“l’un ne s’impose nulle part et à des prétentions salariales de ministre”
Pour les prétentions salariales j’en sais rien mais j’imagine que ce soit important. Par contre, moi je suis prenneur de pas mal de joueur qui ne s’impose pas au Réal. (Kaka, Benzéma, Ezequiel Garay, Gago, Graneo, Canales, Diarra Lassana…)
Pour Alou Diarra, il est pas cramé, il a juste fait une année de Merde comme l’ensemble de son équipe ça fait 1 an et demi qu’il veut partir, il est temps de changer d’air pour lui afin qu’il retrouve son niveau. C’est un bon joueur apres c’est pas un génie non plus.[/quote]
Le petit canales , même en prêt ça serait pas mal du tout.
Le “reste” ne voudra jamais poser les pieds en france.
Quand aux Diarra’s je suis totalement d’accord avec toi, à la différence prêt que Alou à un leadercheap que n’a pas Lass et à Paris ça compte BEAUCOUP surtout avec les départs des vieux (Maké et Coupet).
Le père de M&M’s ne veut pas que son fils ailles si tôt au PSG, même si c’est son club de cœur.
A Diarra semble vouloir bosser avec la dèche + jouer la C1.
Lass … no comment, j’aime vraiment pas.
D’apres léquipe.fr, Gameiro c’est pour aujour’hui + offre de 10M pour Matuidi + sur les rangs pour s’attacher les services de Gervinho.
Gervinho pour occuper le flanc droit franchemnt ça le fait!!!
Martin chaud pour paris par contre Lacombe (président sochaux) ne veux le lacher , les qatari serais pret a balancer 15m€ d’entree…a suivre , une chose et sur Paris va etre monstrueux l’année prochaine , pas tant le recrutement mais la confirmation de sakho , chantome…kombouare qui reste c’est important pour l’équilibre , de plus enfin un gardien a paris alors on peux dire oui bof pour douchez mais escusez du peu quand on a coupet qui et cramé et Edel Douchez c’est la nuts ALORS moi je vosu le dit PSG mini C1 l’année prochaine
On parle également de N’zogbia , le prix reste poussif , estimé a 16m€ outre manche
[quote]Très bonne recrue ce Gameiro pour le PSG. J’espère qu’il s’adaptera bien.
Combien il a couté ?[/quote]
11 Millions + bonus pouvant aller jusqu’à 15 Millions
Aucune infos sur le déscriptif des bonus[/quote]
OK merci. Le prix par rapport au marché semble juste. Maintenant il ne faut pas qu’il ai une trajectoire à la Erding.[/quote]
Bah quand tu vois qu’il faut mettre 15 millions pour Matuidi ou Payet…cela me semble correct pour un mec qui a mis 39 Buts en 2 saisons…^^
par contre Erding devrait partir je pense…^^
Maintenant que Paris a de l’argent, il faudrait recruter ailleurs qu’en L1 où les joueurs sont moyens/sur côtés, un belle exemple ac Matuidi et Payet. Eviter de faire comme Lyon, piller la L1 et au final avoir une bonne équipe pour le championnat mais à côté de la plaque en coupe d’Europe.
Leonardo est au Qatar
Info L’Équipe. Leonardo est actuellement au Qatar afin de discuter avec les autorités de l’émirat d’une possible arrivée au PSG. Il pourrait devenir directeur technique.
Leonardo se trouve depuis la fin de semaine dernière à Doha. L’actuel entraîneur de l’Inter Milan discute avec les autorités de l’émirat d’une possible arrivée au PSG, dont ils possèdent désormais 70% des actions. L’ancien milieu de terrain du club parisien (1996-97) a reçu une proposition très concrète pour devenir le directeur technique du PSG, poste qu’il a déjà occupé à l’AC Milan.
Cette hypothèse a également été discutée en présence d’Antoine Kombouaré, arrivé à Doha samedi soir pour rencontrer ses nouveaux patrons. Comme prévu, le Kanak débutera la saison sur le banc, mais peut-être au sein d’une nouvelle organisation de la politique sportive.
Si elle se concrétisait, la piste Leonardo serait la première pierre du grand PSG qu’entendent bâtir les nouveaux propriétaires du club. Elle pourrait avoir des répercussions très concrètes sur la stratégie de recrutement du PSG, Leo possédant une aura internationale. L’affaire serait encore loin d’être finalisée.