Party Poker NL10/25/50 partage de HH?

Salut,

Tout est dans le titre.

Comment ça se passe pour vous ?

Je sais pas si c’est l’effet PMU mais j’ai parfois le sentiment de retrouver l’ambiance Best One Poker pour ceux qui connaissez en .com (DEGEN land)

Faites savoir si vous êtes ok pour un partage de Hands History (Holdem Manager)

Salut,

Moi je joue sur PP en NL10 et quelques shoots en NL25 sous le pseudo Kssoulet31. Il me semble que je t’ai déjà croisé en NL10 d’ailleurs :wink: Je suis OK pour un partage de HH mais je n’en ai pas bcp (genre 15 à 20 k en NL10 et 2 ou 3 k en NL25).

Pour ma part, je joue un poker ABC en NL25/NL50 avec un VPIP/PFR/AF de 23/15/2.9 et je tourne à +7bb/100.

La majorité des joueurs que je rencontre sont des fishs du type 40/30, 55/10, 85/3… Ce sont globalement des donks hyper-aggros “à qui on ne la fait pas” ou des calling-stations ultra-passives qui payent tout avec une quatrième paire ou une hauteur dame.

En conséquence, j’évite les 2nd barrels et encore plus les 3rd barrels qui finissent par coûter très cher face à ces joueurs. J’en passe cependant quelques-uns mais avec grande parcimonie en ayant le bon feeling et un history avec le joueur. J’essaie plutot de voler les pots sur le flop quand ça coûte pas trop cher ou après un 3bet préflop. En effet, mes cbet flop sont davantage respectés après un 3bet préflop.

Sinon, j’ai baissé ma fréquence de cbet au flop à 50% et je bet davantage pour value en slowplayant exceptionnellement.

Ainsi, j’obtiens une bonne courbe positive en showdown winnings. Par contre ma courbe non showdown winnings est négative en étant bien décroissante. Mes gains en showdown winnings sont environ du double de mes pertes en non showdown winnings.

Par contre, quand j’essaie d’augmenter mon non showdown winnings, je prends généralement des grosses claques. La fold equity me paraît très réduite et il est quasi-impossible de faire coucher les joueurs avec des bons tirages. Ainsi, je préfère caller mes tirages en ayant la côte.

A TomC31 :

héhé je me rappelle de ton pseudo on a été 1 ou deux fois a table effectivement.:slight_smile:
Pour ce qui est des HH je n’ai pas un gros volume non plu mais j’en ai quelques une.

Si tu es intéresse pour un partage --> mp ce sera avec grand plaisir , je viens de récupérer environ 10kh en 25 et 3.5k en NL10 en plus des miennes et je dois bientôt avoir les HH d’un autre membre PA.

A Foxtrot:

Je suis globalement d’accord avec ton analyse.
Le taux de cb est passé de 65% à 50/55% mais bon on joue pas pour le taux de cbet, c’est la conséquence naturelle du .fr.
Concernant la fold equity elle est quasiment nulle et le floating est de mise.
Je n’openraise (selon la configuration de la table) que le top 15/20% des mains et limp beaucoup plus les mains a potentiel quelque soit la position ou call ( a la place d’isorase avec le bas de ma range d’isolation du .com).
Je n’openraise plus any poket comme sur le .com toujours dans l’idée de pot control puisque le standard est de se retrouver à 4 parfois 3 dans chaque pots.
Concernant les notes j’essaye toujours de noter le maximum d’informations le seul hic , c’est que trop souvent ces moves ne sont pas standardisés chez ces joueurs ce qui les rends totalement illisibles, imprévisibles (capable de faire les memes moves avec nut/Air total/bottom pair/midle pair ou TPBK … bref tout) et ce qui amène à jouer un jeu assez direct face à des joueurs jouant beaucoup sur l’ intuition ET LE BLUFF (good for us).

