Pary poker et tracker

j’ avais ecris un post la semaine derniere pour dire que j’avais reçu un message bizare parce que j’utilisais poker office tout à l’heure on me demande de faire une mise à jour sur cette room et la à mon grand etonnement le tracker ne fonctionne plus
sont ils devenu fous ou veulent ils faire faillite si vous ete dans le meme cas que moi dite le moi car si cela est averé je cashout immediatement:angry:

Salut,

Et leur as tu écris ?
Si oui, que t’on ils répondu ?
Si non, alors c’est sans doute le moment :wink:

Tient nous au courant, A+

As-tu étais voir sur le forum du support ? D’autres rooms ont eu des mise à jour, et de la même manière, le live tracker ne fonctionne plus.
je ne sais pas quelle en est la raison (il n’y avait pas de réponse encore sr le forum pour la room pour laquelle je suis allé voir), si c’est les rooms qui sont désormais en désacord ou si cela est dûe à la mise à jour des rooms.
Ce qui est de sûr, c’est qu’une room avec laquelle Poker Office fonctionnait depuis peu à également un problème de tracker ce qui m’amène naturellement à penser que c’est plus un problème dû aux mises à jour des rooms que d’un désormais désaccord de leur part, enfin j’espère…

Party a changé sa version de HH donc tu as besoin de mettre à jour ton PT. Va sur le site du PT dans la section des mise à jours.

Je ne comprends pas bien ton post DonVLV…
Il parle de Poker Office, et non de Poker tracker

je suis allé voir sur le forum de poker office et il y a plein de joueur qui se plaigne que leur tracker ne marche plus et ce sur beaucoup de room .est ce que cela est du à poker office ou au room qui refuseraient les tracker je n’arrive pas à savoir:blush:

Nous sommes tous dans le même cas…
Il n’y a pas de réponses précises à ce sujet sur le forum, des gens disent qu’il y a tel ou tel bug, mais peu de réponses des administrateurs, sauf pour un qui avait un pb de database a priori, et donc qui n’avait rien a voir avec le pb du live tracker qui ne track plus et ne donne plus les statistiques , mais je veux penser que c’est plus un problèmes duent aux mise à jour des softs… enfin j’espère…
PO fonctionne toujours avec Pacific sinon

Normalement la 2.18 résoud les problèmes avec Party, c’est celle que vous avez ?

Oui oui, c’est bien la 2.18 que nous avons, la toute dernière de PO. Tout fonctionnait jusqu’à la mise à jour des rooms pour ma part.