Bonjour, arrivez-vous à vous connectez à PartyPoker !!!
En ouvrant le logiciel ont ma demander de faire une mise à jour, je les faite mais maintenant impossible d’ouvrir le serveur !!!
Merci.
Bonjour, arrivez-vous à vous connectez à PartyPoker !!!
En ouvrant le logiciel ont ma demander de faire une mise à jour, je les faite mais maintenant impossible d’ouvrir le serveur !!!
Merci.
[quote=« RYannFR33, post:413772 »]Bonjour, arrivez-vous à vous connectez à PartyPoker !!!
Merci.[/quote]
Quand sa charge sa me dirige vers ce lien: État du réseau PartyPoker.fr
Pourtant aucun souci de connexion !!!
salut
Idem pour moi, après la mise à jour je peu plus me connecter.
[modération]déplacé dans la bonne section, merci de faire attention quand vous postez [strike]espèce d’addict[/strike]
Sinon tu as un firewall sur ton pc ?
Niveaux informatique je suis pas toptop, mais hier soir j’ai pus jouer tranquillement et en allumant ce matin après la mise à jour plus rien
avec ou sans firewall sa ne marche pas.
Peut-être un souci de leur côté je vais prendre mon mal en patience !!!
Salut,
Idem pour moi, c’est en vrac.
Patientons.
je peu pas attendre je suis en état de manque :woohoo:
lol
Idem via ACF.
J’ai cela à l’ouverture. Risqué à votre avis d’accepter?
Salut,
Toujours pareil, à chaque mise à jour, le logiciel se bloque, soit pour quelques heures, parfois pour quelques jours…que ce soit sur Party ou ACF. Je valide mon bonus et terminé avec ce réseau pourri…et encore certains mois ça arrive plusieurs fois.
[quote=“Rmy_Epinoux, post:413795”]Idem via ACF.
J’ai cela à l’ouverture. Risqué à votre avis d’accepter?
[/quote]
ça me fait la meme,si j ai le temps dans l aprem je mail acf et je vous tien au courant.
C’est sa refonctione chez moi !!!
toujours en rade pour moi,impossible de se connecter et toujours le meme message,je ne peu meme plus couper acf,je suis oblige de passer par le gestionnaire de tache.
et pas de réponse du mail de 14h00
salut pareil pour moi impossible de me loguer
ce que je trouve bizarre c’est que certains jouent je peux les voir mais moi impossible de me loguer…
Bonsoir,
Idem pour, moi depuis la mise à jour, l’application se lance bien mais la fenêtre où je dois rentrer mon mot de passe et ma date de naissance ne s’affiche pas, elle reste blanche.
PC sous XP SP2, j’ai fais les màj de java, adobe flash, adobe air, adobe shockwave, pensant que PartyPoker utilisait un de ces plugin mais sans succès
Tournez vous sous XP SP2? pour ceux qui ne peuvent se loguer
par contre sous vista la màj n’a rien changer je peux me connecter
pareil pour moi
pour ACf je peux rien faire et je doit utiliser le gestionaire de tache pour quitter
Alors que pour Party en faisant cancel sur le certificat j’ai finis pas y arriver
Dommage pour moi j’ai ma BR sur ACF :S
j’ai le meme probleme et je tourne sous xp perso