Toutefois, j’ai remarqué un style de jeu gagnant que j’avais pu remarqué déjà sur le .com ( pratiqué par pas mal d’anglais sur Pacific poker, Pourquoi ? je sais pas)

Le profil est à chaque fois le même : 60/15/2
Ne joue que sur 1 seule table, rentre dans beaucoup de coups, mixe beaucoup son jeu selon les profils à la table, lead (tendance calling) très souvent dans les petits pots avec beaucoup de pot control, bref a priori une image de fish, mais en fait très réflechi postflop avec un jeu non standardisé. Ces profils là sont à chaque fois deep ( vu un gars 1.000bb deep en NL10) et très difficile à jouer(pour ma part). Bref profil loose passif(preflop)/agressif(postflop) qui dérègle totalement les regs.

Pour ce qui est des courbes de showdown et non showdown j’ai sensiblement le même souci, mais je ne me plein pas trop puisque je tourne a presque +15bb/100 en jouant assez std 20/16/2.5 sur 10k hands.

TomC31 wrote:

[quote]Salut,

Moi je joue sur PP en NL10 et quelques shoots en NL25 sous le pseudo Kssoulet31. Il me semble que je t’ai déjà croisé en NL10 d’ailleurs :wink: Je suis OK pour un partage de HH mais je n’en ai pas bcp (genre 15 à 20 k en NL10 et 2 ou 3 k en NL25).[/quote]

Ah ! Enfin je sais qui tu es.
Le Poisson_Bleu qui dit et fait n’importe quoi c’est moi ! :slight_smile:

Je joue en NL10/25, je me suis aussi posé la question plusieurs fois si c’était un effet PMU la cause de cette folie.

Salut tt le monde,

je suis aussi un reg de la nl10 sur party…j’ai partagé la même table que Ksoullet ( qui a un avatar PA).

C vrai que le profil que tu décris( 60/15/2) est très pénible à jouer…je me posais la question de savoir si c’etait des fish qui runnait comme Jesus ou des bons joueurs…j’ai un élément de réponse maintenant!!

Pour ma part, j’ai un jeu standard qui est bien profitable en nl10…

Concernant mon pseudo, je vous laisse deviner…j’ai conservé le même pseudo de fish que j’avais en play money sur le .com il y a qqs années!

PS: ceci dit, le niveau est pire sur everest en micro…sur party, les cb sont respectés je trouve!!

trunkcorp500 wrote:

[quote]TomC31 wrote:

[quote]Salut,

Moi je joue sur PP en NL10 et quelques shoots en NL25 sous le pseudo Kssoulet31. Il me semble que je t’ai déjà croisé en NL10 d’ailleurs :wink: Je suis OK pour un partage de HH mais je n’en ai pas bcp (genre 15 à 20 k en NL10 et 2 ou 3 k en NL25).[/quote]

Ah ! Enfin je sais qui tu es.
Le Poisson_Bleu qui dit et fait n’importe quoi c’est moi ! :slight_smile:

Je joue en NL10/25, je me suis aussi posé la question plusieurs fois si c’était un effet PMU la cause de cette folie.[/quote]

Re petit Poisson Bleu.
J’ai bien compris que tu multitablais, mais juste une question:

Pourquoi tu restes sur une table ou il n’y a que des regs ?
Il y a quand même le choix sur PP, tu ne fais pas de table selection ?

En espérant que ta session se soit bien passée

A bientôt

salut
je joue également en NL10 sur PMU
Sous le speudo serqui888, j’ai également croisé poisson_bleu 400 mains environ

serqui wrote:

[quote]salut
je joue également en NL10 sur PMU
Sous le speudo serqui888, j’ai également croisé poisson_bleu 400 mains environ[/quote]

héhé , je t’ai croisé aussi à table j’ai quelques mains sur toi.

Qui est ok pour le partage d’HH , personne n’a répondu pour le moment ?
J’utilise Holdem Manager pour ceux que ça intéresse.N’hésitez pas à mp on pourra faire ça facilement via Skype.

Good luck à vous :wink:

sous quel speudo joues tu ?

pour partager HH j’ai seulement 15000 mains NL4 et 14000 NL10 sur PMU
De plus pas tres doué en informatique
:wink:
serqui

Hier soir j’ai testé le profil LAG-fish en jouant 55/20/3.3 sur 450 mains en NL10 et NL25.
J’ai un bilan de +7bb/100 en ayant perdu une cave sur un coinflip avec AKs vs QQ. Sans cela, je tournais à +20bb/100 en crushant totalement la NL10. Je constate que ce profil est plus difficile à appliquer sur la NL25 que sur la NL10 car les joueurs sont beaucoup moins fishy. En jouant de la sorte, on ressent bien le gap entre les 2 limites.

