans la glace et je pisse droit. Je suis qui j’ai envie d’être.
Tu peux penser par toi même et ne pas l’exprimer pour ne pas te mettre en opposition avec la pensée dominante. Il faut distinguer “penser” et “exprimer sa pensée”.
Ou tu peux pisser en l’air et ne pas penser …
[quote=“Rayman2dc, post:585850”]
Ou tu peux pisser en l’air et ne pas penser …[/quote]
C’est quoi ton problème rayman ?
[quote=“Degun, post:585851”][quote=“Rayman2dc, post:585850”]
Ou tu peux pisser en l’air et ne pas penser …[/quote]
C’est quoi ton problème rayman ?[/quote]
:blink: Je réponds à la question de puma. Penser ou ne pas penser, telle est la question!!
:lol: j’ai lu en travers et avant que tu édites. Je croyais que tu parlais de moi avec l’histoire de pisser vu que je suis le seul à donner cette métaphore.
En l’occurrence il y a “mal penser” aussi :lol:
“Penser par soit meme” c’est assez vague , on est toujours plus ou moins influencé , quand c’est pas par les autres c’est par l’environnement , l’éducation , les préjugés etc …
Imo penser par soit meme c’est très bien ,c’est important on arrive jamais à rien sans ca d’ailleurs . Et quand on joue au poker ( on est tout seul la donc on pense par nous meme non ? :whistle: ) c’est pas parce que l’on utilise des concepts connus de tout le groupe que l’on ne pense pas par soit meme , souvent d’ailleurs on observe que selon les joueurs certains ont/auraient pris des lines profitables également mais différentes de celles que la majorité du groupe aurait prise . C’est la que penser par soit meme deviens important , savoir se servir in concreto des principes acquis d’expérience ou avec les autres , les comprendre et les adapter.
Comme tous les principes il y’a une exception , pour les QI < 100 ca doit pas etre tout à fait EV+ mais après tout c’est pour ca qu’on les aime
t’es énorme puma, je sais pas trop quoi dire. :laugh: :laugh:
ça devient surréaliste comme dit spif :laugh:
Le mieux est il peut être de ne pas penser? car le fait de penser est il le seuil de la pensée, justement?
Et peut être que 1 + 1 = 11, et ça c’est beau!
PENSER Booba, il y a rien de surréaliste a ça.
Est-ce si facile que ça ? Tu rigoles, mais rien ne dit que tu penses… s appuyer sur le commentaire d autrui, se moquer, n est ce pas prendre appuis ? n est ce pas éviter de penser ? car en définitive TU ne dit rien.
Ça te dépasse ? pourtant tu devrais en être capable.
Pourquoi est ce surréaliste ?
Pourquoi est ce sujet a moquerie ?
Moi, je suis d’accord avec Booba. Et comme j’ai 10 mns à perdre là, je pense que je vais les employer à réinventer la roue.
penser par soi même nécessite déjà de se créer son propre langage dans l’absolu, pour ne pas être influencé par les connotations associées aux mots créées par la société !!! on ne crée rien on transforme :blink: :whistle: :silly: le plus important c’est d’avoir conscience de ce qui nous influence pour penser par soi même, et jamais considérer une vérité comme acquise !
sinon pour penser par soi-même nul besoin DE CRIER !!!
Dou vient le vent ? je certain que ce type de réflexion te parle plus.
[quote=“remix, post:585918”]penser par soi même nécessite déjà de se créer son propre langage dans l’absolu, pour ne pas être influencé par les connotations associées aux mots créées par la société !!! on ne crée rien on transforme :blink: :whistle: :silly: le plus important c’est d’avoir conscience de ce qui nous influence pour penser par soi même, et jamais considérer une vérité comme acquise !
sinon pour penser par soi-même nul besoin DE CRIER !!![/quote]
lol
salut,je me demande pourquoi tu poses cette question?
Les grands psychotiques font ça très bien. :laugh:
Nb: ceux qui n’ont pas la chance d’être psychotiques peuvent se rattraper avec une sur-consommation de cocaïne (cf. Van Damme).
A t on avis ? je te dirais si tu es dans le vrai.
jpense que ca vient des debats sur le foot non?
Du foot et du poker aussi, ce qui m interpelle c est les réactions.
On peut ne pas être d accord, rien de plus normal par contre je n arrive pas a comprendre pourquoi les insultes.