J’aime bien ton analyse jier et c’est précisément sur le fait que je suis à peu près sûr qu’un push à la turn ne se fait uniquement qu’avec straight ou flush que je l’ai fait. Ainsi, peu importe comment le coup s’est déroulé avant, si tu n’as pas straight ou flush, tu ne paies pas…
Ceci dit, comme je l’ai déjà écrit, ce n’est vraiment pas à faire à toutes les fois… on ne représente pas la flush à toutes les mains
Je n’ai jamais vu de vidéo de ce style ou chaque joueur commante sa partie. C’est tres interessant.
Je pense que si cela ne c’était jamais fait (ou très peu) c’est que la quantité de travail pour le montage est enorme.
Merci à toute l’équipe et principalement à l’auteur du montage.
PS pour tout ceux qui ont des problèmes pour lire la vidéo, je vous conseil d’utiliser SUPER pour le reconvertir dans le format qui vous interesse (divx, ipod, psp …)
Vraiment un travail énorme cette vidéo ! Un immense +1
Perso je trouve pas qu’il manque d’action dans la vidéo. Le fait que les joueurs donne leur point de vue chacun leur tour sur la main cela fait que les main s’enchaine moins vite que si une seul personne commenter
Vivement la 2eme partie ! J’ai hate de voir l’adaptation que chacun va faire, sa risque d’être vraiment géniale
En revenant de vacance je m’inscrit de la groupe de travail
Encore merci a tout les joueurs pour cette vidéo qui est déjà devenu référence
Vraiment, non seulement c’est une vrai mine d’or, mais en plus c’est aussi passionnant qu’un vrai film.
Sur cette premiere partie, j’ai bien aimé le style de Valvegas,surtout parce qu’il a pas mal mixé son jeu, passant du raise-reraise UTG avec AA à l’open-limpe avec T7 au cutoff. Faire des moves inattendus et surprenant face à des joueurs confirmés lui a permis de remporter plusieurs pots.
Pariterre a lui aussi été pas mal audacieux, contrairement à ce qu’il laissé penser par ses propos en debut de sessions, il a été un des plus actifs, même si je pense qu’il a été plus que chanceux sur son move avec K8, car il ne pouvait battre qu’un bluff, ce qui était bien le cas!
Dontstop a été le plus malchanceux de cette partie, pratiquement aucun de ses coups n’est passé. J’ai trouvé pourtant qu’il avait bien joué.
Qu’il est une main légitime(sur son 3bet avec AJ au Bouton, 4beter par Valvegas) ou qu’elle ne le soit pas (avec son bluf contre Pariterre, j’ai trouvé que le deuxieme barrel était exeptionnel, Pariterre ayant deja laché sa main peu de temps auparavant dans la mme situation, je vraiment pensé que ca allé passé)rien n’est passé… C’est vrai qu’être entre Nico et Valvegas ne lui laissé pas beaucoup d’espace…
Par contre le joueur le plus sérré a quand même été Lynoo . Bizzare parce que d’apres les commentaires il avait l’air de bien connaître Valvegas et qu’il avait la position sur lui. J’ai hate de voir comment il va réagir dans la deuxieme partie parce que ses reads et ses commentaires sont souvent tres justes. Je trouve qu’il a une tres bonne vision de ce qui se passe à la table, dommage qu’il n’en profite pas.
moi j’ai envie de mettre un gros bravo a Pariterre qui joue apparement en NL25$ et qui n’a pas hésité a se frotter a de grands joueurs sur une table représentant pour lui 4 caves!!
De plus il a passé un move que j’ai trouvé très dur a payer même avec l’as, donc pas froid aux yeux, il ne s’est pas démonté, de plus il ne s’est pas laissé impressionné par le coté financier un jouant un jeu presque LAG…
Félicitations a toi Pariterre!!!
+1 évidemment a Dontake pour ce boulot immense, une vidéo très très instructive, les commentaires audio de chacun sont un très gros plus, bravo a tous!!
Merci beaucoup, tres instructif, des coups tires par les cheveux (5 et6 et le K et8) mais faut bien tenter qq move.
Dommage que dontstop n’ai pas eu la parole.
vivement la suite.
dvbeat, petit scoop : tenter des moves a été le mot d’ordre dans la seconde partie (évidemment sans consultations). Valvegas a particulièrement été actif de ce côté
Du beau boulot et en particulier celui du monteur…
Peux tu expliquer comment tu as demandé aux autres de séquencer leur commentaire etc (sorte de protocole ou autre par ex.)