Pattes écartées

Ouille ca fait mal…voila en 1er lieu ma petite session NL100 du jour c’est beau non? Je vous mets aussi les HH. :angry:

[handreplay]1252448[/handreplay]

[handreplay]1252451[/handreplay]

[handreplay]1252452[/handreplay]

Et en vrac ma routine des derniers temps. Je précise que certaines mains sont surement mal joués sous l’effet du tilt et que j’aurais pu économiser quelques $. Je vous épargnes les mains pourris ou je me fais stacker par les mecs qui paye avec 94 dépareillé et touche DP au flop ou sur la turn ou river. Y’a pas mal de setup pas vraiment des bad mais disons que ca tourne pas beaucoup en ma faveur

[handreplay]1252457[/handreplay]

[handreplay]1252459[/handreplay]

[handreplay]1252460[/handreplay]

[handreplay]1252462[/handreplay]

[handreplay]1252463[/handreplay]

[handreplay]1252466[/handreplay]

[handreplay]1252467[/handreplay]

[handreplay]1252469[/handreplay]

Voila, j’ai mis ce titre pour essayer de me détendre et d’en rigoler mais en fait je suis en plein craquage. Je n’en peux plus de me manger tout ca et ca me fait jouer encore plus mal et tilter.
Ca fait plusieurs mois que ca dure(surtout sur EVP) et je commence vraiment à perdre patience. Je me dit que la chance va bien finir par tourner mais pour le moment je ne vois rien venir…
J’en arrive à être dégouté de toutes ses sessions :side:

Et pourtant j’ai fait quelques break de plusieurs semaines parfois mais rien n’y fait. Si quelqu’un à des bons conseils à me donner ou si il peut me faire remonter la pente en m’aidant sur quelques sessions je suis preneur.

La suite

[handreplay]1252471[/handreplay]

[handreplay]1252473[/handreplay]

[handreplay]1252475[/handreplay]

[handreplay]1252476[/handreplay]

[handreplay]1252871[/handreplay]

[handreplay]1252873[/handreplay]

[handreplay]1252874[/handreplay]

Putain c’est insoutenable !!!

C’est horrible ce que tu te prends dans la gueule !

Il y a certainement des coups pas super bien joués dans le lot, mais pas non plus de grosses fautes (pour moi) !

Je compatis là…

Rassure moi t’as fait une compile qui regroupe tes pires coups des derniers mois, c’est pas sur la semaine que t’as eu des trucs comme ça qd mm ?

just lol:laugh:
bon courage, Lolo, çà va reviendre;)

J’ai vomi en voyant tout ca

ouff:woohoo:

En combien de mains tout ça?
Si c’est en moins de disons 20k, ça commence à faire vraiment beaucoup en effet (plus c’est juste normal :slight_smile: ).

Tout ca en à peine 20k hands. Mais j’en ai d’autres en réserve que je n’ai pas posté…

Mais surtout ca c’est gravement accéléré ces derniers temps durant les dernières 10kmains. En 4k hands j’ai pris toutes les méchancetés en NL100.

Perso je me prends ça en 20000h soit 1mois pr mois je pleure c’est horrible. Je pense que sur 50000mains ça s’étale mais sur 20000 horrible

Bon je sais que ce post ne sert pas à grand chose, mais j’avais besoin de partager tout ca et voir si ce n’est pas moi qui fabulé un peu.

En voyant çà, j’ai l’impression de revoir mais session de cash game.

je joue 12tables en même temps quelques fois plus, en appliquant le meilleur poker, un poker quasi parfait, à la pointe des dernières tendances, malgré çà y a des sessions perdantes ou ont peut mettre des jours à rattrapé avant de revenir positif et pas besoin d’aller en NL100 pour connaitre çà.

Avec le recul je peut affirmé que le cash game, c’est un truc de pigeon qu’on soit gagnant ou perdant la Rake prend tousssssss, qu’on soit un joueur de NL25 ou NL1000,
le Cash Game et une enorme perte de temps et d’argent pour le joueur perdant soit 7joueur sur 10, et pour les 3 soit dissent gagnant ^^ y contribue à payé la rake au site à hauteur de 25% à 60% voir plus sur leur gains (sans rackback).

Pis aujourd’hui le niveau à considérablement augmenter, les gains sont moins importants, les variations et écarts plus importantes et la rake toujours aussi élévé à quoi bon lutter.

Le mieux au poker sur internet cela reste les Tournois, le cash game faut le voir comme un loisir, si certain sont la pour faire de l’argent bas bon courage…

C’est a prendre serieusement ? :stuck_out_tongue:

Sca27 wrote:

[quote]

je joue 12tables en même temps quelques fois plus, en appliquant le meilleur poker, un poker quasi parfait[/quote]
just lol:laugh:

[quote]
Le mieux au poker sur internet cela reste les Tournois, le cash game faut le voir comme un loisir, si certain sont la pour faire de l’argent bas bon courage…[/quote]

nice fake.

En réponse à Sca27,

je ne joue que 4 tables au max lors de mes sessions et en 100 je tournais plutôt à 2 voir 3 quand je me sentais capable. Donc, on à pas surement pas le même nombre de mains lors de nos sessions.
Après, je ne vois pas tes sessions je ne peux donc pas juger de ton mauvais run et je te crois lorsque tu dis que tu ramasses sévères. Mais peut-être que jouer 12tables n’est pas la bonne solution?

Pour ce qui est du poker quasi parfait ce n’est clairement pas mon cas. Je fais beaucoup d’erreur aussi et j’ai en plus une petite tendance au tilt.

En gros peut-être qu’un peut d’aide pourrait me redonner confiance et me remettre sur de bons rails.

Sick bad run, je compatis…

PS: L’intitulé du post me rappelle le titre d’un film à petit budget, allemand si ma mémoire est bonne.

Courage Lolo :wink:

Avotboncoeur wrote:

[quote]Sca27 wrote:

[quote]

je joue 12tables en même temps quelques fois plus, en appliquant le meilleur poker, un poker quasi parfait[/quote]
just lol:laugh:[/quote]

J’ai failli m’étrangler de rire !:lol:

Allez Lolo ! Un jour ça passera et un jour ça reviendra…

Moi aussi, je joue un poker quasi parfait mais je suis toujours en NL2 avec une BR qui stagne à 150 €…
Je comprends pas. C’est vraiment trop rigged, les rooms s’en mettent plein la poche…
On m’aurait menti ?