Bonjour,
Toujours le même problème impossible de se loguer depuis la màj !! :unsure:
Le service technique m’a envoyé cette manip mais sans succès:
[i]Je suis désolé que vous faites face à ce problème. En réponse à votre demande je vous invite à désinstaller le logiciel, lancer un nettoyage de disque, puis le réinstaller dans un emplacement différent sur votre ordinateur.
Veuillez suivre ces étapes pour désinstaller et réinstaller l’application:
-
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
-
Cliquez sur Ajout / Suppression de programmes dans votre ordinateur, puis sélectionnez PartyPoker, puis cliquez sur Modifier / Supprimer pour supprimer complètement le système PartyPoker.
Nous vous demandons de lancer un nettoyage de disque et supprimer tous les fichiers Internet temporaires et les cookies.
Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:
-
Fermez tous les programmes
-
Cliquez sur Démarrer
-
Cliquez sur Programmes
-
Cliquez sur Accessoires
-
Sélectionnez Outils système
-
Cliquez sur Nettoyage de disque
Une fois le nettoyage du disque commence cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l’écran.
Pour supprimer tous les fichiers temporaires et les cookies, suivez les étapes ci-dessous.
-
Fermez tous les programmes et les fenêtres et ouvrez Internet Explorer
-
Cliquez sur Outils dans la barre de menu
-
Cliquez sur Options Internet.
-
Cliquez sur « Supprimer les fichiers ». Cochez l’option « Supprimer tout le contenu hors connexion ».
-
Cliquez sur « Afficher les fichiers ». Cliquez sur « Modifier » en haut et cliquez sur «Sélectionner tout». Appuyez sur la touche ''Suppr" sur le clavier et fermer cette fenêtre. Veuillez également fermer la fenêtre Paramètres.
-
Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ». Cliquez sur « Oui » pour confirmer. Cliquez sur « Ok » et fermez toutes les fenêtres. Aussi fermer Internet Explorer.
Allez à:
http://www.partypoker.fr/download.html
puis réinstallez le logiciel et, lorsque vous êtes invités à entrer l’emplacement cible où les fichiers doivent être installés, veuillez changer l’emplacement par défaut à un emplacement différent.
[/i]
Si quelqu’un a résolu se problème merci de poster la soluce !!