Pas content ! Mais alors pas du tout !

Pour relativiser un peu quand même, c’est vraiment la toute première fois que j’ai un problème avec une commande (et j’en ai fait un bon paquet). Et c’est la faute du service de livraison (et non pas celle de PA).

Habituellement, si je ne suis pas chez moi, ils déposent mes colis au bureau de poste, et je peux toujours les récupérer tranquillement, sans prise de tête.
Là, c’est la première fois qu’ils se permettent de déposer mes colis chez un voisin. Si une partie de ma commande a bien atterri chez le voisin, l’autre n’a jamais été livré (je n’ai jamais reçu aucun avis de passage… qu’a fait le livreur de ma commande ???).

Il faudrait qu’Amazon arrête de profiter de la situation et prenne ses responsabilités s’il y a des problèmes de livraison.

Et surtout, que ces cons arrêtent de foutre les colis chez les voisins ! C’est n’importe quoi ce système de livraison ! A quoi servent les bureaux de poste et les points-relais, BORDEL DE MERDE ???

Amazon fait avec les services de livraison existants… qui sont tous aussi nuls les un que les autres.
C’est déjà bien qu’ils laissent des trucs chez les voisins…Parfois c’est sur le pas de la porte ou sur le portail…

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi subitement, ils foutent ça chez le voisin alors qu’avant, c’était toujours déposé au bureau de poste ??? (ce qui évitait ce genre de souci)

Salut @Barth_Gury !
Sans vouloir faire le gros relou, il n’y a vraiment rien qui apparaît sur mon profil. (je l’avais indiqué dans un précédent message, mais je ne sais pas si tu as vu)

peut-être pas le même livreur.
Ils utilisent indifféremment UPS, Collissimo, colis privés…

Rassure-toi, dans 2 mois il sortira et ce sera le plus beau bébé du monde.

Sinon, histoire de faire une coalition de mecs qui se plaignent, j’avais déjà commandé des € pour betclic, et bah jamais rien reçu d’amazon !! j’ai demandé aux voisins ils ont rien reçu non plus. Alors j’ai vu que j’avais été remboursé en € sur betclic mais franchement imo ça mérite des dommage et intérêts !!

Voilà voilà, maintenant je m’en vais. Babye

1 « J'aime »

ouais moi aussi je me plains.
Pas content.

C’est étonnant.

1 « J'aime »

Attends, je suis en train de chercher de quoi je pourrais bien me plaindre ce coup-ci.
Mais je sais deja que je ne suis pas content.

c’est tout trouvé ! “pffff j’en ai marre j’arrive même plus à savoir pourquoi je suis énervé”…

4 « J'aime »

Et ça, ça énerve vraiment, du coup je sais pourquoi je suis énervé. Énervé de ne pas savoir pourquoi je suis énervé :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::pill:

1 « J'aime »

C’est facile quand on te souffle la réponse… Mitre va !

@Barth_Gury

Euh, bon, euh, comment dire…

Je vais encore passer pour le gros relou, mais il me semble légitime de rappeler que je n’ai jamais reçu les 400 PPA qu’on me dit m’avoir remboursé, pour la partie de la commande non reçue.

Alors, je reste patient, mais à un moment, j’aimerai au moins qu’on me réponde et pas qu’on m’ignore. Je ne trouve pas ça cool du tout.

1 « J'aime »

Salut Tio,

Je suis désolé, je suis passé à côté du reste du thread.

Le transfert a été effectué (je viens de vérifier dans notre base), mais en effet, il n’a pas été renseigné sur ta page profil.

Je viens de relancer un teste avec 1 PPA, et ça semble fonctionner à présent.

400 nouveaux PPA ont été envoyés juste derrière.

Te rappelles-tu de ton solde avant le problème de commande ? Il y a des chances pour que tu aies reçu 2X400 PPA dans l’histoire

Une seule solution -> Julien Courbet…

3 « J'aime »

Et dire que j’attends depuis Septembre, et que @Barth_Gury passe ici comme de rien n’été…

Cette attitude est écoeurante. Depuis Septembre, personne n’a réagi à mon soucis dû à une carte mère commandé ici-même. Et j’en ai pour 300€ dans le derch’.

Hallucinant !!!

1 « J'aime »

@reyj, c’est de saison ^^

1 « J'aime »

Je vois que là, ça a bien fonctionné. J’ai bien reçu le mail et ça apparaît bien sur mon compte PA.

Bon, du coup, j’ai tout recalculé depuis mes premier PPA… :yum:
Et je pense qu’effectivement j’ai reçu 2x400. Tu peux me retirer les 400 en trop.

Désolé d’avoir été relou, mais comme ça a buggé, que je n’avais reçu aucun mail pour m’informer et que je ne voyais rien sur mon compte PPA…

Allez, tout rentre dans l’ordre, j’arrête de t’embêter. Et merci encore ! :wink:

2 « J'aime »

Miracle, comme quoi tout arrive :slight_smile: !

Je préfère récompenser ton honnêteté et te les laisser pour le coup.

C’est normal que tu réclames ce qu’on te doit, à partir du moment où le bug n’affichait pas le bon solde.

Je suis content que tout soit résolu en tout cas.

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Et pourquoi as-tu de la réactivité avec @Tio_Fignot , alors que mon cas, tu fais silence radio?
Moi aussi, je réclames depuis 9 mois mon dû …