Pbs connexion EVP ?!

Djoufff , j’ai le même soucis quand je veux aller sur leur site… Vérifie que le site n’est pas identifié comme un site malveillant… je ne sais plus comment faire…

Canonbis

Exactement canonbis, le truc en fait c’est que comme tu dis Djouff, ton pote a réussi à y accéder depuis chez lui.

Donc ça vient directement de ton pc. Comme il se bloque à « Débute le téléchargement », il n’arrive pas à download les fichiers et donc soit il y a pas de connexion (mais non puisque tu as internet), soit qq chose le bloque.

Tous les trucs de téléchargement passent directement par ton navigateur internet par défaut, que tu utilises IE ou firefox. Dans les 2 cas, je te conseille de lancer ton navigateur internet, d’aller dans « Outils --> Options »

Là dedans tu as plusieurs choses qui peuvent t’intéresser, tu as l’onglet Sécurité, Avancé et peut-être confidentialité. Je te conseille de tenter dans un premier temps de baisser le niveau de sécurité dans l’onglet Sécurité… dis moi si ça passe stp !

MIRACLE !! après 3h de lutte entre l’homme et la technologie, ça fonctionne !!! le problème venait de chez ces escrocs d’orange qui me font voir rouge ! L’idée était de simplement débrancher la livebox un moment !

Donc voilà si d’autres rencontrent ce problème où tout fonctionne sauf evp, il suffit de débrancher un moment votre livebox (sans la tapper hein).

Merci à tous de vous ètre penchez sur mon problème :slight_smile:

Lol ben c’est nikel !
Comme tu vois j’étais déjà en train de partir dans mon délire !

Bon jeu et à un de ces 4 aux tables, quand j’aurai monté de limite !! GL

BACK TO THE BUSINESS !!! A MOI LES FIIIIIIISSSSHHHH !!!

ALLELUIAAAAAAAAAAA !!