serqui wrote:
[quote]sous quel speudo joues tu ?
pour partager HH j’ai seulement 15000 mains NL4 et 14000 NL10 sur PMU
De plus pas tres doué en informatique

serqui[/quote]
C’est MolokOz (même avatar que PA)
Suis pas un cador en informatique mais si t’as HM mp moi pour que je te passe mon skype je te montrerais.
Foxtrot wrote:
[quote]Hier soir j’ai testé le profil LAG-fish en jouant 55/20/3.3 sur 450 mains en NL10 et NL25.
J’ai un bilan de +7bb/100 en ayant perdu une cave sur un coinflip avec AKs vs QQ. Sans cela, je tournais à +20bb/100 en crushant totalement la NL10. Je constate que ce profil est plus difficile à appliquer sur la NL25 que sur la NL10 car les joueurs sont beaucoup moins fishy. En jouant de la sorte, on ressent bien le gap entre les 2 limites.
Le fait de rentrer dans énormément de mains préflop avec des jeux faibles rajoute à la variance. Cependant, la quasi-omniprésence dans les mains et les fait de révèler quelques poubelles au showdown créent une image tiltogène chez les autres joueurs et font qu’on est très bien payé quand on touche une grosse main au flop. Les joueurs ne savent plus sur quels mains me mettre et cela permet de voler beaucoup de pots au flop avec des boards moisis constitués de petites cartes quand on a callé une relance préflop.
Sur mes limp/call, j’ai tendance à être large-passif en allant chercher mes tirages avec les côtes en jouant relativement fit and fold et en essayant de voler un max de pots pour pas cher dès que l’occasion se présente, ce qui rajoute à l’image un peu sauvage-fishy.
Sur mes mains classiques de relances préflop en position, je joue un jeu standard TAG.
Effectivement, les autres joueurs de la tables ne savent pas sur quel pied danser et c’est assez rigolo. Attention cependant, je pense que ça fonctionne bien dans les plus basses limites. J’ai peur qu’en montant de limites, cette stratégie s’avère de plus en plus EV- contre des joueurs aguerris. [/quote]
Je pense que je m’essayerai à une session de ce style.
Cependant a mes yeux il y a des avantages et inconvégnants:
Avantages:
- Tiltogène vs vilains , même reg qui gèrent très mal leur tilt surtout si tu leur pète régulièrement leur mains avec des daubes.
- Doit pouvoir amener à des sessions dantesque au niveau du winrate.
- Demande beaucoup d’attention aux autres joueurs pour “comprendre” ton jeu et essayé de l’exploiter au mieux (les multitableurs sont mal barrés par manque de temps et d’attention)
- Funky
Inconvénients:
-
Sans effet vs les bon regs qui gèrent leur tilt
-
Variance qui peut être “fatale”
-
Profil a la table … surtout s’il y a un plus gros dégénré que toi … c’est plu du poker c’est de l’ego et ca tourne à du n’importe quoi .
-
Leak principal à mes yeux réside dans la betting patern post flop.SAUF si tu mixe ton jeu de manière régulière en jouant aussi bien tes poubelles que tes bonnes mains de la même façon.Je crois que la recette réside dans les petits pots qui créent une image de DEGEN et les petits bluff sont au service des pots plus gros dans lesquels tu seras légitime.
-
Demande beaucoup d’attention ( 1 seule table ?)
-
Apprends les changement de vitesse (LAG/TAG/LAG etc…)
-
Nécessite un minimum d’expérience, une bonne base postflop, et pas mal de confiance dans son jeu et ses reads pour ne pas basculer du coté obscur et jouer comme un fish
-
Une BK adéquate.
[quote]Salut à tous et à ma petite boîte en fer qui se reconnaîtra.
Je joue sur PMU avec HEM sous le pseudo LolloRossa, j’ai 67000 mains en NL10 pour un bb/100 de +9.23 avec un jeu TAG à semi-loose AGR.
Le profil qui fonctionne le moins c’est le NIT ultra exploitable, le loose passif/aggro PF est assez rentable mais soumis à une variance plus élevée et oblige à toucher du jeu pour être rentable car le rake vous pulvérise. A jouer contre les fishs, pas contre les regs qui vont pas payer 3 barrels avec TPTK ou OVP.
Pour ma part, les shoots en NL25 se sont mal passés (3 80/20 de perdus et 1 setup avec brelan inf.).
J’ai une stat assez intéressante sur les OVP. quand vous êtes call votre 3B par un fish et qu’il y a une doublette au flop. Faîtes super gaffe, g calculé avec sysro que dans + de 80% des cas le fish a le brelan et votre ovp est dead. [/quote]
C’est toi LolloRossa !!!
Je me rappelle très bien de tes 3bets “light”, donkbet et autre Squeeze …
(rien compris à ta stat
)