Party Poker bloqué

Sinon pour info ca refonctionne.

Tu joues sur quelles tables ? t’as quoi comme pseudo ?

jétait sur le 10k nocturne et le 1k speed recave, est mon pseudo c’est ingzzz
et toi ton pseudo?

ingzzz wrote:

[quote]jétait sur le 10k nocturne et le 1k speed recave, est mon pseudo c’est ingzzz
et toi ton pseudo?[/quote]

Mush_H, je fais des sng et don, je me mettrais aux mtt quand j’aurais un peu plus de temps après le taff ^^

On se croisera peut être :wink:

Est ce que quelqu’un a eu des nouvelles du service client? perso, toujours rien de remboursé:angry:

Et le site remarche?

Hello, donc oui le site remarche, il remarchait deja hier soir vers minuit.

Pour ma part ils m’ont remboursé une des tables, pas de news pour le reste

Pour ma part j’ai été déconnecté du 10k nightly alors que j’avais 5000 jetons et impossible de me reconnecter pendant près d’1h jusqu’à ce que je sois blinded out.
2 jours après toujours pas de réponse à mon mail au support pour le remboursement:angry: .
Y en a qui ont été remboursés?

jai exactement le même problème emro, je leur ai envoyé plusieur mail et toujours aucune réponse, franchement c’est du vol

bonjour
quelqu’un a t’il eu des nouvelles? pour ma part, le service client fait toujours la sourde oreille…aucune réponse:angry:

Bon rebelotte ce soir…

Sinon pour ma part ils ont a peu pres remboursé mes tables et le support me repond mais ils comprennent pas grand chose ^^’

Je suis ou j’étais cheap leader dans un tournoi (157 000 en chips, le 2nd 77 000) puis plus rien !!!

Et oui tout est down sur party …

ca dure longtemps généralement ? c mort pour récupérer mon tournoi ?

et c’est reparti pour un tour:silly:

la dernière fois ca a duré plusieurs heures.
sinon il m’ont tout rembourser pour la dernière fois…après une vingtaines de mail dont certain pas très gentil.

et pour les MTT ca se passe comment ? le buy in est juste remboursé ? ou ils répartissent quand même les gains au moment ou ca a planté (oui je rêve un peu lol )

ils te remboursent juste ta cave, mais faut leur écrire et insister sinon nada

ca me rassure ou pas
j’arrivais pas a me co aussi la
c nimp cte room avec les tournois ou y a personne , meme sur des sng…

idem sur ACFpoker :frowning:

oh eh bah plus de monde que la derniere fois ^^

Donc perso la derniere fosi sur les dons ou j’etais ils avaient répartis le prizepool aux personnes restante.

S’ils le font pas pour ton mtt ou vous etes plus que 2 insiste en leurs donnant la ref du tournoi

ok, j’espère que c’est une répartition suivant les places au moment ou ca a planté et pas juste une répartition égale entre tous les joueurs restant ! à suivre …