la room c fult tilt .merci pour ta reponse jespere aussi que se nai que ca je pense que tu as raison pour une grosse pause qui ferai du bien .comment rebondir apres une telle serie tu me diras cela pourras etre diffcilement pire . en esperant revoir le jour merci encore
bien sur que jai fais des coups de chatteux style jai as j relance paye par un joueur le flop as j brique je relance il revien sur moi a tapis je paye il a jj turn as river as .c vrai que c du cul mais c une fois sur combien de mains la je te parle de je sais pas moi 1000 1500 mains moins peut etre et dans ce tas ya 30 40 situations ou jai perdu dune facon horrible . je te remercie pour ton message a plus
tu as tout as fais raison je sais pertinament que les rooms font tout pour etre clean ils se gavent trop pour laisse passe ca .c juste une paranoia passagere merci encore
excuse moi mais la reponse que je tu as eus netais par pour toi . jene dis pas que si je perds c que ca triche en face ou que jaurai du gagnez 100% de ces mains . je dis juste que tout ca et un peu plus et arrive en 10 15 heures de connexion que jai perdu 80 90 % de ces confrontation et largent qu iva avec .excuse moi encore mais sache que mon but nai pas de me faire plaindre mais bel et bien de comprendre ce putain de jeu qui nous plais tant.ca me perturbe c tout . tu sais derriere son ecran lorsque on vois c horreurs si vite ca rends dingue . excuse encore pour lautre mail
Quand j’ai posté ceci, beaucoup l’on critiqués et de manière plutôt virulente, néanmoins, cela peut aider à réfléchir, et si tu lis mes vieux post, tu verras sans doute qu’il n’y a pas encore très longtemps, il m’est arrivé la même chose et les mêmes penser que toi. Si on pense que le jeu est truqué par la room alors il faut arrete d’y jouer, si tu continu, cela veut tout simplement dire que tu acceptes de jouer sur une room truqué, n’est ce pas paradoxale ?
Toutes ces phrases sont extraites de livres, citer par des champions du monde de poker, toute ces phrases représente une évidence et ce qui est important c’est la reflexion que l’on en fait.
La premiere par exemple, signifie juste que si tu decides d’attaquer le chip leader alors qu’il t’a relancer et que tu n’es pas short stake, avec AT AJ AD ou meme AK, meme si il a une paire de 2, reflechit deux fois avant de t’engager, parce qu’apres avoir payer tu pourrais te retrouver pot commited, avoir toucher TPTK et lui son brelan, cela m’est arriver AK contre 44 le flop AK4.
[b]« Si vous affrontez un adversaire qui possède un tapis supèrieur, vous engagez la totalité du vôtre. »
« Quand j’essai de voler un pot, je peux jouer sans même connaître mes cartes; Je joue l’argent, je joue le joueur, je joue la position mais pas les cartes. »
« Dès que je ne fais plus peur à personne, j’ai tout à craindre des autres. »
« Sur une table serré, jouer large,
Sur une table large, jouer serré. »
« Ne craignez pas d’affronter des joueurs que vous estimez meilleurs que vous; c’est d’eux que vous apprendrez le plus. »
Le nombre de flop possible est de 22.100
- 52 brelans
- 3.744 paires
- 18.304 épars
Ce qui fait ici 18.304 flops sans paires ni brelans sur 22.100 tirages possibles
Sans tenir compte des familles,455 flops;
- 13 brelans
- 156 paires
- 286 épars( 286 flops sans paires ni brelans )
"Chaque fois qu’il y a un AS au flop sans paires, un tirage à quinte est possible "
« Plus la main est forte préflop, plus la main finale sera forte »
« Aucune main n’est assez forte préflop pour être sous jouée »
« AK n’est pas une main faite pour payer une relance, mais pour passer ou sur-relancer »
« Si vous êtes premier à parler préflop, passez ou relancez, mais ne suivez pas le surblind »
« Si vous hesitez entre suivre et relancez, relancez.
Si vous hesitez entre suivre et passer, passez.
