Mouais a condition de pas géner Kombouaré , il a fait un super taff quand meme
A priori Léonardo va evnir c’est une certitude et sa priorité serait Lucas.
La vidéo montre un joueur avec pas mal de qualité.
[video type=youtube]gThtm3ghQ48[/video]
Un Paris Saint Germain potentiellement enorme l’année prochaine, enjoy !
Au PSG il faut un mec capable de faire des passes décisives parce que tu peux acheter tous les attaquants que tu veux si les ballons n’arrivent pas ça sert à rien .
c est ou les derogations pour jouer en premierleague ou en liga ?
un petit message aux connaisseurs du ballon rond :
surtout ne prenez pas en compte les messages de Oz et de Ronny quand ils parlent de foot
C’est un peu comme écouter Sharp parler de steak haché, ça n’a pas de sens
Artest : tearing you apart since 1986
artest wrote:
1986:
Panoramix naissait (à 2 pas du chaudron) et avait déjà une vision très particulière du monde.
Un strabisme qui se transformera petit à petit en misanthropie :laugh:
Entre le football et le basket, il optera pour le Basket afin de se sentir plus grand !
omg loooool, bien joué oz !
Bon bah voilà, Matuidi / Menez / Bisevac dans la besace du PSG!
Pastore, Luisao vont peut être suivre…
Vous avez beau dire tout ce que vous voulez, on va tout déchirer!!! :=)
pas fan de luisao moi
allez léo fais nous venir ganso !
Urban Foot en septembre les gros?
@sirmaf: tu peux venir avec jeremie merguez stu veux …
Sir MafioSo wrote:
[quote]Bon bah voilà, Matuidi / Menez / Bisevac dans la besace du PSG!
Pastore, Luisao vont peut être suivre…
Vous avez beau dire tout ce que vous voulez, on va tout déchirer!!! :=)[/quote]
yeahhhh Magic paris cette année la win la win la win :silly:
je pense pas qui vont gagné cet saison si il change tout l’effectif :huh:
ça me dégoute ces qataris qui reprennent le psg avec leurs pétrodollards, je détesterais que ça arrive aussi à Bordeaux meme si nos résultats deviendraient sans doute meilleurs.
c’est bien pour la L1 après faut voir si la mayo prend comme tjrs une équipe c’est pas seulement sur le papier surtout au qsg
edit je vois bien ce classement à la fin de la prochaine saison : 1) OM obv 2) LOSC 3) qsg
Ce sont les lyonnais qui ont du soucis a se faire… d’ailleurs pas sur qu’il passe le tour préliminaire de C1
Bilan provisoire : un bon gardien de L1, un bon stoppeur de L1, un bon mdef de L1, un très bon attaquant de L1, et un joueur fantasque, brillant techniquement, mais qui n’est ni buteur ni passeur et dont l’apport défensif est inexistant.
Ce recrutement me plaît beaucoup, malgré des doutes sur Ménez, c’est un très bon effectif pour viser une qualif en champion’s, donc un recrutement sage qui a su pour le moment éviter les transferts de chèvres hors de prix et sans mental poussées par des agents et intermédiaires peu scrupuleux. Certes on est encore très loin des cadors européens, mais perso l’effectif actuel me paraît pouvoir viser le titre. Qu’on y ajoute un 8 de niveau mondial, éventuellement un grand stoppeur, et l’an prochain ship la C1 au Parc baby !
Recrutement cohérent pour le moment!!! Pour moi, il manque juste un ataquant suplémentaire si Erding part.
On doit encore recruter un demi def de complément + un def polyvalent et la star en devenir. Pastore a l’avantage d’être adapté au foot européen contrairement à Ganso ou Lucas. Mais franchement je laisse le choix à léo et komboauré de chosir, je ferai pas le difficile.:laugh:
Ronaldinho382 wrote:
[quote]pas fan de luisao moi
[/quote]
Moi non plus, trop lent le Luisao.
Recrutement intelligent du côté Parisien.
Menez fait peur quand même pour son côté imprévisible.
Combien ils les ont payé ?
7.5M pour matuidi + Clement
8M pour Menez (avec 1M en bonus)
3.2M pour bisevac je crois
Matuidi est une bonne pioche je penses, bisevac je connais pas trop, Menez c’est du quitte ou double je dirais, il est assez irrégulier jusqu’à maintenant mais il à un bon potentiel c’est indéniable.