Le fait de rentrer dans énormément de mains préflop avec des jeux faibles rajoute à la variance. Cependant, la quasi-omniprésence dans les mains et les fait de révèler quelques poubelles au showdown créent une image tiltogène chez les autres joueurs et font qu’on est très bien payé quand on touche une grosse main au flop. Les joueurs ne savent plus sur quels mains me mettre et cela permet de voler beaucoup de pots au flop avec des boards moisis constitués de petites cartes quand on a callé une relance préflop.

Sur mes limp/call, j’ai tendance à être large-passif en allant chercher mes tirages avec les côtes en jouant relativement fit and fold et en essayant de voler un max de pots pour pas cher dès que l’occasion se présente, ce qui rajoute à l’image un peu sauvage-fishy.

Sur mes mains classiques de relances préflop en position, je joue un jeu standard TAG.

Effectivement, les autres joueurs de la tables ne savent pas sur quel pied danser et c’est assez rigolo. Attention cependant, je pense que ça fonctionne bien dans les plus basses limites. J’ai peur qu’en montant de limites, cette stratégie s’avère de plus en plus EV- contre des joueurs aguerris.

Salut à tous et à ma petite boîte en fer qui se reconnaîtra.

Je joue sur PMU avec HEM sous le pseudo LolloRossa, j’ai 67000 mains en NL10 pour un bb/100 de +9.23 avec un jeu TAG à semi-loose AGR.

Le profil qui fonctionne le moins c’est le NIT ultra exploitable, le loose passif/aggro PF est assez rentable mais soumis à une variance plus élevée et oblige à toucher du jeu pour être rentable car le rake vous pulvérise. A jouer contre les fishs, pas contre les regs qui vont pas payer 3 barrels avec TPTK ou OVP.

Pour ma part, les shoots en NL25 se sont mal passés (3 80/20 de perdus et 1 setup avec brelan inf.).

J’ai une stat assez intéressante sur les OVP. quand vous êtes call votre 3B par un fish et qu’il y a une doublette au flop. Faîtes super gaffe, g calculé avec sysro que dans + de 80% des cas le fish a le brelan et votre ovp est dead.

serqui wrote:

[quote]sous quel speudo joues tu ?

pour partager HH j’ai seulement 15000 mains NL4 et 14000 NL10 sur PMU
De plus pas tres doué en informatique
:wink:
serqui[/quote]

C’est MolokOz (même avatar que PA)
Suis pas un cador en informatique mais si t’as HM mp moi pour que je te passe mon skype je te montrerais.

Foxtrot wrote:

[quote]Hier soir j’ai testé le profil LAG-fish en jouant 55/20/3.3 sur 450 mains en NL10 et NL25.
J’ai un bilan de +7bb/100 en ayant perdu une cave sur un coinflip avec AKs vs QQ. Sans cela, je tournais à +20bb/100 en crushant totalement la NL10. Je constate que ce profil est plus difficile à appliquer sur la NL25 que sur la NL10 car les joueurs sont beaucoup moins fishy. En jouant de la sorte, on ressent bien le gap entre les 2 limites.

Le fait de rentrer dans énormément de mains préflop avec des jeux faibles rajoute à la variance. Cependant, la quasi-omniprésence dans les mains et les fait de révèler quelques poubelles au showdown créent une image tiltogène chez les autres joueurs et font qu’on est très bien payé quand on touche une grosse main au flop. Les joueurs ne savent plus sur quels mains me mettre et cela permet de voler beaucoup de pots au flop avec des boards moisis constitués de petites cartes quand on a callé une relance préflop.

Sur mes limp/call, j’ai tendance à être large-passif en allant chercher mes tirages avec les côtes en jouant relativement fit and fold et en essayant de voler un max de pots pour pas cher dès que l’occasion se présente, ce qui rajoute à l’image un peu sauvage-fishy.