Si vous hesitez entre relancer et passer, alors réfléchissez bien. »
« Il faut posséderune meilleur pour suivre que pour ouvrir. »
« Si vous gagnez au poker, c’est d’abort parce que vos adversaire sont mauvais et non parce que vous êtes bon. »
« Quand un joueur paie vôtre relance, il peut avoir un jeu énorme, il vaut mieux ne pas s’enferrer dans le cycle du CB. »
« Battre de bon joueurs rapporte peu, mais inspire le respect, battre des joueurs mediocres rapporte beaucoup, mais n’inspire pas le respect. »
« Au lieu de chercher pourquoi ne pas entrer dans un coup, chercher plutôt pourquoi y entrer. »
« Moins vous avez de jetons, plus ils ont de la valeurs. »
« Au poker, par défaut, ne jouer pas le coup. »
« Sur une table large, si vous n’avez pas joué pendant plus d’une heure, il vous sera inutile d’être agressif avec la première mains que vous relancerez, sur une table serré, faites le contraire. »
« Environ 15% des joueurs on-line gagnent, 85% perdent. »
[/b]
super interessant ton post anasasis !
j’aime ! :cheer:
par contre juste une chose le « Environ 15% des joueurs on-line gagnent, 85% perdent. » c’est pour le tournoi ou les cash game? ou peut etre les deux?
En effet ce ratio de 15/85 ma toujours perturbé.
Pour en revenir au sujet de fulltilt rigged bien cela m’étonnerai beaucoup que des joueurs qui joues à des blind 500/1000$ le face sur une room rigged, non?
De plus le sujet a été débattu mainte et mainte fois, et on en arrive toujours à la meme conclusion
=> aucun interet pour la room de truquer les partis, etc.
C’est du Montmirel ca non ?
J’en ai une : « ne pas faire de généralités au poker »
:huh: Rien compris à celle-ci, ne pas etre aggressif en relancant je sais pas faire.
[quote] QUOTE:
« Sur une table large, si vous n’avez pas joué pendant plus d’une heure, il vous sera inutile d’être agressif avec la première mains que vous relancerez, sur une table serré, faites le contraire. »
Rien compris à celle-ci, ne pas etre aggressif en relancant je sais pas faire. [/quote]
hypothèse : ne pas CB le flop si on a pas touché ?
Detoute façon poker online is rigged, la preuve :
http://www.cbsnews.com/video/60minutes/
:evil:
yznogood écrit:
[quote]
Pour en revenir au sujet de fulltilt rigged bien cela m’étonnerai beaucoup que des joueurs qui joues à des blind 500/1000$ le face sur une room rigged, non?. [/quote]
Euh… Les scandales Ultimatebet et Absolute Poker, ca vous dit rien ? :laugh: :laugh:
[quote]
De plus le sujet a été débattu mainte et mainte fois, et on en arrive toujours à la meme conclusion
=> aucun interet pour la room de truquer les partis, etc.[/quote]
Plus il y a de joueurs et plus il y a de tables.
Plus il y a de tables et plus il y a de rake.
Sachant que sur le long terme:
Les tres mauvais joueurs vont perdrent fasse aux mauvais joueurs
et que
les mauvais joueurs vont perdrent fasse aux bons joueurs
et que
les bons joueurs vont perdrent fasse aux TRES bon joueurs.
On constate tout simplement une diminution des joueurs sur le long terme et
moins il y a de joueurs et moins il y a de tables…
moins il y a de tables et moins il y a de rake…
Solution:
EQUILIBRER LES CHANCES !!!
Je ne pense pas qu’il y ait de la triche sur les sites, des bad beat et des mauvaises séries on s’en prend tous à un moment ou un autre.
Si ça peut te remonter le moral je viens d’en prendre un méchant il y a une demie heure : Je finis 2eme d’un tournoi alors que j’ai AA vs Q8os (j’ai regardé sur poker stove c’est du 86.4/13.6 pour moi), le vilain touche sa Q au flop et son 8 à la turn, pas de miracle pour moi à la river !
Des bad beat on s’en prend tous, celui que je viens de te raconter est mortel mais je n’oublie pas que hier j’ai touché mon brelan de J à la river contre KK.
Arrête d’être parano ça ne sert à rien !!!
SpaceLionel écrit:
[quote]Je ne pense pas qu’il y ait de la triche sur les sites, des bad beat et des mauvaises séries on s’en prend tous à un moment ou un autre.
Si ça peut te remonter le moral je viens d’en prendre un méchant il y a une demie heure : Je finis 2eme d’un tournoi alors que j’ai AA vs Q8os (j’ai regardé sur poker stove c’est du 86.4/13.6 pour moi), le vilain touche sa Q au flop et son 8 à la turn, pas de miracle pour moi à la river !
Des bad beat on s’en prend tous, celui que je viens de te raconter est mortel mais je n’oublie pas que hier j’ai touché mon brelan de J à la river contre KK.
Arrête d’être parano ça ne sert à rien !!![/quote]
C’est marrant ton argumentation. Car on ne peut pas vraiment dire qu’elle contredit ce que j’avance plus haut concernant l’équilibre des chances