Party Poker bloqué

c’est ni l’un ni l autre, il te rembourse l’entrée du tournois et c’est tout

ingzzz wrote:

donc ceux qui ont été éliminés avant toucheront plus que moi, c sympa ca :angry:

ils remboursent simplement ce qui sont encore ds le tournois lors de la deconnection

Malheureusement pour moi c’etait une repartition égale entre tout les joueurs, j’étais leader :/.

Sinon toujours pas de connexion la…

Heureusement cette fois j’avais eu le temps de faire mon quota de points pour gladiateur…

faut lire le reglement j’ai eu le coup sur eurosport et c’est précisé dans les regles

qu’est ce qui est précisé ds les règle?

Pour info c’est revenu, et ils m’ont remboursé comme précisé plus haut en divisant le prizepool par le nombre de joueurs restants.

Ah par contre je viens de voir qu’ils m’ont encore mal credité mes party points…

Et c’est reparti pour un tour, ca commence à me gonfler ces soucis…

je confirme j etais en cash game et deco alors que autres site OK (eurosport ok)

intemperies peut etre…

ps : j’aime leur bouton etat du reseau qui teste la co vers leur reseau Excellent , omg wtf !!!

je confirme déconnexion et impossible de se reconnecter, “connexion établie accès a l’écran principal” et plus rien… etat de la connexion excellent…

idem chez moi tout niquel sauf pp

ah un petit semblant de tentative de connexion mais impossible de se loguer

idem acces au nom mot de passe on valide et quedalle, sablier

leur serveur d’authentification qui doit merder !!!

gill59 wrote:

[quote]idem acces au nom mot de passe on valide et quedalle, sablier

leur serveur d’authentification qui doit merder !!![/quote]

+1

penser vous que cela va duré longtemps?

Je ne pense pas, moi je suis resté loggué, ca m’a reconnecté, je vois encore les tables ou j’étais dans la liste, mais impossible de les ouvrir comme la dernière fois ^^.

Bon en même temps vu comme je runnais bad depuis 21h, c’était peut être mon good beat de la soirée :stuck_out_tongue:

Ca a l air de repartir

tournois interrompu super -_-

yep mais le tournois est interrompu :frowning:

comment ça se passe vu qu’on a pas atteint les places payées?