Paris est magique!

warriors59 wrote:

Qui fait Dimeco ?
Pour Vincent Guerin j’ai une idée : Artest !

PS PAstore est Parisien a 99.99%

Ronaldinho382 wrote:

Ce serait avec grand plaisir, mais faudrait des infos parce que j’ai pas encore les moyen de spew 5 caves de 200 en 1 soirée.

Match très correct vs Boca Junior tout à l’heure.

Très bon match du jeune KEBANO. Il a fait une prestation de grande classe et a vraiment été bon dans tout ce qu’il a entrepris. KABORE a l’OM n’a jamais fais un match comme ça même en amical.
NENE a fait un bon match aussi mais quel joueur arrogant ! Il dégage la même chose que Mbia quand je le vois jouer “de la prétention et de l’arrogance”

Ce n’est pas fini !!! OMG surprise surprise

Le Journal du Dimanche a fait les comptes. Les actionnaires qataris du Paris-SG ont déjà dépensé cet été sur le marché des transferts 83,5 millions d’euros (plus 8,5 millions d’éventuels bonus), ce total incluant l’arrivée hautement probable du milieu argentin Javier Pastore en provenance de Palerme pour 43 millions d’euros. L’addition pourrait s’alourdir au delà de 100 millions d’euros dans les prochaines semaines, rappelle le journal dominical. Déjà, le club prévoit de dépenser de dix à quinze millions supplémentaires pour un défenseur central qui ne serait pas Luisao, l’international brésilien de Benfica, selon le JDD. Surtout, une autre opération d’envergure serait en préparation, «si une opportunité se présente» d’ici fin août selon une source proche de Qatar Sports Investments cité par le journal qui dresse la liste des « gros coups » possibles : Borriello (AS Roma), Eto’o (Inter Milan), Hazard (Lille), Zarate (Lazio Rome)…

Personne wrote:

[quote]Match très correct vs Boca Junior tout à l’heure.

Très bon match du jeune KEBANO. Il a fait une prestation de grande classe et a vraiment été bon dans tout ce qu’il a entrepris. KABORE a l’OM n’a jamais fais un match comme ça même en amical.
NENE a fait un bon match aussi mais quel joueur arrogant ! Il dégage la même chose que Mbia quand je le vois jouer “de la prétention et de l’arrogance”[/quote]

J’ai eu peur que tu compare Néné à Mbia sur leur talent ou leur physique.

Perso, je n’aurais pas pris Pastore cette année. J’aurais plutôt doublé les postes qui en ont besoin avec ces 43M. J’aurais surtout essayé de remplacer Tiéné à gauche et de trouver une doublure pour Nene.

Mon équipe type cette année sans Pastore.

Sirigu ou Douchez

Jallet Bisevac(Armand)Sakho Tiéné
Menez Matuidi Chantome Nene
Hoarau Gameiro

Pour ce qui pense que Chantôme va cirer le banc, m’est avis que vous faites totalement fausse route. C’est le meilleur joueur de la saison régulière l’année dernière avec Nene(qui à eu son passage à vide) et Sakho. Il va être énorme cette année je vous l’annonce de suite.

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Perso, je n’aurais pas pris Pastore cette année. J’aurais plutôt doublé les postes qui en ont besoin avec ces 43M. J’aurais surtout essayé de remplacer Tiéné à gauche et de trouver une doublure pour Nene.

Mon équipe type cette année sans Pastore.

Sirigu ou Douchez

Jallet Bisevac(Armand)Sakho Tiéné
Menez Matuidi Chantome Nene
Hoarau Gameiro

Pour ce qui pense que Chantôme va cirer le banc, m’est avis que vous faites totalement fausse route. C’est le meilleur joueur de la saison régulière l’année dernière avec Nene(qui à eu son passage à vide) et Sakho. Il va être énorme cette année je vous l’annonce de suite.[/quote]

Chantome j’espere qu’il ne va pas cirer le banc car je l’adore ce joueur.
Mais alors pourquoi recruter Sissoko, tu penses que dans l’idée de Leonardo il est là pour etre le remplaçant de Matuidi et de Chantome avec Bodmer. J’ai peur que non.
Ce qui est bien pour chantome c’est que Sissoko est svt blessé.

Parce qu’il faut un banc pour pouvoir jouer sur tous les fronts, en plus sissoko c comme bodmer très souvent blessé.

Si tu veux une équipe competitive au niveau européen il faut doubler les postes en cas de blessure/suspension et pour instaurer une concurrence au cas où un des joueur est pas à son niveau.

Ca me fait marrer. Les gars finissent 4ème pour la première fois depuis des années. Une équipe est en train de se monter.

Et ça y est, on en fait des cadors :wink:

C’est pas un peu rapide tout ça ?

http://www.chronofoot.com/psg/psg-dimitar-berbatov-pour-conclure-en-beaute_art16650.html

C’est presque trop là…

mizar2001 wrote:

[quote]http://www.chronofoot.com/psg/psg-dimitar-berbatov-pour-conclure-en-beaute_art16650.html

C’est presque trop là…[/quote]

moi ça me va! :slight_smile:

Attention l’Europe, nous voilà! :stuck_out_tongue:

bon on s’organise pour le parc ou ca tombe un peu a l’eau ?

Ronaldinho382 wrote:

pour l’urban ?

psg lorient

Bah, si y a de nombreux académiciens intéressés pourquoi pas.
Mais là, j’avoue que je suis moins emballé pour y aller car je voulais surtout voir l’homme qui valait 43 millions. Et comme il est toujours en vacances, il est pas prêt de jouer là…

Moi je suis partant pour me faire des matchs dans l’année au Parc sans problème. Mais je reviens de vacances que début Septembre donc je suis pas dispo avant :slight_smile:

La nuts les gars on se paie un PSG - OM :slight_smile: tous ensemble aux parc d’ici la Pastore devrais etre opérationnel mizar :wink:

j’avoue que Berbatov me parait un peu trop , un DC + DG serais mieux que claquer 20m€ sur un éniéme Offensif

Ceara / Armand / Tiéné / Jallet

Les postes sont doublés sur les côtés, pour moi ya pas besoin d’un de plus. je préfère un ATT car faut pas oublier que derrière Gameiro ya pas grand monde. Sauf si nene et Menez joue les attaquants.

doubler tiene ca compte pas vraiment en fait :confused:

Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme, confirme sa prochaine signature au Paris Saint-Germain. Un bail de cinq ans attend l’international argentin. Montant de la transaction : 42 millions d’euros, plus des bonus.

Et apparemment on est sur Borriello également! Par contre Berbatov a refusé, dommage.