Sur mes mains classiques de relances préflop en position, je joue un jeu standard TAG.

Effectivement, les autres joueurs de la tables ne savent pas sur quel pied danser et c’est assez rigolo. Attention cependant, je pense que ça fonctionne bien dans les plus basses limites. J’ai peur qu’en montant de limites, cette stratégie s’avère de plus en plus EV- contre des joueurs aguerris. [/quote]

Je pense que je m’essayerai à une session de ce style.
Cependant a mes yeux il y a des avantages et inconvégnants:

Avantages:

• Tiltogène vs vilains , même reg qui gèrent très mal leur tilt surtout si tu leur pète régulièrement leur mains avec des daubes.
  • Doit pouvoir amener à des sessions dantesque au niveau du winrate.
  • Demande beaucoup d’attention aux autres joueurs pour “comprendre” ton jeu et essayé de l’exploiter au mieux (les multitableurs sont mal barrés par manque de temps et d’attention)
  • Funky :slight_smile:

Inconvénients:

• Sans effet vs les bon regs qui gèrent leur tilt

• Variance qui peut être “fatale”

• Profil a la table … surtout s’il y a un plus gros dégénré que toi … c’est plu du poker c’est de l’ego et ca tourne à du n’importe quoi .

• Leak principal à mes yeux réside dans la betting patern post flop.SAUF si tu mixe ton jeu de manière régulière en jouant aussi bien tes poubelles que tes bonnes mains de la même façon.Je crois que la recette réside dans les petits pots qui créent une image de DEGEN et les petits bluff sont au service des pots plus gros dans lesquels tu seras légitime.

• Demande beaucoup d’attention ( 1 seule table ?)

• Apprends les changement de vitesse (LAG/TAG/LAG etc…)

• Nécessite un minimum d’expérience, une bonne base postflop, et pas mal de confiance dans son jeu et ses reads pour ne pas basculer du coté obscur et jouer comme un fish

• Une BK adéquate.

[quote]Salut à tous et à ma petite boîte en fer qui se reconnaîtra.

Je joue sur PMU avec HEM sous le pseudo LolloRossa, j’ai 67000 mains en NL10 pour un bb/100 de +9.23 avec un jeu TAG à semi-loose AGR.

Le profil qui fonctionne le moins c’est le NIT ultra exploitable, le loose passif/aggro PF est assez rentable mais soumis à une variance plus élevée et oblige à toucher du jeu pour être rentable car le rake vous pulvérise. A jouer contre les fishs, pas contre les regs qui vont pas payer 3 barrels avec TPTK ou OVP.

Pour ma part, les shoots en NL25 se sont mal passés (3 80/20 de perdus et 1 setup avec brelan inf.).

J’ai une stat assez intéressante sur les OVP. quand vous êtes call votre 3B par un fish et qu’il y a une doublette au flop. Faîtes super gaffe, g calculé avec sysro que dans + de 80% des cas le fish a le brelan et votre ovp est dead. [/quote]

C’est toi LolloRossa !!!:slight_smile:
Je me rappelle très bien de tes 3bets “light”, donkbet et autre Squeeze …
(rien compris à ta stat :blush: )

Oui c’est moi, je varie mon jeu au fil des sessions pour brouiller mes stats contre les regs étant donner que les fishs jouent sans stats. Je varie du passif au super AGRO en fonction des adversaires. Mes cibles préférées sont les 20/15 qui ont vraiment d’énormes leaks. Je déteste les 50/7 avec 0.7 d’agr qui te slowplay des brelans sans relancer sur des boards hyper drawys.

Tu dois avoir 597 mains sur moi, ça fait peu pour bien cibler ma façon de jouer.

Au niveau des résultats, c’est un dépôt de 20€ le 22/07/10 et je suis à 1120€ aujourd’hui, tout en NL10.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Re petit Poisson Bleu.

A bientôt[/quote]
Je change de table quand c’est que des bon regs car pas un rond à se faire, je sais pas si tu parle de la table ou on a joué ensemble tout a l’heure, sinon je tableselect pas plus que ça, la plupart des regs sont mauvais et craquent facilement (j’en fait partie).

