Party, acf etc en rade?

arf… et pas un ptit numéro de tél où les joindre ?!:huh:

Bonjour,
et je confirme, WPT, Party, Pmu et Acf en rade…
trop bien la mise à jour.

PS : je demande à basculer en mode méga good run ! ! !

:slight_smile:
allez @++
et gl aux autres tables

vous avez deja vu ca une room qui reste inaccessible aussi longtemps ?

jamais aussi longtemps…pour les bonus sur PP, quand tu en prends un nouveau, l’ancien disparaît donc désolé, pas 2 en même temps, j’aurais bien aimé aussi:)

je croyais que ça venait de mon PC .C’est quand même long pour une mise à jour

18h et toujours rien :S

• de 10 h voir + en rade , c est enorme !:!!!::angry: :angry: :angry:

Ils préparent la fusion avec les serveurs de Bwin ?

il y a eu une deuxième m.a.j qui ne change rien.

BREAKING NEWS!!!

La DST est tombée sur Party Poker.FR, ils étaient jaloux du FBI

Bon, c’est relou, mais je suis sûr que 10h d’indisponibilité (et donc 10h de manque à gagner) ça fait encore plus chier les boss des rooms du réseau. Je suis donc convaincu que les techos sont sur le pied de guerre et font leur maximum pour rétablir la situation.

C’est revenu :wink:

Les points semblent ne plus s’incrémenter ???

[quote]Cher Joueur,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre courriel je vous informe que nous sommes au courant des soucis de connexion. Le département respectif est en train de trouver la solution et en cours de resolution du probleme. Veuillez nous excuser pour l’inconvenant causé.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Aleksandar
Service Clientèle Français [/quote]

je veux le réinstaller sur un nouveau pc et ca foctionne pas :side: :silly: :S

Dai_Vernon wrote:

+1, Raker 10€ (20points), qui n’ont pas été créditer, je verrais demain.

NaWaKaWaN wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

+1, Raker 10€ (20points), qui n’ont pas été créditer, je verrais demain.[/quote]

Je leur ai envoyé un message:unsure:
Bonjour, Aujourd’hui il y a eu une mise a jour et je m’aperçoit que ce soir j’ai joués 1210 mains et j’ai recu aucun points wpt et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

Merci de votre réponse.

Très réactifs, une heure après mon mail au support, la réponse (extrait):

"En réponse à votre courriel, je vous informe nous somme au courant du souci avec l’accumulation des PartyPoints. Je vous informe que notre département respectif travaille sur le problème et est en train d’effectuer le nécessaire pour résoudre la situation.

Je vous prie de ne pas vous inquiétez pour vos PartyPoints, nous allons résoudre la situation et faire en sorte que tout soit redevenu à la normal dans les plus brefs."

tout remarche aujourd’hui ? (là je suis au boulot, et j’espère me faire une chtite session ce soir…)

tout est revenu à la normale, même les 2 outers qui rentrent une fois sur 2 :smiley:

did wrote:

En fait quand tu actives un nouveau bonus, celui qui est en cours se met en “pause” (dixit le service client) jusqu’à ce que tu clear le dernier que tu as activé.

the rover wrote:

J’y suis depuis deux jours, et j’ai l’impression d’avoir jamais vu autant de couleur du genre par exemple : AKo vs AQo tapis préflop et le Q qui touche la couleur river :angry:

salut ca fonctionne pour vous???
moi no.