ya til de la triche sur full tilt comme on peux le voir sur you tubes . toute mes confrontations ou je suis largement favori je les perds mais dune facon horrible au mieux je splitte c un truc de fou dans la semaine trois ou quatre brelan perdu cause kicker un en plus jai as 5 off petite blind pas relance je call le flop 559 check le mec au bouton envoie boite 40 dollars je le paye ce pd il retourne 10.9 turn 9 river 9 jai dd je relance un mec call le flop j d 9 rainbow je relance le mec paye turn 10 aieaieaie mais jenvoie boite le mec paye et retourne d3off rievr un roi split allez c la fete mes paires as jai et eu4 ou 5 cette semaine jai gagnez qune fois et beaucoup dautre jai les historiques mais il en a dautres trop c normal ou pas .je sais quil faut pas se plaindre des erreurs jen fais et bcp mais sincerement je me pose des questions ca me rends fou .mais c pas possible de perdre commeca tout le temps sincerement au moins dans la semaine 30 situations ou je perds face a des trucs mais a d face a d 8 he beh envoie boite au turn bien sur la river un huit systematiquement il touche leur cartes mais dune facon c louche . c me pourri mon jeu et mon bankrool . je vais faire une depression si ca continue. au secours je coule :woohoo:
Tu joues sur quelle room par curiosité? Sinon je compatis avec toi, c’est des coups bien méchants que tu racontes là . J’imagine que c’est rien de plus que de la variance cet enchaînement… Tente peut-être une ptite pause avant de cramer toute ta bankroll…:dry:
brealn ou pas l’art du poker c’est de savoir reconnaitre quand on est battu et de se coucher et ce n’importe quel main le poker n’est pas tigged c’est juste de la variance. EN cemoment je me prends pas mal de cooler mais ca ne’ menpeche pas de soit etre positif soit de perdre le moindre possible.
En tout cas si il y a un truc de (presque) certain, c’est que personne ne peut savoir à l’avance quelles cartes vont sortir.
D’autre part, je ne sais pas en quelle limite tu joues, mais vu les coups que tu racontes ça doit pas être en NL1000.
Donc a priori je dirai soit tranquille, y’a pas de triche 
pi c’est bien connu quand on gagne un coup improbable c’est normal, mais quand on en perd un favori c’est de la triche!
covenant21 écrit:
exactement ! moi aussi jier il trichait tous j’ai perdu ts mes 20 -80 ! pourtant j’aurai du gagner 3 fois ! :laugh: :laugh: :laugh:
Je suis navré pour toi tonton13 mais je voulais juste intervenir hors de tout propos sur l’idée que les gars trichent juste en hight stake.
Je pense que cette idée est fausse. Pour ne pas se faire repérer il vaut mieux voler 10$ régulièrement que 1000 en 1 fois. Cela passe plus inaperçu.
Et puis si un gars est arrivé a kracker une room de poker et qu’il multitable x8 la NL25, le résultat peux vite grimper.
Enfin cela reste mon point de vue…
Si tu relance avec DD et que tu es payé par D3, ouille, y a un truc qui cloche, soit tu joue en micro limite et la c’est presque normal, c’est pas cher et ca peut rapporté gros et des bad beat, tout le monde s’en prend. Peut etre que ton image à la table n’est pas assez solide, donc tu n’es pas respecter. Essai d’etre plus agressif préflop, par exemple, si tu es de GB que tout le monde passe, que la PB se contente de payer, relance le au moins au triple, 3 fois sur 5, il jettera sa main, et ensuite il foldera pre flop par ce qu il aura compris que de voir le flop c’est pas gratuit. Si il te relance, paie le avec une main a tirage, s’il check le flop, ouvre meme si tu n a rien sauf si tu pressens un piege bien sur tout cela depent de ta lecture. SI il paie le GB que tu sur relance et qu’il te surrelance, a moins d’avoir une premium, jette ta mains.
