Pour relativiser un peu quand même, c’est vraiment la toute première fois que j’ai un problème avec une commande (et j’en ai fait un bon paquet). Et c’est la faute du service de livraison (et non pas celle de PA).
Habituellement, si je ne suis pas chez moi, ils déposent mes colis au bureau de poste, et je peux toujours les récupérer tranquillement, sans prise de tête.
Là, c’est la première fois qu’ils se permettent de déposer mes colis chez un voisin. Si une partie de ma commande a bien atterri chez le voisin, l’autre n’a jamais été livré (je n’ai jamais reçu aucun avis de passage… qu’a fait le livreur de ma commande ???).
Il faudrait qu’Amazon arrête de profiter de la situation et prenne ses responsabilités s’il y a des problèmes de livraison.
Et surtout, que ces cons arrêtent de foutre les colis chez les voisins ! C’est n’importe quoi ce système de livraison ! A quoi servent les bureaux de poste et les points-relais, BORDEL DE MERDE ???
Amazon fait avec les services de livraison existants… qui sont tous aussi nuls les un que les autres.
C’est déjà bien qu’ils laissent des trucs chez les voisins…Parfois c’est sur le pas de la porte ou sur le portail…
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi subitement, ils foutent ça chez le voisin alors qu’avant, c’était toujours déposé au bureau de poste ??? (ce qui évitait ce genre de souci)
Salut @Barth_Gury !
Sans vouloir faire le gros relou, il n’y a vraiment rien qui apparaît sur mon profil. (je l’avais indiqué dans un précédent message, mais je ne sais pas si tu as vu)
Rassure-toi, dans 2 mois il sortira et ce sera le plus beau bébé du monde.
Sinon, histoire de faire une coalition de mecs qui se plaignent, j’avais déjà commandé des € pour betclic, et bah jamais rien reçu d’amazon !! j’ai demandé aux voisins ils ont rien reçu non plus. Alors j’ai vu que j’avais été remboursé en € sur betclic mais franchement imo ça mérite des dommage et intérêts !!
Je vais encore passer pour le gros relou, mais il me semble légitime de rappeler que je n’ai jamais reçu les 400 PPA qu’on me dit m’avoir remboursé, pour la partie de la commande non reçue.
Alors, je reste patient, mais à un moment, j’aimerai au moins qu’on me réponde et pas qu’on m’ignore. Je ne trouve pas ça cool du tout.
Et dire que j’attends depuis Septembre, et que @Barth_Gury passe ici comme de rien n’été…
Cette attitude est écoeurante. Depuis Septembre, personne n’a réagi à mon soucis dû à une carte mère commandé ici-même. Et j’en ai pour 300€ dans le derch’.