Paris est magique!

C’est le coach qui doit être content! :laugh:

Gérer Ménez ça va pas être de tout repos pour Antoine!

Le plus c’est que vu les échéances de 2012 le gars va devoir s’employer pour être titulaire en équipe de France, à lui de bosser et surtout d’être REGULIER !

Franchement les Parisiens je ne comprendrais pas si vous ne terminiez pas au moins 2è vu la faiblesse de Lyon,Marseille et … Rennes!

Allez Paris! :woohoo:

On peut pas dire que Marseille et Lyon sont faibles, étant donné qu’ils font la Champion’s league depuis des années.

On verra bien si le fait de recruter des bons joueurs simplifiera les choses pour le psg.

Je connais rien au foot, mais MHSC FTW!

chlonolica wrote:

[quote]Recrutement cohérent pour le moment!!! Pour moi, il manque juste un ataquant suplémentaire si Erding part.
On doit encore recruter un demi def de complément + un def polyvalent et la star en devenir. Pastore a l’avantage d’être adapté au foot européen contrairement à Ganso ou Lucas. Mais franchement je laisse le choix à léo et komboauré de chosir, je ferai pas le difficile.:laugh:[/quote]

+1

Malgré la “tradition” brésilienne (hors Bois de Boulogne) au PSG, je préfèrerais aussi voir Pastore (chelsea est sur les rails …:S ).

Les cracks made in Brasil (Ganso ou Lucas)ont tout à prouver en Europe.
Le PSG est un club intrinsèquement toujours difficile pas la peine d’en rajouter.

Pour Luisao, les geshs nous prennent vraiment pour des cons chaque années … ils ont raison, on est les rois, mais si on pouvait éviter pour cette année.

evidemment qu il faut continuer la tradition bresilienne a paris !!

oz je ne te reconnais pas la !

VIVEMENT les matchs contre lyon et l’ om.
on va rire cette année;;; :stuck_out_tongue:

menez va s’amuser en ligue 1, il a tout a prouver et une place a faire en équipe de france et associé a Pastore ou Ganso avec Gameiro en pointe sa peut vraiment faire mal et être sympa à voir. :woohoo:

alllez PARIS.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110727_084702_paris-offre-40-m-pour-ganso.html

Djouff wrote:

[quote]c’est bien pour la L1 après faut voir si la mayo prend comme tjrs une équipe c’est pas seulement sur le papier surtout au qsg[/quote]Clairement. On y verra plus clair dans 5 mois, après la traditionnelle crise de novembre du PSG.

Je ne vois pas d’autres prétendants au titre que PSG et OM cette année (OL a tout à reconstruire ; Lilles a assez bien remplacé les pertes, mais ils avaient bénéficié de la saison en bois des autres prétendants, qui se sont très bien renforcés)

PS : sympa le but n°3

40m€ today pour ganso…ca monte ca monte les qataries le veulent absolument

Pour l’instant ça a l’air tout feu tout flamme faut rester modéré.

Il est si bon que ça ce Ganso?

Si ça continues comme ça les cotes vont être dégueu! Faudra jouer les over à domicile et les victoires à l’extérieur,psff pas marrant!

40M pour Ganso je trouve que c’est totalement n’importe quoi. C’est un jeune joueur qui à pas encore beaucoup joué, qui n’a rien prouvé en Europe. C’est un tarif excessif.

Quitte à mettre autant d’argent à ce prix la j’achète sjneider ou je prends 2/3 bon joueurs pour doubler les postes ou il manque quelqu’un.

A priori, c’est mort pour Ganso mais Pastore veut venir à Paris!!!

Idem pour lui si on le paye 40M c’est ridicule même si je penses qu’il serait une meilleure recrue que Ganso car il joue déjà en Europe et à prouvé que c’était un bon joueur.

Infos l’équipe :

PSG
Accord avec la Juve pour Sissoko

Tuttosport, le quotidien sportif turinois, annonce ce mercredi midi que le PSG et la Juve ont trouvé un accord pour le transfert de Momo Sissoko contre 7 millions d’euros (plus un de bonus). Une information confirmée par la Gazzetta dello Sport. Courtisé par Stoke, l’ancien joueur de Liverpool et d’Auxerre doit désormais se mettre d’accord avec Paris.

Info France football:

Sirigu, gardien de Palerme et international italien aurait signé au PSG…
Et Pastore d’ici quelques heures…

ça va faire mal mes amis, ça va faire mal!

sissoko officiel il et a paris today…yeah sir very nice team cette année par contre clair que 40m€ pour ganso c’est chaud , je prefererais 40m€ pour hazard …gestion de bankroll ultra aggro des quataris lol

EDIT :

Paris-SG
Sissoko est à Paris

Comme le révélait la presse italienne en début d’après-midi, le Paris-SG et la Juventus sont tombés d’accord au sujet du transfert de Momo Sissoko. L’opération s’élève à 7 millions d’euros, assorti d’un bonus d’1 million d’euros. Le milieu franco-malien se trouve déjà à Paris, où il s’est entretenu avec Antoine Kombouaré, l’entraîneur du club de la capitale. Il s’apprête à signer un contrat de trois ans. Il était lié à la Juventus jusqu’en 2013.

source : www.lequipe.fr

PARIS pourra avoir tout les joueurs du monde, ils ne finiront pas top 3 cette année!
Paris n’aura jamais l’ame d’une équipe de foot!

ahahah je voulais ecrire sur un autre post mais je sens que certains vont le prendre au premier degré!

je joke obv mais c’est bon pfff !!

Vous restez une equipe en construction donc aucun resultat pour vous a part l’augmentation du budget ahah!

d’avance merci pour les 6 points du championnat,

OM FTW !!

En attendant, OM et Lille ont fait le spectacle ce soir.

Alors tant mieux que nos adversaires s’étoffent, ça aidera peut-être à voir des beaux matchs.

Parce que l’année dernière on s’est pas trop amusé au stade :wink:

On verra pokermoney, c’est évident mais bon des recrues comme gameiro, sissoko, menez, matuidi et peut être pastore. C’est quand même autre chose que morel, diarra et amalfitano :slight_smile:

j ai vu des vidéos youtube de pastore, omg stp va pas a chelsea mec