Quand tu flop un brelan, utilise le check raise. Beaucoup de joueur dise que quand on a un jeu tres fort, il faut faire payer au maximun son adversaire, ce qui n’est pas faux, cependant j’y mettrais un bemol; en faisant payer ton adversaire ( a moins d’etre max ), cela revient a lui laisser voir le turn et river, et c’est souvent la que le bad beat intervient et que c’est un jeu dangereux que d’etre trop gourmand, surtout en cash game meme en live. Sinon monte de limite et tes relances seront mieux respecter mais avec des adversaire plus affuter, si tu joue short handed, essai les tables de neuf joueur et prend ton mal en patience, ne joue que les meilleurs mains preflop afin de reprendre de l assurance et faire disparaitre le tilt dans lequel tu es. Et si cela ne va toujours pas change de room, personnellement j’en ai fait beaucoup et une seule me convient vraiment meme si quelque fois moi aussi j’ai les boules sur certains tirages, mais j ai aussi filer les boules a d’autres.
Je me souviens en nl 400, blind 2 et 4 dollars, j’ai KK, un joueur relance, un second surrelance et moi j’ai KK, je decide de sur sur relancer le premier me paie le deuxieme envoie la boite, j’ai peur d’une paire d’as, mais je paie, le premier fold, lui aussi a KK, et tu sais quoi, je fais couleur avec un K. DEs coup comme ca j’en ai des dizaines et autant de bad beat…
j ai oublie de preciser que beaucoup de joueur utilise des logiciels tel que poker tracker, des calculateurs de cote et de outs, ce qui influence enormement leur jeu, et peux peut etre parfois leur faire prendre des decisions pas tout a fait coherente et engendrer un bad beat.
Full tilt c’est rigged, comme toutes les rooms, la preuve :
Full Tilt Poker Game #9268177954: Sat to the $100K Double Deuce (70848870), Table 3 - 50/100 - No Limit Hold’em - 16:33:05 ET - 2008/12/01
Seat 1: billydagrek (3,610)
Seat 2: T_Chance (4,150)
Seat 3: Struunzz (4,330)
Seat 4: almostnutz (6,135)
Seat 5: WEIRD69 (3,780)
Seat 6: johnwcicero (6,645)
Seat 7: ptsixtme6 (425)
Seat 8: mythique (5,585)
Seat 9: hockeyfreak01 (10,242)
T_Chance posts the small blind of 50
Struunzz posts the big blind of 100
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to T_Chance ##Js ##Ah
almostnutz folds
WEIRD69 folds
johnwcicero calls 100
ptsixtme6 folds
mythique folds
hockeyfreak01 folds
billydagrek folds
T_Chance raises to 400
Struunzz folds
johnwcicero calls 300
*** FLOP *** ##As ##Kd ##3d
T_Chance bets 600
johnwcicero raises to 6,245, and is all in
T_Chance calls 3,150, and is all in
johnwcicero shows ##3s ##Ks
T_Chance shows ##Js ##Ah
Uncalled bet of 2,495 returned to johnwcicero
*** TURN *** ##Jd
*** RIVER *** ##9s
johnwcicero shows two pair, Kings and Threes
T_Chance shows two pair, Aces and Jacks
T_Chance wins the pot (8,400) with two pair, Aces and Jacks
Si vous avez des doutes sur la room. Une seule solution. Analyser TOUT vos résultats de vos mains ayant été à ALLIN avec la méthode Sklansky$. Vous saurez ainsi si vos pertes sont dut à la « malchance »
ou pas.
je te remercie pour ta reponse tres complete en fait c la facon don ai perdu les coups qui me font fumer . asas contre as dames all in pre flop il chope deux dames asas 77 il chope deux 77 asas contre as roi il chope quinte la repetion des coups si proche me parait impassable quoique que toi avec kk ca nest pas mieux je te remercie. pour ton mail si ta des conseils je suis prenneur merci encore :cheer:
Tiens regarde ce tirage de ouf, j’estime qque ce ce mec aurait du jeter son AJ, mais bon.
PokerStars Partie #20681493999 : Tournoi #110295619, $55+$5 Hold’em No Limit - Niveau IV (50/100) - 25/09/2008 10:47:55 ET
Table ‹ 110295619 2 › 9-max Siège #7 est au bouton.
