Paris est magique!

Et si on se faisait une soirée Pokac au Parc des Princes samedi prochain, pour les académiciens qui sont sur Paris à cette date ?
Sirmaf ? Ronnie ?..

in, avec artest normalement

Vous etes des ouf les parisiens, vous avez un budget illimité, le prochain achat les gars c est minimum Messi, vous avez bien au moins 300 millions d’euros a investir encore, puis derriere vous achetez Christiano Ronaldo pour 150 millions.

Bande de tueurs, et dire qu à Nantes, on pourrait meme pas se payer une jambe de votre nouvelle recrue a 43 millions d’euros.

Bande de ouf

mizar2001 wrote:

[quote]Et si on se faisait une soirée Pokac au Parc des Princes samedi prochain, pour les académiciens qui sont sur Paris à cette date ?
Sirmaf ? Ronnie ?..[/quote]

Quid ?

Faudrais s’organiser un PSG OM tous ensemble au parc ! une belle soirée en perspective avec les addict parisiens et les addict marseillais ambiance assuré:)

oz on compte sur toi !

Ca donne quoi l’équipe type du QSG ?

----------------DOUCHEZ------------------

-------TIENE SAKHO BISEVAC JALLET--------

---------------MATUIDI-------------------

---------NENE PASTORE MENEZ------------

-------------HOARAU GAMEIRO--------------

Hoarau est toujours dans le 11 ?

warriors59 wrote:

[quote]----------------DOUCHEZ------------------

-------TIENE SAKHO BISEVAC JALLET--------

---------------MATUIDI-------------------

---------NENE PASTORE MENEZ------------

-------------HOARAU GAMEIRO--------------[/quote]

Seul matuidi en milieu défensif, ça me parait léger.

Allez l’OM:)

tu reves un peu warriors la, c est pas comme si nene et menez etaient connus pour leurs boulot defensif

Pastore, c’est vraiment la recrue de trop. Le coup mediatique/marketing qui se fait complètement au détriment du projet sportif.

Quand on voit l’équipe de Warrior, soit tu dégages oreo (une riche idée d’ailleurs), soit tu n’as qu’un milieu défensif et milieux latéraux très offensifs …

Tiéné et Pastore dans le même 11, ça me rappelle l’époque où on alignait Potillon et Ronaldinho.
Allez les émirs, encore un petit effort pour un DG, un DC, et éventuellement un MOD en cas d’échec de Menez (il paraît que Torje est pas mal), et on est quittes.

Sinon quelqu’un connait les pseudos des qataris sur pokerstars ?

Je pense que Douchez risque d’etre rapidement en concurence avec l’italien.
Que Chantome risque malheureusement d’etre sacrifié au bénéfice de sissoko au moins au début.
Que Bodmer va jouer la coupe de la ligue.
Qu’Hoareau va connaitre la joie d’etre décisif dans le dernier 1/4 d’heures.

Stirglu

Jallet Bisevac Sakho Armand
Matuidi Sissoko
Menez Pastore Néné
Gameiro

Perso, je mettrai Chantome à la place de Sissoko mais je suis pas encore le coach.

chlonolica wrote:

Plus réaliste déjà, d’autant que Sissoko n’est pas venue faire banquette en ligue 1.

Avec environ 85 Millions d’€ déboursés si PASTORE est confirmé…cela fait tâche si tu n’es pas dans les 3 au minimum…^^…la pression monte tout doucement B)

Surtout avec ce genre d’équipe:

…Sirigu…

Jallet…Bisévac…Sakho…Tiéné

…Chantôme…Matuidi…(ou Bodmer)

Menez…Néné
…Pastore…

…Gameiro…

D’ou cette question vu que je ne vois pas le PSG jouer avec un Seul MD…

Faut-il garder encore en stock Hoareau + Erding + Peggy pour un club sans LDC?

Il est temps aussi que le PSG fasse un peu le ménage car il y a quand même environ neuf arrivées pour un départ (J Clément pour walou)…

En tout cas cela va être la curiosité de ce début de championnat pour bcp de personnes

See ya
la suite au prochain “craquage” du PSG…^^

Il y a l’europa league et à degrés moindre la coupe de France/coupe de la ligue. Pour une fois que Paris aura un banc correct, autant ne pas s’en priver.

Il va falloir jouer l’europa league à fond pr la reconnaissance, peut être pas au niveau français vu qu’aucun club ne la joue sérieusement mais au niveau international donc ils auront besoin de tout le monde. Remarque une vente d’erding, luyindula ferait pas de mal pr recruter encore un joueur car le 1er est complètement à la rue et le deuxième est vraiment mauvais.

Sissoko est out physiquement, il sera prêt dans probablement 1mois, pareil je doute que Pastore commence les 1er matchs car il est en vacances, il sera pas au top directement. Il y aura toute façon des blessés, des suspendus etc…

je penses que vous avez des chances pour ne pas descendre en ligue 2 la saison prochaine, pour le reste beh comme d’hab vous allez finir dans le ventre mou du championnat :slight_smile:

dsl !

on sera la cette année les gars malgré notre recrutement à 0M et le votre a 80M. Ya 5 teams ds ce championnat et on est la cinquieme pr l’instant! Quant à vos caprices du style faudrait encore un dc un dg ou un mo si ménez… alala on en veut tjrs plus lol
Parcontre Pastore 43M c incroyable la prise de risque de ouf le mec a juste mis 11 pions en serie a cette année et on s’enflamme alors que si je ne m’abuse t’as des eto’o, aguero, torres pas plus cher que ça.Apres apparemment c un attaquant de soutien pluto voir un 10 ms bon quand meme.
ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ BOOOORDEAAAAUUUUX!

et au fait quid de ganso ? avec pastore c passé à la trappe ou c tjrs d’actualité?