Party Poker bloqué

J’ai 3 tables DON ouvertes la, elles sont toutes bloquées en ‘connexion en cours’, alors que je n’ai aucun soucis de connexion, quelqu’un a-t-il le meme probleme ???

Salut,

Moi je suis en cash game mais tout est bloqué aussi :frowning:

idem en cg, je suis deg j’espere que ca vite repartir pour terminer ma journee gladiator

Et en plus l’appli voulait meme pas s’arretée… j’ai du faire un kill de process

Ok bon bah pareil je montait mes points pour gladiator mais surtout j’etait chip leader sur 2 des 3 tables si je les perds je suis deg :stuck_out_tongue:

Au moins c’est pas que moi ca a l’air globale, merci de me rassurer, mais c’est relou quand meme…

Vous avez fermé l’appli ou vous etes resté connecté ?

Je reste connecté mais j’ai l’impression que ce plantage est parti pour durer…

Ouai ca a l’air, moi j’ai fermé (difficilement) et j’ai relancé, mais c’est resté sur l’ecran de demarrage au moins 4 min et la ca bloque sur la page de login…

Bon bah je vais matter les wsop sur RTL9 en attendant…

Voila je suis reco, par contre plus de parties, faut que je regarde ce qu’il s’est passé.

Apprament ils m’ont fait gagner 2 parties et perdre une… Les blindes ont du continuer de tourner…
Et tout mes party points n’ont pas été credités…

Par contre impossible de me reinscrire a une table alors que je vois un joueur inscrit sur 3 tables… Moi pas comprendre

Ca merde encore je change de room pour ce soir

exactement le même problème, la dernière fois que c’est arrivé ils n’ont fait aucun geste commercial ni même remboursé les caves en prétextant que le problème venait de chez moi. je n’étais pourtant pas le seul concerné…

et pour couronner le tout le service client est injoignable:S

Mince… je vais quand meme leurs envoyer un mail j’ai pris des screenshots.

Sur les 3 tables en fait ils m’ont credité l’equivalent du gain d’une table, alors que j’etais chip leader sur 2 des 3… Et je sais pas comment ils ont calculé le montant des ‘points’ c’est completement nimp.
Heureusement que je commençais seulement le multitabling tout doucement…

Bon s’ils me répondent je vous direz ce que j’aurais comme info, en attendant je vais aller sur Winamax finir ma soirée

apparemment ils se sont rendu compte du problème, reste a espérer qu’il rembourse les cave.
j’ai aussi pris des screenshoot + un test de ma ligne ADSL pour pas qu’il trouve le mauvais prétexte que ca vient de mon opérateur.

Comment tu sais qu’ils se sont rendu compte du soucis ?

Sinon je leurs ai demandé de me rembourser comme si j’avais gagné 2 des 3 tables, vu que j’etais chip leader, y’a pas de raison…

on verra, wait & see

jai appelé le service client, et le répondeur dit que paty.fr est momentanément indisponible…

enfin reconnecte, mais tjs pas d’acces aux tables possibles

Oui pareil Athos, je suis passé sur Winamax la…

OK…
Premier message ou un de mes premiers messages.

Vous inquietez pas j’ai eu une réponse a 21h30 de partypoker suite à une question concernant les bonus…

Ils devraient bientot s’occuper de rétablir le site mtn alors :stuck_out_tongue:

Bref; nouveau, heureusement je suis tombé sur vous pour me rendre compte du bug.

Je passerai bientot par la case des présentations, et vous demandez quelques conseils… Avant de vous en donner peut etre???

Je viens de recevoir un mail aussi m’informant qu’ils m’ont remboursé l’une de mes tables (ce qui a été fait effectivement).

Donc on va attendre pour le reste.

Et donc bah bienvenu a toi sur Poker Academie, tu verras, y’a plein de choses sympa a faire ici :wink:

je viens aussi de recevoir un mail, mais ils ne mont rien remboursé…