Précision : je joue 24 tables sans tracker. J’ai une capacité d’analyse hors norme.
Malgré cela, je n’y arrive pas.
Je comprends pas ?
je joue 12tables en full ring en même temps en cash game sur de la NL25, mon poker quand je dit que je le joue quasi parfait, j’applique surtout un poker gagnant, je fais pas de truc bizarre ou je rentre pas avec des mains poubelles en espérant que sa va rentré et si çà rentre pas envisagé le bluff.
un poker quasi mécanique, ou je joue environs 14% des mains, j’ai un style serré-agressif ou chaque $ investit et compter.
Et malgré çà, j’ai des sessions nul ou perdantes ou la rake et supérieur à mon gains voir égale, lorsque mes sessions sont ultra gagnant, dans le meilleur des cas je rake autour de 20% sur mes gains.
Soit pour 100$ gagné environs 20$ de rake (le meilleur des cas) alors dans le pire des cas la rake à vite fais de prendre le dessus lorqu’on arrive à faire une moyenne de toutes nos sessions sa tourne souvent proche du 30 40 50%, les fpp de pokerstars compense pas le faite de pas avoir de rackback.
Sa ressemble à un crédit bancaire qu’on payerais avec un taux d’intêret de 30%, 40%, 50%, voir plus, j’ai jamais vus un business rapporter autant d’argent, sur l’ensemble de l’argent qui et déposé sur une room et se qui en ressort de via les joueurs gagnant bas autant dire qu’on serait surprit de voir la différence…
Un conseil l’ami, prend sur ta Bankroll pour te payer des cours de grammaire .
Lolorenzo, je sais que tu vas remonter la pente, c’est qu’une question de temps .