Cette année je passe sne (830k vpp au moment où j’écris ces lignes)
Aussi cette année je suis en 1ère année de licence d’anglais. J’ai des partiels en janvier et mai 2012. J’ai donc un choix à faire pour 2012 parce que je ne pense pas être capable de valider mon année ET refaire sne. C’est surement possible techniquement mais j’en ai pas le courage, pas la motiv’ donc même pas la peine d’essayer de me forcer. Donc c’est soit je me concentre sur mes études, valide mon année et passe en 2ème, soit je laisse tomber, je passe “pro” et refais sne.
Vos avis m’intéresse.
Pour vous aiguiller un peu vla quelques arguments pour et contre l’une et l’autre de mes 2 possibilités :
Valider mon année :
Dans tous les articles,threads,bouquins… qui parlent de passer pro il est mentionné qu’une des choses les plus importantes c’est d’avoir un plan B au cas où le plan poker foire. Je n’ai aucun plan B. Je n’ai aucun diplôme si ce n’est le bac. J’ai aussi un trou de 2 ou 3 ans sur mon CV après le bac qui s’explique par glandage, feignardise et poker. Donc il serait peu être temps que je me bouge le cul parce que si je laisse tomber mes études j’aurais l’impression de mettre tout mon avenir dans le poker et si demain c’est fini je fais quoi du coup ? L’avenir du poker est très incertain, surtout en France et je suis pas sûr d’être vraiment motivé pour m’expatrier s’il le fallait.
Si je continue ma licence je ne poursuis pas sne mais ça ne m’empêchera pas pour autant de jouer régulièrement au poker. J’imagine que du coup (sans la contrainte du volume) je jouerais moins de tables, j’aurais donc une meilleur table selection, je pourrais quit sans remord quand je tilt, quand je me fait défoncer… Bref mon winrate pourrait prendre un sacrée coup de fouet et je pourrais quand même faire une année décente malgré un volume beaucoup plus faible que celui de cette année.
Refaire sne :