Pour ce qui est du partage d’HH je comprends tout a fait, pas de souci, même si je ne pense pas qu’ en NL10, 25 ou même 50 les joueurs vont passer plusieurs heures à étudier ton jeu pour te retrouver à la table et faire de toi leur cible favorite avec 2 ou 3 fishs à la même table mais bon.[/quote]
C’est pas une raison d’être la cible d’autres joueurs sinon je donnerais même pas mon pseudo, et de toute façon je joue n’importe comment, des fois je joue 50/35 ou 12/10 ça dépend de mon humeur. Je peu pas jouer toujours pareil ça me rend fou.
C’est surtout parceque j’utilise un minimum les stats en micro donc ça me servirais à rien d’avoir des milliers de mains sur les joueurs ce qui ferait encore plus ramer mon PC avec un base de donné énorme tous ça pour n’utiliser que le VPIP et le PFR.
Voila une partie de la raison obscur.[/quote]
Effectivement si la mecanique ne suit pas c’est la galère …
Jouant habituellement en NL25 avec quelques shoots en NL50, il m’arrive quand je manque de temps, que je suis fatigué ou que je n’ai pas trop envie de m’investir dans mon jeu par manque de concentration de redescendre en NL10 pour avoir moins de pression en cas de perte.
En NL10, ça passe comme dans du beurre. Généralement, les joueurs opposent moins de résistance que dans la limite supérieure et je remporte les pots bien plus facilement. De plus, les fishs de NL10 font des erreurs plus grossières. J’ai plus de mal à me faire payer les bonnes mains en NL25.
Sur la NL4, c’est du grand n’importe quoi avec des family-pots sur-sur-sur-relancés et des tapis préflop dans tous les sens avec des mains fantômes… C’est totalement injouable à mon goût et ça s’apparente plus à une grande loterie de kermesse qu’à du poker.
Pour la NL50, je retrouve globalement le mêmes types de joueurs et de fishs qu’en NL25. Le niveau est similaire, cependant les fishs passifs de la NL25 passent en mode aggressif et ça rajoute pas mal à la variance.
C’est ce que j’ai pu constaté à mon niveau.
J’espère pouvoir vous donner d’ici peu mes observations de NL100 et NL200. :side:
Perso, je dirai que j’arrive plus facilement à destacker les fish et certains regs en nl25 qu’en NL10…les mecs sont plus aggros et tu ne te retrouve pas à être check/call 3 fois par les As…
Ceci dit, pr avoir rejouer sur EVP hier soir, il y a vraiment une différence de style de jeu flagrante entre les 2 rooms!!
Je sais que ce n’est pas le sujet du thread, mais cela m’a choqué!!
Pareil sur Bwin?
Tout à fait d accord avec la dernière observation.
La comparaison avec les style Best One Poker /Everest du .com est faisable avec Party Poker(Party Gaming) /Everest .FR.
Sur EVP les fishs sembles plus tendres (passif) et curieux (calling) que sur Party, qui semble parfois être en mode “je joue avec mes c**illes , parce que je suis le BOSS” ( vicieux et parfois ulta aggro )
Ouais d’ailleurs en parlant PMU tout ça tout ça quand je joue sur Party Poker des fois j’ai l’impression de venir pour mettre des pétés mais il arrive que …
pour ma part c’est uniquement du party poker en NL4.
j’ai pas joué bcp mais juste de quoi me dégouter du poker. du coup, je joue encore moins.
résultat : 1600 mains joués, perdu 2caves et demi donc un bb/100 = -15.
ev ajusted me donne en positif. j’ai donc tout simplement une variance négative de 16 bb/100. :blink:
donc en gros je suis gagnant en théorie mais en pratique je perd ! :dry:
en partant des 20 € offert, c’est chaud de subir la variance négative. et ceci c’est uniquement sur les pots partis à tapis avant river, je te passe les rivers incroyables qui font tout rentrer alors que vilain n’a jamais eut la cote pour payer… m’enfin… en ce moment c’est la faute à pas de bol (et également des coups mal joués, il faut le dire aussi).
donc back en NL2 ou je suis à +15 bb/100 mais c’est long de remonter…
pour ma part c’est uniquement du party poker en NL4.
j’ai pas joué bcp mais juste de quoi me dégouter du poker. du coup, je joue encore moins.
résultat : 1600 mains joués, perdu 2caves et demi donc un bb/100 = -15.
ev ajusted me donne en positif. j’ai donc tout simplement une variance négative de 16 bb/100. :blink:
donc en gros je suis gagnant en théorie mais en pratique je perd ! :dry:
en partant des 20 € offert, c’est chaud de subir la variance négative. et ceci c’est uniquement sur les pots partis à tapis avant river, je te passe les rivers incroyables qui font tout rentrer alors que vilain n’a jamais eut la cote pour payer… m’enfin… en ce moment c’est la faute à pas de bol (et également des coups mal joués, il faut le dire aussi).
donc back en NL2 ou je suis à +15 bb/100 mais c’est long de remonter…:([/quote]
tiens d’ailleurs, je viens de regarder l’ev ajusted sur 1100 mains de NL2.
j’ai un win de 2 caves et une ev ajusted de 2 caves et demi.
comme quoi, cette room m’en veut de ne pas avoir déposé je crois !
Salut OZ, je me suis ouvert 5 tables de NL25 à 18h00.J’ai joué 27 minutes pour 126 mains et un bénef net de 48€. Ca c’est bien passé cette fois pour ce second shoot. Je pense que je vais rester en NL25 maintenant. J’ai quelques ajustements à faire mais globalement ça devrait passer.
c’est quoi l’intérêt d’insulter les gens ?[/quote]
je ne t’ai pas insulté, j’ai juste fait une faute à pommard(déformation professionnelle).
Mais dire , j’aurais du gagner tant et j’ai perdu tant est pour moi une grave erreur.
Je n’ai pas voulu te vexer mais je vois çà beaucoup trop souvent sur le forum ,et je pense que cette courbe ne sert pas à grand chose et même va à l’encontre de ce qu’elle devrait indiquer aux joueurs.
Désolé de t’avoir offensé
cet aprèm, 1h15 de nl10 ( 8 tables) à 12h30 sur party…+48 euros…c’est souvent comme ça le samedi aprèm!!
Je faisais un raid multisport en region lyonnaise donc pas pu pecher plus longtemps…
Je t’ai croisé Ksoullet, salué dans le chat…t’as pas du voir.
Pour vous quel sont les meilleurs moments pour jouer?
perso, samedi/dimanche aprèm et vers 3-4H du mat le WE…mais en règle générale j’evite la nuit, trop de serrures.