Ma session c’était bien passé j’ai win +8caves de NL10 mais j’ai perdu 6caves de NL25 j’ai tilté énormément donc je fini la journée à -100€ :stuck_out_tongue: avec quelques insultes dans le chat en prime :S c’est moche, ma pire journée depuis le .fr

C’est marrant j’ai remarqué que tous les bon regs viennent soit de PA soit de PS.

Pour les HH j’ai pas HEM et pas skype et je préfère pas partager pour des raisons obscurs lol, juste pour vous allécher je doit avoir + de 60kh.

A RIVERA06:

J’ai exactement 900h sur toi (et -22.43bb/100 ), mais peu importe.

J’ai bien remarqué que tu aimais out play certains regs, ça a son charme même si je ne pense pas que ce soit la bonne cible en NL10 mais bon chacun son truc.

Bravo pour ta progression c’est impressionnant.

Juste une question, pourquoi tu joues encore en NL10 avec 45 caves de NL25 ou 22 caves de NL50 ? up !

fryseb wrote:

[quote]Salut tt le monde,

je suis aussi un reg de la nl10 sur party…j’ai partagé la même table que Ksoullet ( qui a un avatar PA).
[…]
Concernant mon pseudo, je vous laisse deviner…j’ai conservé le même pseudo de fish que j’avais en play money sur le .com il y a qqs années!
[/quote]
C’est toi madseb sur party ?

trunkcorp500 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Re petit Poisson Bleu.

A bientôt[/quote]
Je change de table quand c’est que des bon regs car pas un rond à se faire, je sais pas si tu parle de la table ou on a joué ensemble tout a l’heure, sinon je tableselect pas plus que ça, la plupart des regs sont mauvais et craquent facilement (j’en fait partie).

Ma session c’était bien passé j’ai win +8caves de NL10 mais j’ai perdu 6caves de NL25 j’ai tilté énormément donc je fini la journée à -100€ :stuck_out_tongue: avec quelques insultes dans le chat en prime :S c’est moche, ma pire journée depuis le .fr

C’est marrant j’ai remarqué que tous les bon regs viennent soit de PA soit de PS.

Pour les HH j’ai pas HEM et pas skype et je préfère pas partager pour des raisons obscurs lol, juste pour vous allécher je doit avoir + de 60kh.[/quote]

Dacodac. :slight_smile:

Pour ce qui est du partage d’HH je comprends tout a fait, pas de souci, même si je ne pense pas qu’ en NL10, 25 ou même 50 les joueurs vont passer plusieurs heures à étudier ton jeu pour te retrouver à la table et faire de toi leur cible favorite avec 2 ou 3 fishs à la même table , c’est pas le but de ce partage , mais bon.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Dacodac. :slight_smile:

Pour ce qui est du partage d’HH je comprends tout a fait, pas de souci, même si je ne pense pas qu’ en NL10, 25 ou même 50 les joueurs vont passer plusieurs heures à étudier ton jeu pour te retrouver à la table et faire de toi leur cible favorite avec 2 ou 3 fishs à la même table mais bon.[/quote]
C’est pas une raison d’être la cible d’autres joueurs sinon je donnerais même pas mon pseudo, et de toute façon je joue n’importe comment, des fois je joue 50/35 ou 12/10 ça dépend de mon humeur. Je peu pas jouer toujours pareil ça me rend fou.

C’est surtout parceque j’utilise un minimum les stats en micro donc ça me servirais à rien d’avoir des milliers de mains sur les joueurs ce qui ferait encore plus ramer mon PC avec un base de donné énorme tous ça pour n’utiliser que le VPIP et le PFR.
Voila une partie de la raison obscur.

Y-a-t-il vraiment un gros gap entre la nl10 et laN25 sur Party??

Lollo, je t’ai joué souvent…je compends mieux maintenant ton jeu!!
des fois nimp, des fois serieux…bon, ceci dit, je te prends de l’argent qd même d’après HM!!

je ne suis pas madseb!!

lollo, d’ou tu sors ta stat sur ovp vs brelan du fish??