FeeL wrote:
[quote]& comme l’on dit les dirigeants parisiens c’est sur le long terme que ça se joue donc … wait & see
& allé Paris !!![/quote]
Ouais c’est vrai ca ! Moi suis d’accord
FeeL wrote:
[quote]& comme l’on dit les dirigeants parisiens c’est sur le long terme que ça se joue donc … wait & see
& allé Paris !!![/quote]
Ouais c’est vrai ca ! Moi suis d’accord
Sir tu t’es pas trompé dans le titre du topic ?
PARIS EST TRAGIQUE :laugh: :laugh:
Candarth wrote:
[quote]Sir tu t’es pas trompé dans le titre du topic ?
PARIS EST TRAGIQUE :laugh: :laugh:[/quote]
Eh toi l’homme des cavernes qui loge dans une grotte au fin fond de la campagne pitoresque de BUYSCHEUREEEUHHHHH pas touche a PARIS ! :woohoo: :woohoo: :lol:
Buyscheure : Petite bourgade situé on ne sait ou peuplé de vache , singe et autres animaux, on y trouve une grotte avec (si vous observer bien) une antenne rateau dessus , elle alimente la ville ou plutot le village ou meme encore …rien…bienvenue chez candarth
Concernant le foot nantes… ce n’est plus du foot… Je ne préfère même pas en parler^^.
Pour le podium hypothétique de paris c’est clair que c’est tôt ce n’était que mon avis, je pense qu’il leur faudra une saison pour roder l’équipe et c’est normal il est impossible de construire une équipe avec quelques matchs amicaux sachant que les joueurs arrivaient petit à petit. Pour manchester city il est clair la comparaison s’arrête au recrutement dans une moindre mesure^^
salut on a marqué deux buts nous et vous? !!
Nantes ça fait vraiment mal au coeur de voir ce qu’en a fait Kita.
Mouarf mouarf mouarf, sacré Alain Roche, qui avait refusé Pastore pour pas un rond il y a quelques années : http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/PSG--Roche-a-recale-Pastore-030850190.html
Caiazzo explique dans cette interview très intéressante à sofoot pourquoi Saint Etienne était également passé à côté : Accueil - SO FOOT.com
Ca revient un peu à jeter à la poubelle un billet d’euromillions gagnant. Les boules !
Rennes en démonstration à Dijon
Next, Paris ?
warriors59 wrote:
[quote]Candarth wrote:
Eh toi l’homme des cavernes qui loge dans une grotte au fin fond de la campagne pitoresque de BUYSCHEUREEEUHHHHH pas touche a PARIS ! :woohoo: :woohoo: :lol:
Buyscheure : Petite bourgade situé on ne sait ou peuplé de vache , singe et autres animaux, on y trouve une grotte avec (si vous observer bien) une antenne rateau dessus , elle alimente la ville ou plutot le village ou meme encore …rien…bienvenue chez candarth[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOL salope :laugh: :laugh: prochain coup je viens pas te chercher si tu te pomme dans le village voisin, go buy un vrai GPS ^^
Paris 0 - 1 Lorient
Candarth wrote:
[quote]warriors59 wrote:
[quote]Candarth wrote:
Buyscheure : Petite bourgade situé on ne sait ou peuplé de vache , singe et autres animaux, on y trouve une grotte avec (si vous observer bien) une antenne rateau dessus , elle alimente la ville ou plutot le village ou meme encore …rien…bienvenue chez candarth[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOL salope :laugh: :laugh: prochain coup je viens pas te chercher si tu te pomme dans le village voisin, go buy un vrai GPS ^^[/quote]
hihihihi
A tous les Anti-Pariens (ou Anti Om ou autres d’ailleurs) ça sert à rien de fanfaronner après une défaite lors du 1er match de la saison. Celle-ci sera longue et bien souvent les 1ères journées ne sont pas significatives de la suite du championnat.
Paris est une équipe en rodage avec pas mal d’arrivée, contrairement à Lorient qui n’as quasiment pas bougé niveau effectif et qui sait très bien gérer ce genre de match en plus.
On pourra commencer à tirer des conclusions dans 4/5 match pas avant.
ya pas d’anti parisiens simplement en tant que supporter adverse on a le droit de chambrer. Après d thread comme celui ci ,qui envoient déja paris gagner la C1, et bas on se marre quand on les voit perdre contre lorient et c pas fini rassurer vous!:woohoo: Quant à nos équipes elles ont pas démarrées fort mais j’ai pas sorti de thread bordeaux est magique à ce que je sache parcntre on veut bien que vous nous filiez erding^^
PS: pour ceux qui croient encore au pere noel et sont ds leur monde de bisounours pour le titre de 93 de l’om en c1 allez acheter le livre "Dopage ds le football"de jean pierre de mondenard.Ohhh didier deschamps mais quel Hypocrite lol je ne vous gache pas la surprise!
pastore est overrated et overpriced.
c’est juste la mafia à palerme qui ont gonflé les prix et ont sabré le champagne quand ils ont reussi a trouver un acheteur a ce prix !
bon petit benef en 2ans 8millions to 42millions gg!
Elbenji44 wrote:
[quote]Concernant le foot nantes… ce n’est plus du foot… Je ne préfère même pas en parler^^.
[/quote]
tout à fait d’accord. Quel gâchi!
pokermoney wrote:
[quote]pastore est overrated et overpriced.
c’est juste la mafia à palerme qui ont gonflé les prix et ont sabré le champagne quand ils ont reussi a trouver un acheteur a ce prix !
bon petit benef en 2ans 8millions to 42millions gg![/quote]
Gignac qui en valait à peine 5M€ a été vendu 18M€ ! K.Keita … 18M€ !!! Que dire de Kaka post 2009 vendu 60M€ ? ou Ibrahimovic acheté 50M€+Eto’o :blink:
c’etait un post pour taquiner les pro psg obv
gignac lui c’est pire ahah toulouse a fait une super affaire, surtout que manchester la meme année a acheté pour 7m€ le mexicain hernandez…
kaka il etait bon et confirmé quand meme no?
Magnifique 2-0 à la mi-temps. Il n’y a pas a dire, Paris c’est tragique. Je passe un bon moment ce soir
Que Néné continu avec ses gri-gri qui ne servent à rien !
Bon ça va c’est pas comme si Paris jouait contre les avant derniers de liga qui n’ont jamais gagné cette année…
Cherchez l’erreur ! :laugh: