Party poker devises

Salut à tous, je suis en train de créer mon compte sur party poker et je me demande quelle devise choisir, l’euro ou le dollar?
Est ce que si je choisi € la conversion lorsque je m’installe sur une table se fait directement comme sur certaines room comme Titan par exemple?

Salut,
Tu devrais choisir la même devise que celle de ton portefeuille électronique pour éviter les frais de conversion lorsque tu déposes ou lorsque tu cashout.
Donc si tu compte Neteller est en euro, choisi ton compte PartyPoker en €. Et s’il est en $, choisis un compte en $.

lemuriens wrote:

[quote]Salut,
Tu devrais choisir la même devise que celle de ton portefeuille électronique pour éviter les frais de conversion lorsque tu déposes ou lorsque tu cashout.
Donc si tu compte Neteller est en euro, choisi ton compte PartyPoker en €. Et s’il est en $, choisis un compte en $.[/quote]

Bein en fait, je ne possèède pas de compte électronique, je compte faire le cash in via ma CB.

J’ai fais un dépot hier pour le championnat et j’ai choisi euro. En fait (et heureusement :laugh: ) ca convertit pour jouer en $

J’ai remarqué aussi que dans les filtres ont peux aussi choisir les devises pour les tournoi. J’imagine que les tournois en euros vont devenir de plus en plus répandu.

sullyvan wrote:

[quote]J’ai fais un dépot hier pour le championnat et j’ai choisi euro. En fait (et heureusement :laugh: ) ca convertit pour jouer en $

J’ai remarqué aussi que dans les filtres ont peux aussi choisir les devises pour les tournoi. J’imagine que les tournois en euros vont devenir de plus en plus répandu.[/quote]

Si ta deposit pour le championnat c’est que ça devait être su pokerstars, mais moi mon souci c’est sur party poker :wink:

[quote]lemuriens wrote:

Bein en fait, je ne possèède pas de compte électronique, je compte faire le cash in via ma CB.[/quote]

Beaucoup de CB sont refusés donc il faut passer par une banque intermédiaire
Moneybooker
Click2Pay
Moneyteller
Neteller

Pour le moment je n’ai rien à dire pour moneybooker qui est très bien pour virer des fonds de mon cpt vers eux je n’ai pas testé encore dans le sens inverse…

Fais un compte moneybookers en €, quelques jours seulement pour l’activer

Ensuite dépose sur moneybookers avec ta carte bancaire (quelques jours pour qu’ils recoivent payements et vérifient 2 3 trucs)

Partypoker en €, dépôt immédiats sans frais, retrait en - de 6 heures (pour moi en tout cas) sans frais. Les retraits sur carte bancaire/compte en banque ont des frais.

Le premier retrait peut prendre + de temps

Meilleur cashout au monde pour moi : partypoker via moneybookers (ultimatebet est rapide aussi mais sont en $ => frais de change)

La conversion se fait quand tu vas sur une table. Evidemment d’un jour à l’autre tu joueras une limite un peu différente :laugh: , genre en NL25$ ce sera du NL17€ ou NL16,7€ selon le taux de change, mais aucun frais annexes

Salut

Moi il me semble que mon party poker est en dollars.
Comment fait-on pour le mettre en euros svp?

Pour ceux qui est de moneybooker, j’avai teter de créer un compte mais ma cb ne marche pas chez eux, ni chez neteller d’ailleurs, c’est peut être la société générale qui refuse les paiements sur ces sites :frowning:

Donc ma seule option c’est la CB, de toutes manières c’est pareil, que je crée un compte sur moneybooker ou que je cash in direct, y a des frais.

Ma question tournée autour de l’euro ou du dollars, je vais tenter l’euro, apperement c’est comme sur Ipoker, dépot en € et conversion à chaque table comme la dit hypergenius, j’espère juste que ma CB va passer, qui tente rien n’a rien.

Merci à tous.

Bon je m’en doutais un peu, ma CB Visa n’est pas acceptée, c’est bon pour visa electron :frowning:
Party poker me propose de déposer via Entropay, est ce que quelqu’un a déjà testé?

du coup je suis passé en euro je ne savais même pas qu’on pouvait :slight_smile:

@jamesN

ça m’interesserait beaucoup de passer en euros !
Comment tu as fais stp? (tu parles bien de Party Poker?)

My account > profil

Devise du compte : Euro (EUR) En savoir plus

Ici il y a un petit bouton à droite pour modifier la devise…
Attention c’est irréversible sinon faut contacter le support…

Ok merci :slight_smile:

Je pense que c’est mieux de mettre la room en euros non?

Mon neteller et mon moneybooker est en euros et je suis en France ^^

Confirmez moi que c’est la nuts de mettre mon compte en euros les gens :wink:

Et vu le cours actuel dollar raison de plus pour avoir un compte en euros j’imagine.

je suis sur <party poker en €. J’ai chargé en passant par CB (mastercard), c’est sans pb.
Le compte Paarty est en €, la conversion se fait lorsqu’on s’assoit à une table. Puis reconversion qd on quitte.
Pour l’instant je trouve ça pratique mais je n’ai jamais cashouté!

Ok B)

Pour faire la conversion $-€, Party prend en charge le taux de change hebdomadaire ou mensuel, vous savez?
Ou son propre taux ? :silly:

je n’ai pas vérifié. Mais pourquoi pas un taux journalier??
je vais regarder ça.

en arrivant à la table: 10$ = 6.67€ soit un cours de 1.49925
en sortant: 9.55$ (:dry: ) = 6.37€ soit 1.49921

don aux arrondis près, c’est le même cours. Peu importe que ce soit menseuel, hebdo ou journalier