Siège 1 : Mackeprang (1585 en jetons)
Siège 2 : billytrojan (455 en jetons)
Siège 3 : achenhausen (2450 en jetons)
Siège 4 : ANASASIS (2480 en jetons)
Siège 5 : kaweco (1700 en jetons)
Siège 6 : evandijk70 (2560 en jetons)
Siège 7 : puska_zg (1445 en jetons)
Siège 8 : helion (1335 en jetons)
Siège 9 : LLOJR (2680 en jetons)
helion : met la petite blind. 50
LLOJR : met la grosse blind. 100
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées ANASASIS [Kc Ks]
Mackeprang : reliance. 400 à 500
billytrojan : suit. 455 et est all-in.
achenhausen : se couche.
ANASASIS : reliance. 1980 à 2480 et est all-in.
kaweco : se couche.
evandijk70 : se couche.
puska_zg : se couche.
helion : se couche.
LLOJR : se couche.
Mackeprang : suit. 1085 et est all-in.
Personne n’a suivi. (895) sont retournés à ANASASIS.
*** FLOP *** [Jd As Js]
*** TOURNANT *** [Jd As Js] [Jh]
*** RIVIÈRE *** [Jd As Js Jh] [3d]
*** ABATTAGE ***
Mackeprang : montre [Jc Ah] (carré, Valets)
ANASASIS : montre [Kc Ks] (un full, full aux Valets par les Rois)
ANASASIS a dit, « vnh »
Mackeprang a remporté 2260 parallèle lors du pot .
billytrojan : montre [8s 8c] (un full, full aux Valets par les Huit)
Mackeprang a remporté 1515 principal lors du pot .
je suis de ton avis je le sais que c quasi impossible mais c la repetions des trucs de fou qui me rende parano; hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas je te remercie pour ton mail
salut
combien tu en a mis des badbeat aux autres aussi, c’est bien de voir ce qu’on se prend mais faut aussi voir ce qu’on donne.
pour ma part des badbeats j’en prend tout le temps, des petits, des gros, des justifiés ou non, mais je compte plus ceux que j’inflige aux autres.
mes 3 meilleurs j’ai AKs vs JJ sur board J4444, un autre presque pareil mais avec carré de 5, et ma couleur contre une couleur max et je touche une quinte flush avec 1 out.
apres c’est sur que j’en recois beaucoup plus car moi par exemple je passe sur un tirage quinte ventrale qui par moment rentre, mais en face ca suis tout le temps et ca rentre tout autant.
on joue contre des noob, des fishs, des donk ou des je ne sais quoi, du coup les badbeat sont plus nombreux.
comme pour ton brelan de dame au flop, soit content que ce soi partit à tapis contre Q3, je connais peu de gens qui ne serai pas content que ca arrive, meme si ils perdent ou partage.
ho grand ta reponse est en bois car je nai jamais dis que les good beat etais normaux mais la repetition de bad beat en trois quatre jours et effreyante a mes yeux exemple:asas contre as d il chope 2 dames asas contre 77 il chope deux 7 asas contre dj il chope une dame un valet asas contre as roi i lchope quinte dd contre d3 je chope brelan on split pour pour une quint improbable. et beaucoup dautre donc tes reponses de phylosophe a trois francs six sous gardes les pour tes copains au bar . ciao jo lindien
merci bcp je le sais mais c deprimant encore merci .
xxtonton13 écrit:
Tonton,
Te conseiller d’analyser tes mains veut juste dire que tu trouveras la réponse par toi-même. Ca ne veut pas dire que je pense que les rooms sont truquées… ou pas… Bien au contraire 
xxtonton13 écrit:
ah ok tu post juste pour qu’on te plaigne j’avais pas compris désolé.
donc oui c’est pas normal, tu aurai du gagner toutes ces mains 100% du temps, si t’a perdu c’est que ca triche en face, je compatis à ta douleur!
ok ratounet deja merci pour ta reponse mais des lay down jai fais lorsque on est battu faut savoir faire profil bas ok .mais le probleme et pas la toute les mains don je parle si tu les couche il fau allez jouez au bowling.c la repetition rapproche des pseudo bad beats qui me font pete les plomd .je dis pseudo car certain etais envisagable et jai fonce dans le mur mais des mains comme as 5 off sb je call le flop 559 check lautre relance a tapis tu paye pas tu te couche tout lart du poker c ca tu ma dis ; he beh jai paye il retourne 10 9 turn 9 river 9 et la on cris tout les noms doiseaux;