Party, acf etc en rade?

Y’a que moi qui n’arrive pas à me connecter ou bien?

non pareil chez moi il y a eu une Maj

c’est vient de chez eux :frowning:

et puis on tombe sur cette page qui nous averti que l’état des serveurs est très bon le 16 aout 2010, quelle bande de comiques!!

+1 chez wpt :S

bon bah y a plus qu’a attendre alors!

arrrrgh :X :angry:

Vous avez une idée de ce qu’apporte la mise à jour ?

un peu des branleurs quand meme d’avoir un site en rade deja depuis une demi journée… Va falloir augmenter le rake pour récupérer l’argent perdue

Là ils sont en train de décider qui va run good et qui va run bad jusqu’à la prochaine mise à jour :smiley:

aesmir wrote:

non aucune. mais ça doit pas être grand chose comme souvent

Putain c’est encore Anonymous ! Déjà que cela fait 5 jours que je peux pas jouer à COD…

WPT est en rade aussi !:angry:

Mon Bonus s’envoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

impossible de se connecter à party également depuis ce matin

PP toujours en rade :angry:

de toutte façon je dois allez bosser :angry: :angry:

Ouai ca commence a etre lourd :angry:

Sérieux ça me gave ! Ni PSN ni PP !

Personne wrote:

+1 peux pas botté le cul a djouff a fifa fait chier

Ce qui est certain c’est que je ne suis pas déçu d’avoir quitté Pokerstars pour Le réseau Party Gaming.

Une assistance plus que rigide pour la validation des documents
1er dépôt refusé pour vérification de quoi va savoir
Une assistance qui répond aux questions en 12 ou 24H
Un joli bad run depuis que je suis sur la room, - 10 caves en 3-4 jours à croire qu’en effet il y a un bouton good run bad run quelque part
Une NL10 qui ressemble à la NL2 de Pokerstars et encore je suis gentil
Et maintenant ça, manquerait plus que mon affiliation soit refusée et le compte est bon.

Ca commence à devenir “casse-pied” là !:S

Moi qui suit arrivé depuis deux jours, entre ce probleme + le rake + le traffic ridicule en SnG je crois que je vais faire de vieux os : bonus et basta

toujours rien tous sur PS lol :wink: lui il fonctionne toujours tres bien :wink:

PP en attente j’espere juste que ma journee va etre recuperer pour mes bonus savez vous si on peut cumuler 2 bonus en meme temps? car j’ai deja un bonus d’activer et j’aimerais aussi faire passer un autre mais il n’y a qu’une seule barre pour les bonus et j’ai peur de la carrotte lol