Pbs connexion EVP ?!

tout est dans le titre, quelqu’un arrive t’il à se connecter today?

Ca fonctionne chez moi ; peut-être est-ce une question d’accès bloqué avec ton pare-feu ou un truc dans le genre.

je sais pas, j’y arrive bien d’habitude et j’ai rien touché sur mon pc :frowning: ici ça reste bloqué à : « débute le tléchargement »

maintenance ?

MON DIEU UNE NOUVELLE VERSION !!!.. on a le droit de rêver

j’en sais pas plus que ça…

ptet qu’elle est tres tres lourde cette nouvelle version :stuck_out_tongue:

chez moi çà marche

Avotboncoeur wrote:

bah ouai apparemment y’a que chez moi que ça ne marche pas, je viens de faire une restauration du système mais rien n’y fait… pas de mail de la part d’evp me disant que mon compte serait bloqué… je comprends pas :frowning:

edit : j’arrive à me connecter sur PS, mais le peu de BR que j’ai est pour le champ PA…

ça marche aussi chez moi…

Merci de me laisser les fish djouff :wink:

sebaOoOOoo wrote:

[quote]ça marche aussi chez moi…

Merci de me laisser les fish djouff ;-)[/quote]

je vais poser une main courante pour le manque à gagner si tu es sur les tables…:stuck_out_tongue:

Ecoute depuis que je me suis mis sérieusement au cash game, que je ne titl pas, donc depuis 4 jours, j’ai fait 4000 mains, et je suis à +154$ (Ev à 144$) ca fait du 8 BB/100…
Bon je sais que 4000 mains ca veut rien dire!!
Mais je suis assez content! lol

Ça marchait de mon côté cette aprem
Il me semble que je te vois régulièrement sur les tables sebaOoOOoo , moi c’est jo59a

C’est enrageant ce genre de problème. Chez moi c’est Full Tilt qui ne fonctionne plus depuis leur mise à jour début octobre !! Rien à faire … j’ai tout essayé (nouveau PC, nouveau système d’exploitation, etc.), mon provider a effectué un « tracing route » et localisé le problème auprès d’un serveur mohawk.ca … et Full Tilt est incapable de m’aider et déclare qu’ils n’ont rien à voir avec mohawk.ca !! Donc je me retrouve avec un account en veilleuse … heureusement qu’il y a de la concurrence et qu’on a le choix!

jo59 wrote:

[quote]Ça marchait de mon côté cette aprem
Il me semble que je te vois régulièrement sur les tables sebaOoOOoo , moi c’est jo59a[/quote]

Oui c’est vrai, j’avais remarqué que tu devais être un régular…car je te voyais sur beaucoup de table!!
Mais je n’avais pas fait le rapprochement avec PA!!
Du coup je t’éviterai sur les tables maintenant!!! :wink:

Jadupsky wrote:

sauf que toute ma BR est sur evp :frowning: mais là je sèche : je suis le seul dans ce cas là, j’ai essayer une restauration de sauvegarde, éteindre mon pc plusieurs fois, réinstaller evp mais rien y fait… Je ne passe mème pas la 1ère page pour accéder à mon pseudo et mot de passe…

Regarde ce que tu rate!!!

Salut Djouff!
Je travaille dans le domaine des réseaux et je vois que 2 possibilités à ton souci, si tu as accès à internet à côté et qu’il n’y a que EVP qui ne marche pas :

1. ça vient de chez toi et donc ça peut être au niveau de ton PC avec une config de ton parefeu comme l’a dit un autre membre (essaye de le désactiver par exemple), ton antivirus (pareil à désactiver pour tester) ou tout simplement Windows (moins probable) avec des mises à jour. Tout dépend également comment tu te connectes, si c’est en direct sur ta box, en wifi, avec un proxy, etc… n’hésite pas à me donner plus d’infos

2. ça vient d’EVP mais à priori très très peu de chances, tu aurais reçu un ou plusieurs mails comme tu dis et d’autres membres s’y connectent sans souci. Ce qui est bizarre c’est que tu dis que tu n’as rien changé, essaye quand même de te souvenir si quelque chose à changer depuis ta dernière connexion à EVP.

Et, je ne sais plus s’il y en a, mais est ce qu’il y a un genre de panneau de conf pour everest, autre que le .exe ?

1. t’étais trop un requin sur EVP et Sarkozy t’as bloqué ton accès car tu gagnais plus que lui !!

merci Croko pour ta réponse

oui il n’y a qu’avec evp que j’ai des problèmes : ni accès à la room, ni au site.
comme je l’ai dis plus haut, j’ai fais une restauration de sauvegarde à une date ou ça fonctionnait encore. D’ailleurs j’y ai joué quelques mains cette nuit encore.
Tous les autres services internet fonctionnent normalement.

Je n’ai plus d’anti virus ces derniers temps et je n’ai pas touché aux pare feu. Pas de mise à jour depuis hier non plus…

je précise qu’un pote a réussi à se connecter à mon compte depuis chez lui et ma BR est intacte. Donc je n’ai ni été piraté ni bloqué.