PartyPoker problème de connection!

Bonjour,
Toujours le même problème impossible de se loguer depuis la màj !! :unsure:

Le service technique m’a envoyé cette manip mais sans succès:

[i]Je suis désolé que vous faites face à ce problème. En réponse à votre demande je vous invite à désinstaller le logiciel, lancer un nettoyage de disque, puis le réinstaller dans un emplacement différent sur votre ordinateur.

Veuillez suivre ces étapes pour désinstaller et réinstaller l’application:

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Cliquez sur Ajout / Suppression de programmes dans votre ordinateur, puis sélectionnez PartyPoker, puis cliquez sur Modifier / Supprimer pour supprimer complètement le système PartyPoker.

Nous vous demandons de lancer un nettoyage de disque et supprimer tous les fichiers Internet temporaires et les cookies.

Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:

1. Fermez tous les programmes

2. Cliquez sur Démarrer

3. Cliquez sur Programmes

4. Cliquez sur Accessoires

5. Sélectionnez Outils système

6. Cliquez sur Nettoyage de disque

Une fois le nettoyage du disque commence cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l’écran.

Pour supprimer tous les fichiers temporaires et les cookies, suivez les étapes ci-dessous.

1. Fermez tous les programmes et les fenêtres et ouvrez Internet Explorer

2. Cliquez sur Outils dans la barre de menu

3. Cliquez sur Options Internet.

4. Cliquez sur « Supprimer les fichiers ». Cochez l’option « Supprimer tout le contenu hors connexion ».

5. Cliquez sur « Afficher les fichiers ». Cliquez sur « Modifier » en haut et cliquez sur «Sélectionner tout». Appuyez sur la touche ''Suppr" sur le clavier et fermer cette fenêtre. Veuillez également fermer la fenêtre Paramètres.

6. Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ». Cliquez sur « Oui » pour confirmer. Cliquez sur « Ok » et fermez toutes les fenêtres. Aussi fermer Internet Explorer.

Allez à:

http://www.partypoker.fr/download.html

puis réinstallez le logiciel et, lorsque vous êtes invités à entrer l’emplacement cible où les fichiers doivent être installés, veuillez changer l’emplacement par défaut à un emplacement différent.
[/i]

Si quelqu’un a résolu se problème merci de poster la soluce !!

Salut,

J’ai eu le même problème que toi mais sur acf, ils m’ont envoyé une marche à suivre également en passant par une suppression du dossier cache de mozilla mais ça a foiré.
J’ai essayé de désinstaller et de télécharger le logiciel par internet explorer et non mozilla comme précédemment et là miracle ça marche…

salut,

peux tu m’envoyer la démarche à suivre qu’ils t’ont envoyé, tonykgb !?

merci d’avance

Tu vas dans executer tu tape %AppData% et tu supprime Mozilla cache mais ça n’a rien fait ce qui a tout changer c’est quand j’ai telecharger par internet explorer après l’avoir telecharger ( j’avais supprimer internet explorer)

[quote=“DE4DM4N, post:414380”]salut,

peux tu m’envoyer la démarche à suivre qu’ils t’ont envoyé, tonykgb !?

merci d’avance[/quote]

Exactement même screenshot que DE4DMAN, j’ai essayé ta procédure tony, effacer cache de tous les navigateurs, download depuis chaque navigateur, réinstall, mais rien à faire. Room en carton tiltant…

Bon c’est réglé pour moi, non sans mal :unsure:

Voici ma manip, pour ceux qui galère sous XP:

1-Désinstaller PartyPoker, supprimer le dossier Mozilla cache
2-Passer un coup de CCleaner ou RegCleaner (nettoyeur de registre)
4-Rebooter le système
3-Mettre à jour Internet Explorer (ma version: 8.0.6001)
4-Reboot du système demandé par IE8
5-Aller dans le Panneau de configuration / Options régionales et linguistiques / onglet Langue / puis Détails
ensuite onglet Avancé / et l’option Arrêter les services de textes avancés ne doit pas être cochée / puis OK
6-Installer PartPoker
7-Enjoy

@++